Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'E3 2015 de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:03

J'ai envie de chialer putain, même le Starfox pue grave de la bite.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:06

Animal Crossing Party
Mario Tennis
Starfox
Un nouveau Metroid
Yoshi wooly word
un cover sur mario L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:13

Ils ont même repris zelda four swords sauf que maintenant on peut y jouer qu'à trois, et ils nous vendent ça comme un jeu totalement innovant. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 102781877
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:13

Plutot bien résumé, et bordel, ou est mario sunshine ? L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:18

Spoiler:

ça me fait 23/25
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:19

J'ai mis à jour le premier post du topic avec les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:30

Je me demande si vous avez vu les autres conférences car certaines étaient vraiment pas mieux. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 335831597

En tout cas vu le digital event de l'année dernière, je crois qu'on en espérait trop. Mais là c'était pas un "event" vraiment, c'était à peine un direct avec des thundersbird
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:53

même les directs sont mieux

et ps4 ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:10



Ce foutage de gueule L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1491891232

Ils auraient pu couper le passage sur Wooly world pour mettre ça à la place quand même. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:21

çA Fé tRo p3r
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:39

Ça commençait super bien avec Star Fox. Que je trouve vraiment pas mal même si ya certaines choses qui me font peur comme l'absence de Krystal ou encore que Wolf on la pas vu clairement (je veux voir son design ! )

Ou encore Miyamoto qui parle des origines de la série et ne trouve pas que ce jeu est une suite. Bordel un Star Fox sans intrigue ni évolution des personnages c'est pas super. Assault m'avait vraiment plu pour l'importance donnée à Wolf ou bien la psychologie de Fox et le deuil de son père.

Bref j'en attends vraiment beaucoup et j'espère ne pas être déçu. Surtout que Platinum Games est derrière tout ça (ça a été dit dans un tweet de Nintendo France, les mecs ils ont oubliés de le dire sur le DE en fait)


Et le reste c'est caca. Encore une couche de Yoshi, de Mario Maker, de Smt x FE (le malaise en regardant le trailer) , FE if et j'en passe

Côté nouveaux jeux... Zelda à 3. Sympa mais sur console portable... lel. Four swords adventures était excellent quoi au moins pour le multi t'avais qu'à avoir des manettes la faut la console et le jeu je suppose ça va être la merde pour trouver quelqu'un de mon côté. Et pour le solo c'est pas intéressant.

Metroid football sans Samus, juste degueulasse de faire ça.

Paper Mario et Luigi. Non. Juste pourquoi ? Mes espoirs d'avoir un jour un nouveau Paper Mario sur Wii U s'envolent. Par contre le jeu en lui même a l'air sympa.

Mario Tennis truc. Sympa aussi mais est ce vraiment ce que les gens attendaient pour les 30 ans de la série ? Ptin les mecs...

'fin bon voilà c'était creux, on t'attire avec un gros jeu d'une grosse licence et plus rien derrière.

C'était un ND lambda quoi. Sauf que la on peut pas dire "C'est pas l'e3 non plus"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:50

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:10

Sanji02 a écrit:
Zelda à 3. Sympa mais sur console portable... lel. Four swords adventures était excellent quoi au moins pour le multi t'avais qu'à avoir des manettes la faut la console et le jeu je suppose ça va être la merde pour trouver quelqu'un de mon côté. Et pour le solo c'est pas intéressant.

Je corrige, pour jouer à Four Sword Adventures en multi, il fallait quand même une GBA avec un câble par personne. C'était pas donné à tout le monde de pouvoir y jouer. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:12

Non ça c'est Four Swords.

Moi je parle de Four Swords Adventures, sur GameCube L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:24

Oui oui, on parle bien de mon Zelda préféré. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1929873797
Pour jouer en solo, tu pouvais jouer à la manette Gamecube, mais dès que tu voulais jouer à 2 ou plus, tu devais jouer avec une GBA et le câble.
L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 ZeldaFourSwordsLink
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:54

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1434484246-1981-7178d6aa4c5b7bd44c2ab95c0f1447f5-575x300
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:03

Résumé de l'E3 2015 de Nintendo :

Tout les jeux présentés n'étaient pas pourri, mais aucune annonce qui aurait pu créer en nous une (bonne) surprise n'a été révélée.
Mario Maker était déjà connu depuis l'année dernière, le Yoshi Wooly World sort dans 10 jours et a bien occupé dix minutes de meublage. Fire Emblem. Xenoblade X était déjà connu.

