Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Comparaison des designs de Roy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaNØx00
Petit Smash
Petit Smash
NaNØx00

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:06

Petite comparaison entre les désigns de Roy à travers ses itérations.

Comparaison des designs de Roy. 1434223754-roy-design

Vos avis ? Comparaison des designs de Roy. 3022355415

Moi je le trouve vraiment classe avec son nouveau désign... Comparaison des designs de Roy. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:35

J'aime beaucoup le mix entre le Roy original et celui de awakening
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:35

(J'ai ajouté deux itérations du Roy sur ton image, j'espère que ça ne te dérange pas)

On remarque que le plastron ressemble beaucoup plus à ce qu'il est dans Binding Blade ce qui est franchement pas mal.
Sinon, pour le reste, on a un mix entre BB et Awakening bien réussi (bandeau, taille, jambes) et son épée à l'air un peu plus massive que dans Melee.

Je suis bien fan de son design, hâte de le voir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:53

Ils auraient pu travailler son gameplay en même temps Comparaison des designs de Roy. 335831597

mais il a une bonne gueule faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
NaNØx00
Petit Smash
Petit Smash
NaNØx00

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 23:06

SquaLL05 a écrit:
(J'ai ajouté deux itérations du Roy sur ton image, j'espère que ça ne te dérange pas)

Non, aucun problèmes. Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:18

WOAAH la différence des muscles ne choque personne ? O.0
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:14

Il a fait de la muscu avec Ike, il n'avait pas eu cette chance dans melee. Comparaison des designs de Roy. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 14:52

J'aime beaucoup le style sur Awakening Comparaison des designs de Roy. 2176505670

Roy paraît bien plus adulte sur Ssb4
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:53

J'aime beaucoup le Roy des Smash !:ssbroy:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:22

Il est très knaki, je sais pas ce qu'il vaut encore mais au moins il donne envie d'être acheté Comparaison des designs de Roy. OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:22

Dejan a écrit:
Ils auraient pu travailler son gameplay en même temps Comparaison des designs de Roy. 335831597

Va le jouer déjà Comparaison des designs de Roy. 3176931354

Je trouve le Roy d'Awakening parfaitement immonde, mais ils ont su prendre le peu qui était bien et le mixer avec le Roy de SoS et en faire un design quasi parfait Comparaison des designs de Roy. 4205929361

C'est ni trop, ni pas assez, juste parfait Comparaison des designs de Roy. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:14

Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Ils auraient pu travailler son gameplay en même temps Comparaison des designs de Roy. 335831597

Va le jouer déjà Comparaison des designs de Roy. 3176931354

Oh mais j'ai fait qu'appliquer ta méthode. Cracher allégrement dessus sans même connaître et sans laisser sa chance comme tu le fais toi Comparaison des designs de Roy. 3176931354

Bon chara design, mais on sent la muscu un peu exagéré par rapport à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:17

sauf que obi a changé...il rage moins (et puis il a joué a awakening avant de raler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:20

Dejan a écrit:
Obi44Z a écrit:
Dejan a écrit:
Ils auraient pu travailler son gameplay en même temps Comparaison des designs de Roy. 335831597

Va le jouer déjà Comparaison des designs de Roy. 3176931354

Oh mais j'ai fait qu'appliquer ta méthode. Cracher allégrement dessus sans même connaître et sans laisser sa chance comme tu le fais toi Comparaison des designs de Roy. 3176931354

Bon chara design, mais on sent la muscu un peu exagéré par rapport à l'ancien.

Si tu t'intéressais un peu à la dynamique du forum se déroulant sur la CB, tu découvrirais pas mal de choses Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Reste dans ton ignorance, elle te sied bien Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:29

4G Master a écrit:
sauf que obi a changé...il rage moins (et puis il a joué a awakening avant de raler dessus

Mon dieu. Cette information va tellement changer ma vie Comparaison des designs de Roy. 3396426377
Ah non je m'en fous Comparaison des designs de Roy. 1929873797

Puis bon comment je peux être au courant si depuis que je mets Steam mal à l'aise suis banni de la CB Comparaison des designs de Roy. 1929873797 ?
En tout cas content de l'apprendre. C'est vrai que j'aimerais te connaître autrement Obi.

Obi44Z a écrit:
Si tu t'intéressais un peu à la dynamique du forum se déroulant sur la CB, tu découvrirais pas mal de choses Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Reste dans ton ignorance, elle te sied bien Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Même si certaines choses ne change pas Comparaison des designs de Roy. 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:38

Dejan a écrit:
4G Master a écrit:
sauf que obi a changé...il rage moins (et puis il a joué a awakening avant de raler dessus

Mon dieu. Cette information va tellement changer ma vie Comparaison des designs de Roy. 3396426377
Ah non je m'en fous Comparaison des designs de Roy. 1929873797

Puis bon comment je peux être au courant si depuis que je mets Steam mal à l'aise suis banni de la CB Comparaison des designs de Roy. 1929873797 ?
En tout cas content de l'apprendre. C'est vrai que j'aimerais te connaître autrement Obi.

Obi44Z a écrit:
Si tu t'intéressais un peu à la dynamique du forum se déroulant sur la CB, tu découvrirais pas mal de choses Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Reste dans ton ignorance, elle te sied bien Comparaison des designs de Roy. 3176931354
Même si certaines choses ne change pas Comparaison des designs de Roy. 335831597


Si tu t'en fous des gens, n'en parle pas, ça t'évitera de passer pour un type haineux qui cherche la merde en provoquant inutilement sur chaque sujet.

Ton message n'apporte rien non plus au sujet, il n'est donc pas utile et ne fait qu'engendrer un cercle de haine.

Enfin tu n'es pas ban cb et tu le sais, tu n'y vas pas parce que tu n'aimes pas la commu qu'il y a dessus, pas une raison pour chercher la merde ailleurs.

Voilà, sur ce, fin du hors sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:12

Son nouveau design est franchement sympa, et me fait franchement penser à un croisement entre Marth et Ike (niveau carrure du moins, lui n'a pas les cheveux bleu Comparaison des designs de Roy. 2632266518).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comparaison des designs de Roy. Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des designs de Roy.Comparaison des designs de Roy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comparaison des designs de Roy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Roy-