Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 votre top 4 des personnage en futur DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

votre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCvotre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 01:02

Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait Tails, Bandana Dee, Timothy White et Maskass.

Mais à mon avis, aucun de ces 4 là ne sera jamais dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

votre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCvotre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:34

Arrêtez avec FE:Fates, ce jeu a l'air d'être nul à chier et a heureusement aucune chance d'être représenter.

Selon moi:
1. K Rool
2. Chorus men
3. Inklings
4. Wolf
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

votre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCvotre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:13

1. Wolf : Il mérite tout bonnement de revenir, il avait trop de différences avec Fox et Falco pour être cut, et ce n'est ni parce que Falco a un Back Air similaire à lui, ni parce que Fox a une couleur qui lui correspond qu'il ne peut pas revenir. (La preuve avec la couleur Roy de Marth).

2. King K. Rool : DK mérite tellement que son méchant soit représenté. La série des Country est quand même une grosse partie de l'histoire de Nintendo, et ce personnage pourrait tellement apporter quelque chose de nouveau au jeu.

3. Ashley (ou autre personnage de Wario Ware) : Déjà en TA je sais, mais un personnage magicien (et loli votre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 679392702 ) ça manque un peu au jeu, c'est encore un personnage qui a du potentiel mais que Sakurai n'intègrera jamais à mon avis.

4. Ice Climbers (ou Popo/Nana) : J'ai jamais vraiment aimé leur gameplay dans les jeux précédents à cause des chaingrabs, mais comme ça n'existe plus dans Smash 4, je pense qu'il y a de quoi faire avec ce personnage. Je propose aussi qu'on ne puisse jouer qu'avec un des deux ICs et que l'autre n'apparaitrait que pour des coups comme le B-Haut par exemple, mais dans ce cas là, ça serait du boulot pour revoir son gameplay.


J'aurai pu proposer Ridley, Lyn ou Vlad/Issac, mais comme ce sont de potentiels représentants dans Project M, je serais bien plus intéressé par l'idée qu'ils soient inclus dans un jeu qui leur proposerait d'avoir un gameplay bien plus inspiré et intéressant que ce que pourrait leur proposer Smash 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 4 des personnage en futur DLCvotre top 4 des personnage en futur DLC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre top 4 des personnage en futur DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre ressenti sur l'annonce de ce personnage
» Le futur de melee?
» Le futur de Sonic
» Les personnages souhaités !
» Personnages de Pokémon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-