Les jeux réellement annoncés sont de grosses déceptions.
On passera sur le Zelda qui n'a rien d'innovant. D'ailleurs pourquoi ne pas avoir prit des réincarnations de Din Farore et Nayru, puisque Link, triplé sans pouvoir de l'épée de Quatre (ou Trois), peut se déguiser et se métamorphoser en ce que bon vous semble, Pecno, Samourai, Princesse Zelda, Catin au service de Nintendo...
Metroid est une blague qui ne fait que donner son nom à jeu de Mecha bourré à la sauce Cartoon. Voilà un jeu qui devrait réconcilier les puristes des premiers Metoid, les adeptes des Prime et les défenseurs d'Other M.
Bon Animal Crossing, ce n'est pas mon truc, par contre je sais que c'est les amibos. Et quand je voit la qualité des titres, je me dis que Nintendo va véritablement en avoir besoin pour renflouer ses comptes. Animal Crossing n'est pas la seule licence affecté par les amibos, vous bous doutez bien.
Bref j'en suis arrivé à demander du DLC pour Mario Kart. Vous le sentez, l'ennui de cette conférence.

Le rythme de la conférence est inexistant. Cela partait bien avec le style Muppet Show à la sauce Guignol de l'info, mais l'humour de la conférence de l'année dernière est aux abonnés absents. On se demanderait comment cela est il possible. Et puis ainsi font les petites marionnettes, trois petit tours et puis s'en vont.
Les devs qui parlent pendant des heures pour ne rien dire ou raconter leur life est un phénomène commun à toute les conférences, donc je ne m'attarderais pas dessus.

Gros regret sur Starfox, ma licence préférée. C'était le Gros du direct. Graphiquement laid, le moteur est celui du remake 3DS et les phases de Shoot n'ont pas évolués depuis l'épisode N64 (On arriverait à regretter les phases de Shoot d'Aventure). Les phases de Shoot ressemble à un mix entre Command et 64. Et puis c'est vide. Pas d'alliés, pas d'ennemis, pas de vie, des décors pauvres.
Soyons confiant et disons nous qu'il reste encore beaucoup de boulot.En espérant que le jeu sortiras avant la fin de vie de la Wii U, qui ne saurait tarder...

EDIT: Starfox à l'air moins linéaire que ce que j'avais vu la première fois, mais bon il y a quand même du boulot parce que ça ressemble aux phases aériennes d'Assault.


Dernière édition par Icethrow le Mar 16 Juin 2015, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:11

L'année prochain devrait être cool par contre:le nouveau Zelda Wii U et la NX.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:05

Vieu-monsieur a écrit:
Oui oui, on parle bien de mon Zelda préféré. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1929873797
Pour jouer en solo, tu pouvais jouer à la manette Gamecube, mais dès que tu voulais jouer à 2 ou plus, tu devais jouer avec une GBA et le câble.
L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 ZeldaFourSwordsLink

Oups désolé j'étais tellement sur qu'on pouvait jouer à 4 manettes Oo' autant pour moi !

C'est bizarre quand même L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1929873797

Bon sinon j'ai regardé le treehouse du star fox et il m'a redonné confiance, le jeu est joli mais mal optimisé (cc aliasing) attendons la version finale !

Et les nouvelles idées de gameplay sont vraiment intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:18

Je viens vous faire coucou depuis Europapark  L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 370049968

Alors par où commencer... dans l'ensemble, les jeux sont bien... Mais je trouvais que c'était franchement pas extraordinaire ni même super. C'était ennuyeux et je commençais à faire une overdose de Mario.

Bref, j'était largement déçu.

En détail :

- Pas de DLC que ce soit MK8 ou SSB (j'avais justement de l'espoir concernant Starfox mais là...)
- Des jeux déja confirmés depuis les derniers ND et pas de nouvelles infos pour certains.
- pincement au coeur voire larmes (de solidarité) pour Métroïd dont c'est un foutage de gueule même si je ne suis pas fan de la série
- Trop de Mario. Je sais que c'est les 30 ans mais déjà que l'année passé et encore en 2013, ils me cassaient les pieds avec leur Luigi mais là, j'avais presque l'impression que Mario était plus important que le reste de leurs annonces en particulier Starfox.

- En parlant de Starfox... Très bon jeu et prometteur mais... (vous devez vous y attendre)

OÙ EST KRYSTAL ??? Et même Panther ?

