Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >Hello World, My name is [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:14

Alors, oui, je suis inscrit au site depuis un petit bout de temps, mais je vais me présenter ici

Mes centre d'interêts:

-Jeux vidéos :
 Kirby
 Megaman
 Custom Robo (sauf la ver. GC)
 Smash bros (biensur >Hello World, My name is [Enzo] 2153428652 )
 Hexagon (Open hexagon, Hexagon, Super Hexagon)
 et les Marios en géneral...

-série :
 Doctor Who, Et c'est tout
Nan, ya aussi My littlte Pony friendship is magic  >Hello World, My name is [Enzo] 3411178914

 >Hello World, My name is [Enzo] 466606842 >Hello World, My name is [Enzo] 466606842 >Hello World, My name is [Enzo] 466606842 >Hello World, My name is [Enzo] 466606842 >Hello World, My name is [Enzo] 1349623262
  LES MEMES ,ça aussi j'aime bien :3

Smash Bros:

Alors pour moi, smash bros ça a commencer avec la ver. 64 sur la wii (Pourquoi dès petit je m'interesse aux jeux qui ne sont pas de mon époque... >Hello World, My name is [Enzo] 4078367175 ).
Puis Brawl, enfin quand je squattais mon pote, j'ai pas le jeu.
Puis Melee, sur Dolphin, sur mon pc....
Puis finalement, Wiiu et 3ds (le plaisir de voir débarquer le jeu dans sa boite au lettre le jour de sa sortie \o/), c'est la seul versions sur lequel je me suis mis sérieusement, et à ce jour je joue:
-Luigi : C'est mon main, clairement, je pense c'est avec lui que je suis le plus bon :mk8:  
-Meta Knight : Je le joue, MAIS je n'ai suivie aucun guide pour le "maitriser", nan, j'avais plus internet et je m'ennuyais...
-MegaMan : Premier perso avec lequel j'ai commençer SSB4, mais à ce jour j'évite de le jouer, car ça spam un peu :/
-Marth  : D'abord je jouais avec Lucina, mais Marth fait plus mal et je le trouve plus gracieux, j'ai quitté Lucina >Hello World, My name is [Enzo] 2571350119
-RDD : >Hello World, My name is [Enzo] 3953954637 ce regard.... de... monstre... >Hello World, My name is [Enzo] 484727867
-Kirby : Poooyoooo >Hello World, My name is [Enzo] 408368296 !

Les abandonnés (j'ai commencer a jouer avec eux, j'ai decrocher >Hello World, My name is [Enzo] 1249270549)
-Kirby : Poyoo ! >Hello World, My name is [Enzo] 1722932523 Reviens là toi >Hello World, My name is [Enzo] 363119242
-ROB : (sa taunt avec les flash est cool >Hello World, My name is [Enzo] 3845856932 )
-Lucina : C'etais la seul fille que je jouais, maintenant je suis pas Princess Power :(
- Meta Knight : Il me faut des coupures d'internet plus souvent !

Ansi s'achève ma présantation de MOA

On se retrouve sur le champ de bataille  >Hello World, My name is [Enzo] 3991246598 (ou sur la ChatBox !)

Ps: merci de signaler la moindre faute d'orthographe


Merci d'avoir lu


Dernière édition par EnzotmLuigi_N64 le Mer 05 Aoû 2015, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:16

Bienvenue fan de Doctor Who, quel est ton docteur préféré ? >Hello World, My name is [Enzo] 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re : >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:19

Salut et bienvenue dans le Smash >Hello World, My name is [Enzo] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:19

@steam
Je pense que c'est Tennant (originalité) oui le Denier en ce moment


Sinon je préfère LAAARGEMENT les Daleks >Hello World, My name is [Enzo] 4121617877
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:49

Bienvenue à toi >Hello World, My name is [Enzo] 2240211750

PS: j'ai vu une faute à "biensur" c'est" bien sûr" >Hello World, My name is [Enzo] 147651143 >Hello World, My name is [Enzo] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:50

>Hello World, My name is [Enzo] 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:14

EnzotmLuigi_N64 a écrit:
@steam
Je pense que c'est Tennant (originalité) oui le Denier en ce moment


Sinon je préfère LAAARGEMENT les Daleks >Hello World, My name is [Enzo] 4121617877

Ah cool j'adore aussi Tennant et Capaldi. >Hello World, My name is [Enzo] 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:39

Bienvenue par minou >Hello World, My name is [Enzo] 407732437
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:34

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:06

Salut et bienvenu >Hello World, My name is [Enzo] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:47

Steam Tanuki a écrit:
Bienvenue fan de Doctor Who, quel est ton docteur préféré ? >Hello World, My name is [Enzo] 7530229

S'il est fan de Megaman, le Dr. Wily assurément! >Hello World, My name is [Enzo] 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Merci>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:27

Merci a tous pour ces chaleureux "Bienvenues" >Hello World, My name is [Enzo] 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>Hello World, My name is [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: >Hello World, My name is [Enzo]>Hello World, My name is [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>Hello World, My name is [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE PAVE SUR LA PENSEE D'ENZO
» World Friend
» Super Mario 3D World
» [PUB] Stellarion World, forum rp.
» Pokémon Rumble World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-