Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview Fauster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LifeIsCool
Premier pas
Premier pas


Age : 26

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 18:03

Bonjour les Smasheurs !

Je me présente, je suis LifeIsCool, et je tiens une chaîne YouTube nommée FOCUS GamingTV. Sur cette dernière, j'interview des personnalités eSportives, et ce mois-ci, c'est bien Fauster qui y est passé ! (Pour ceux qui ne savent pas qui il est, c'est actuellement le 64ème meilleur joueur européen.)
La chaîne débute depuis seulement 3 mois avec une interview par mois. J'ai donc décidé de faire celle-ci sur Super Smash Bros Melee. Pourquoi ? Car malgré le fait que je soit une buse monumentale, j'ai toujours admiré l'adresse et la dextérité de ces joueurs.

Vous pouvez retrouver l'interview juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=aVk4tH4VwFo

N'hésitez pas à donner votre avis, et à nous suivre si ça vous a intéressé !

Merci à vous !
LifeIsCool
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:36

Très peu e questions précises mais au final c'est plutôt plaisant. On sent toute la passion et la rage sur cette défaite en terres espagnoles. Interview Fauster 602475912

Coucou à toi Fauster si tu nous lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:36

Interview assez Meleesexuelle je trouve, même si bon c'était un peu le but j'imagine. Perso je connais plus Fauster en tant que commentateur qu'en tant que joueur, et il me semblait qu'il appréciait pas mal Smash 4 également.

Par contre j'ai grincé méchamment des dents à la remarque «Il y a deux sortes de personnages, les top tier et les autres» ; je veux dire, ça fonctionne pas comme ça, dans aucun jeu de combat, c'est pas aussi simple.

Mais globalement bonne interview, ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser aux joueurs vidéoludiques français, et encore plus SSB du coup. Interview Fauster 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:10

Ajimi a écrit:
Interview assez Meleesexuelle je trouve.

Tu es dans la rubrique Melee du forum, tu regardes une vidéo où il y a Melee dans le titre et Fauster est un joueur de Melee, tu t'attendais à quoi ? Interview Fauster 4078367175

En tous cas, très bonne interview, j'étais assez sceptique avant de la regarder, mais les questions ont au final été très intéressantes, et je n'ai pas vu passer ces 13 minutes. Ce fut très plaisant en somme.


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:36

Lis la deuxième moitié de la phrase que tu as cité/tronqué peut-être ? Je m'attendais à rien de spécial/autre.

Mais ça change rien au fait que j'ai trouvé l'interview intéressante aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:28

C'était peut-être pas intentionnel mais le terme "meleesexuel" me rend un peu triste quand même parce que j'aime beaucoup Melee et il implique que je m'extasie à tord dessus Interview Fauster 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Fauster Empty
MessageSujet: Re: Interview FausterInterview Fauster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Fauster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fightplay] Finales commentées by Fauster du 8/12/14
» [Récapitulatif] L´interview des forumeurs
» [04/07] Nouvelle interview de Sakurai.
» Interview de Mathieu Minel
» It's me, Toune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-