Ils disent que ce n'est pas une suite et pourtant, l'histoire semble se dérouler avant Adventures et après 64. Miyamotto a intérêt à clarifier les choses rapidement sur ça car pour l'instant...

C'est un SCANDALE, une INSULTE, une HONTE envers les fans de Krystal, Panther et ceux manquant à l'appel. Etait-il conscient de leur importance ?

En ce moment, je peux vous dire que l'absence de Krystal, de Panther, etc. sont reçus très négativement.

EDIT : c'est confirmé, cet E3 est des pires de l'histoire de Nintendo.

Source : http://www.begeek.fr/e3-2015-nintendo-signe-sa-pire-conference-depuis-longtemps-173031
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:26

White Knight a écrit:
OÙ EST KRYSTAL ??? Et même Panther ?

Ils disent que ce n'est pas une suite et pourtant, l'histoire semble se dérouler avant Adventures et après 64. Miyamotto a intérêt à clarifier les choses rapidement sur ça car pour l'instant...

C'est un SCANDALE, une INSULTE, une HONTE envers les fans de Krystal, Panther et ceux manquant à l'appel. Etait-il conscient de leur importance ?

En ce moment, je peux vous dire que l'absence de Krystal, de Panther, etc. sont reçus très négativement.

En même temps, Miyamoto a dit qu'il reprenait le concept de Starfox 2, jeu qui n'est jamais sortit. D'ailleurs je me demande si on aura le droit à la chienne et la Lynx dans l'équipe.

Et ça m'étonnerait que l'on voit Krystal ou Panther (deux personnages que j'adore, mais bon tout les personnages sont classes dans Stafox) du fait que Pigma est encore vivant. On le voit combattre Fox dans le trailer. Comme Pigma meurt peu après le recrutement de Panther dans Starwolf, il y a peu de chance de voir apparaître notre Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:31

On s'en branle de Krystal, qu'elle ne soit pas dans le jeu est un détail insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:55

Toune a écrit:
J'ai mis à jour le premier post du topic avec les annonces.

Ca n'a pas du être très long.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 00:49

Vieu-monsieur a écrit:
Oui oui, on parle bien de mon Zelda préféré. L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 1929873797
Vieu-monsieur a écrit:
de mon Zelda préféré
Vieu-monsieur a écrit:
Zelda préféré

Vieu qui aime FSA L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 2176505670 L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 2176505670 L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 SpuyikF
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 01:25

White Knight a écrit:
- En parlant de Starfox... Très bon jeu et prometteur mais... (vous devez vous y attendre)

OÙ EST KRYSTAL ??? Et même Panther ?

Ils disent que ce n'est pas une suite et pourtant, l'histoire semble se dérouler avant Adventures et après 64. Miyamotto a intérêt à clarifier les choses rapidement sur ça car pour l'instant...

C'est un SCANDALE, une INSULTE, une HONTE envers les fans de Krystal, Panther et ceux manquant à l'appel. Etait-il conscient de leur importance ?

En ce moment, je peux vous dire que l'absence de Krystal, de Panther, etc. sont reçus très négativement.

EDIT : c'est confirmé, cet E3 est des pires de l'histoire de Nintendo.

Source : http://www.begeek.fr/e3-2015-nintendo-signe-sa-pire-conference-depuis-longtemps-173031


C'est un reboot en quelques sortes, je pense pas qu'on aura Krystal, mais qui sait ? Peut être en perso secret du mode local ou solo après avoir fini le jeu.

Et non IceThrow, Pigma ne meurt pas. Enfin il est présumé mort à la fin de Assault (alors que Panther est déjà dans l'équipe donc) mais dans Command il est de retour.

Ma seule crainte c'est le non-respect du design de Wolf. Dans star fox 64 3d ils ont repris son design de Fox gris pourri au lieu de son style que l'on connaît tous à la Vegeta avec le détecteur les épaulettes et tout.

Mais bon voir Fox et Falco avec leur design de Brawl (oui le détecteur et les équipements c'est propre à Smash) me donne confiance quand même.

Après ce ne sont que des détails. Je pense qu'il faut encourager le jeu et montrer notre intérêt la dessus pour que la licence puisse revivre et remettre en confiance Nintendo sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




L'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 2015 de NintendoL'E3 2015 de Nintendo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'E3 2015 de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo Direct le 12 Novembre 2015
» Génération Nintendo
» [E3 2015] Générateur de fake listes d'annonce Nintendo
» La mort de Big N ?
» La rentrée des Gamers 2015 (24 et 25 octobre 2015)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-