Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Blabla]Concours de Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:07

Ici vous pourrez discuter à propos du concours de creepypasta (cliquez ici pour  y aller) [Blabla]Concours de Creepypasta 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 02:41

Cela m’intéresse, je vais faire un truc [Blabla]Concours de Creepypasta 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:09

Cela ne m'intéresse pas, je ne vais pas faire un truc. [Blabla]Concours de Creepypasta 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:26

Cela m'intéresse partiellement, je ferais peut être un truc [Blabla]Concours de Creepypasta 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:22

C'est sympa, je ferais un truc c'est certain [Blabla]Concours de Creepypasta 3371923627 (pas avant un mois et demi, mais bon)
Le problème, c'est que ça risque certainement de pas faire peur. [Blabla]Concours de Creepypasta 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:37

Cool. [Blabla]Concours de Creepypasta 1892650967

Je ferais peut-être aussi un truc. [Blabla]Concours de Creepypasta 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:42

J'essaierais mais ça risque d'être pourri. [Blabla]Concours de Creepypasta XQ2uFrF
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:57

J'essayerais aussi de faire quelque chose. C'est intéressant, même si je ne garanti pas un résultat de qualité. [Blabla]Concours de Creepypasta 3180691785
Sinon une creepypasta ne doit pas forcément faire peur, elle peut aussi donner un sentiment de "malaise" ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:17

Je vais essayer de participer, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:17

Je vais aussi essayer de participer (après le bac, putain mince [Blabla]Concours de Creepypasta 1722932523)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:24

J'ai hâte de lire vos histoires à tous. [Blabla]Concours de Creepypasta 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:26

Si ça intéresse encore des gens, on peut relancer l'idée ? [Blabla]Concours de Creepypasta 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:35

Je m'y tâte, je m'y tâte. C'est vrai qu'avec les examens j'ai failli oublier, mais je l'envoie dès que possible. [Blabla]Concours de Creepypasta 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:28

Je suis pour. [Blabla]Concours de Creepypasta 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:45

On relance [Blabla]Concours de Creepypasta 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:22

[Blabla]Concours de Creepypasta 98290982
Personne n'a encore posté de Creepypasta. [Blabla]Concours de Creepypasta 2435014989
Il est vrai que j'avais un peu oublié et que je viens à peine de commencer la mienne, mais j'espère qu'il y aura d'autres participants quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Blabla]Concours de Creepypasta Empty
MessageSujet: Re: [Blabla]Concours de Creepypasta[Blabla]Concours de Creepypasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blabla]Concours de Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concours de Creepypasta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-