Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Stat Négatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 16:40

Bon je m'explique, ya quelque temps, je remarque que j'ai fait un mii au stats négatifs Stat Négatif ? 3639775017 (grace au badges) .Mais une question stupide m'est venu, Est-ce les mii aux stats négatif sont interdis en tournois ?

(on est d'accord que ça n'arrivera probablement jamais que quelqu'un se ramène avec un mii comme ça... Stat Négatif ? 4078367175 )
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:25

Toute modification de stat est interdite. Sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:27

Et puis les badges qui inflige plus de malus ont en général un meilleur effet secondaire, donc voilà, même avec des stats négatif le perso ne sera pas dépourvu d'avantages Stat Négatif ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:49

Ça peut s'appliquer à tous les personnages (pas que aux Mii) ; mais oui l'équipement est interdit en tournoi quoi qu'il arrive. Et comme dit Bouff, le problème c'est aussi les effets secondaires, pas que les stats.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: MaisStat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:17

Mais si jamais on mais des Technique genre "commence avec batte, u meilleur maniement de la batte, ect...."

Comment ça marche ?

PS : la seul utulité que j'ai trouver a cela ce sont pour l'entrainement avec une def et att nul....
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:22

Pas d'équipement en tournoi. Du tout, pas négociable, nulle part. Que ce soit des stats négatives, positives, Mii, pas Mii, une batte ou que sais-je. En solo, tu fais ce que tu veux, mais en tournoi, l'équipement, tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:23

Oui, mais ces amélioration ne marche pas une fois les objet désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 19:47

Peut-être, mais on utilise aucun équipement en tournoi, même pour se désavantager. Point barre. Faudra te plier à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:29

Oki merci, la seul chose que je voulais savoir c'est si c'etait autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:48

EDIT : j'avais dit de la merde Stat Négatif ? 1280623809


Dernière édition par Flynn the Fire le Mer 17 Juin 2015, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:26

Euh excuse-moi Flynn mais là tu parles sans savoir. Y'a plein d'endroits où les attaques customs sont autorisées, par exemple l'EVO bientôt, et ça fait débat en France. Et même sans customs, le Mii est un personnage comme un autre et parfaitement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:40

Excuse-moi je croyais avoir vu une vieille video sur le sujet (genre quand ils présentaient les attaques customs ou le online) mais soit je me suis trompé soit c'est plus d'actualité.

En tout cas c'est cool j'ai appris un truc. Stat Négatif ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:51

Pas de mal Stat Négatif ? 3180691785

Je pense que je vois ce que tu veux dire. On ne peut pas utiliser ni les customs ni les Mii en ligne contre des inconnus, ça c'est vrai. Mais Enzotm demandait ce qu'il en était pour les tournois (donc forcément soit hors-ligne soit en ligne contre des gens qu'on a sur sa console) ; et pour ça même si ça fait débat, les customs et les Mii sont tout à fait autorisés dans plein d'endroits. (Mais encore une fois, pas l'équipement par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 22:53

Oui en effet j'avais vu cette règle pour le combat contre des inconnus et je l'ai associée aux tournois alors que ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stat Négatif ? Empty
MessageSujet: Re: Stat Négatif ?Stat Négatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stat Négatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-