Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Apparemment, ça fait un Kirby de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Bleu
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Bleu

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 15:49

Bonjour, bonsoir ! Vous pouvez m'appeler Kirby Bleu (ou Blue Kirby en anglais mais on s'en fiche).

Quelles est mon expérience avec Super Smash Bros ? Bah j'ai joué à Melee en bon gros casual (j'avais moins de 10 ans et mon main c'était Kirby chut Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 363119242 ), puis à partir de Brawl j'ai commencé à enlever les items et ça m'a plus. Là sur SSB4 je me fait des For Glory mais bon vive le lag contre les japonais.

Mes mains de SSB4: Sonic en pôle position, je le main depuis Brawl (quand il était bien plus pourri), en même temps c'est mon perso favori tout jeux vidéos confondus alors c'était obligé. Après viens Kirby, (oui encore lui) enfin assez potable à jouer, Daraen (Fire Emblem Awakening master race) et Shulk (plus récent).

Donc ma série de jeu vidéo préférée c'est Sonic, j'ai quasiment joué à tous les jeux de la série et si je peux vous donner un conseil: n'achetez pas Sonic Boom. Voilà.

Après j'aime bien Kirby, Fire Emblem et surtout les Mario RPG (Paper ou Mario et Luigi) et Rune Factory c'est pas mal aussi.

Sinon j'aime bien lire, jouer au tennis et au ping-pong et j'aime les tomates.

Soyez gentil avec moi Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 84254976
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:08

Bienvenue Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 679392702
Kirby Bleu a écrit:
Soyez gentil avec moi
En voilà un qui connaît l'ambiance du forum Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:15

Bienvenue,aimes-tu le Palucina ? Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 679392702
Faudra préciser la version sur laquelle tu joues :p

On s'occupera très bien de toi, t'inquiètes pas Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re : Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:16

Salut et Bienvenue dans le Smash Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3176931354



Un autre Kirby se joins au Smash Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Bleu
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Bleu

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:20

CL3 a écrit:
Bienvenue, aimes-tu le Palucina ? Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 679392702
Faudra préciser la version sur laquelle tu joues :p

On s'occupera très bien de toi, t'inquiètes pas Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3890311307

Euh le Palucina me dérange pas mais sans plus ^^.

Je joue globalement sur Wii U mais je ressort la 3DS pour le fun (je suis fier de savoir spinshot avec Sonic sur 3DS mwahahha).

Kirby2000 a écrit:
Un autre Kirby se joins au Smash Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3271914973

Ouaip, Sonic main et Kirby en secondary.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:21

Kirby Bleu a écrit:
Mes mains de SSB4: Sonic en pôle position

VITESS SONIK Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 200702290

Hahum pardon..Bienvenue parmis nous Kirby Bleu en espérant que tu te plaise ici Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:28

Salut Kirby Bleu, je suis Dr. Willy, méchant réputé et mal orthographié, doyen du forum (du moins, je pense, j'ai pas vu d'autres croulants) et accessoirement le père de Kirby Vert, que tu dois bien connaître, tu vois la gueule qu'il a non? Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3370606272 Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3828426745 Dans le doute : c'est comme toi... mais en vert! Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 2293482636

La bonne journée! Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:58



Bienvenue, on a jamais assez de Kirby ici Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Cstr98X


Kirby Bleu a écrit:

Soyez gentil avec moi Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 84254976

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo56
Gros Smash
Gros Smash
Reivilo56

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:10

Bienvenu ! t"en fais pas ! on sera gentil ^^
(fais juste gaffe à @Jo'lamouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Hijack_Hornet
Smash Moyen
Smash Moyen
Hijack_Hornet

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:58

Bienvenue sur SSb4.com !
Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Tumblr_llyzcbKmoa1qii6tmo1_250

En espérant que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://avencraft.verygames.net/TheDreamsMaker/
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:48

Kirby2000 a écrit:
Salut et Bienvenue dans le Smash Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3176931354



Un autre Kirby se joins au Smash Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3271914973
Je plussoie l'initiative que prend mon confrère kirby, nous ne sommes pas raciste envers le bleu mais si tu aurait été chiffré, ton expérience aurait été plus marquante.
Fais juste attention de ne pas jouer Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re : Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:53

Mais non, Mais non Sans chiffre C'est pareil Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 23:14

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 679392702 blue falcon kirby
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:07

Bienvenu dans le smash, Kirby +1 Apparemment, ça fait un Kirby de plus... 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Empty
MessageSujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Apparemment, ça fait un Kirby de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparemment, ça fait un Kirby de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-