Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shantae: Ret-2-Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:38

Salut tout le monde ! Comme promis une nouvelle fiche ! Alors vous savez je ne suis pas fada de toutes ces propagandes des devs par rapport à leur personnage fétiche. Cependant parmi toute la bouilli auquel on a eu droit, un perso a attiré mon attention et me semble le plus légit.


Il s’agit de Shantae de la série éponyme.

Shantae: Ret-2-Go 0bImFEt
oh oui remue bien tout ~



Ses origines : En 2002, en fin de vie de la Game Boy Color et alors que la Gameboy Advance avait déjà bien fait son trou, un jeu de style metroidvania fit alors son apparition. Un jeu vraiment pas mal mais qui a souffert de sa sortie tardive à une époque où les japonais attendaient déjà Rubis et Saphir. Le jeu n’eut donc pas de franc succès malgré sa qualité.


Un second épisode sorti alors en 2010. Shantae : Risky’s revenge. Tout aussi bon, un peu trop court et autres petits défauts. Ce jeu ne fit de nouveau pas grand bruit, surement cause de son support d’origine qu’était le DSI ware (genre d’ancêtre de l’Eshop si vous voulez), cependant l’année après le jeu fut porté sur Ios puis sur Steam en 2014 dans une édition deluxe rajoutant surtout un challenge mode. La même année après deux ans d’attentes, le troisième opus apparait avec Shantae : the Pirate curse alors qu’il avait été annoncé dans le Nintendo Power de Novembre 2012. Le jeu est très bon, traduit en français cette fois-ci, il possède toujours son petit côté Metroid like et est très plaisant, captivant et drôle.


Le studio se nomme Way Foward Technologies qui se présente comme une industrie de « développeur à louer », il s’agit donc surtout d’une compagnie indépendante. Car oui, le jeu indé ça existait bien avant que Notch nous pose ses gros cubes sur le front avec Minecraft ou que Gabe Newell ne nous fassent steam et nous nargue avec Half life 3. Cette compagnie a donc pris comme routine en gros de bosser sur les jeux des autres, un peu comme des yesman mais toujours faisant des jeux de plus ou moins bonne facture. Leur ludothèque est grande mais on les retiendra surtout pour des jeux adaptés de licence ou plus récemment Duck Tales remastered.


À l’annonce du scrutin, ils ont encouragé son vote (Matt Bozon plus précisément), je l’encourage également car même si Way Foward est un studio tiers, il a des arguments à défendre concernant Shantae.


Qu'a-t-elle d'unique ? : Sans tomber dans les classiques « un persos féminin en plus » ou « elle est trop swag », Shantae a beaucoup de raison de rejoindre Mario et ses comparses.


Tout d’abord, à l’exception du portage tardif sur Ios et Steam et le quatrième épisode qui est multi-support surement dût à la campagne kickstarters. Shantae a été très exclusif à big N. Tous les épisodes de la série étant sortis chez eux en premier. Suite à cela, je pense pouvoir dire que Way Foward est très complice avec Nintendo, notamment en créant d’autres jeux en exclu. Tels que la série des Mighty comprenant par exemple Mighty Swift force ainsi que d’autres titres.

Mon troisième atout sera de parler de son potentiel de moveset. Rien qu’en l’espace de 3 jeux, Shantae a acquis de quoi avoir un moveset quasi complet entre ses pouvoirs magiques, ses objets et dernièrement ses outils de pirate. Et qui sait ce que nous réservera le quatrième opus.


Pour finir, Wayfoward est une compagnie tiers mais surtout indé. L’indé est à la mode et l’intégrer à smash Bros serait très symbolique de l’intérêt que porte Nintendo au milieu Indé. Et avec mon premier argument, me la rend plus importante que Shovel Knight (prochainement chez nous Shantae: Ret-2-Go 464751818 ) ou autres personnage indé.


Je vous ai donné 4 raisons de voter Shantae mais un youtubers en rassemble 10 pour vous convaincre. Je vous laisse la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=qALeeVhgiX4


Caractéristiques


Force d’attaque : Je ne saurais dire. Elle est d’une force équivalente à un poids moyen en somme, prenez en exemple Link surtout.


Vitesse : À peu près aussi rapide que Fox.


Vitesse d'attaque : Ses coups partent vite et sont très peu laggant. Ses coups la laissant la plus à découvertes étant ses smash et ses spécials.


Poids/résistance : Elle tend sur le poids moyen-léger, assez proche de Lucina.


Saut : Sur une échelle de deux sauts, c’est l’équivalent des deux sauts de Sheik.


Nombre de sauts : 2


Contenu divers :


Thème du Personnage : https://www.youtube.com/watch?v=71lLnE8gJnU

Thème de victoire : https://www.youtube.com/watch?v=-tb5JcpMslk (les 3 premières secondes de la musique, remixé)



Stage(s) : Je ne pense pas que cela sera nécessaire.



Trophées de sa série :

- Shantae

- Shantae (alt, dans son 3ème costume)

- Danse des mille et une nuits. (Final smash.)

- Risky Boots

- Oncle Mimic

-Bolo

- Sky&wrench

- Rottytops, Abner Cadaver et Poe


Entrée sur le stage : Atterrit sur le stage en dressant un grand chapeau de pirate.


Symbole du personnage : une lampe de génie dégageant de la fumée


Acclamation : *voix féminine et masculine en même temps.* Shantae ! "ret-2-go !" Shantae ! "Ret-2-go !"


Position accroupi : Se met à quatre pattes, remuant son popotin de temps à autre (c’est important ce genre de détail Shantae: Ret-2-Go 1929873797)

Moveset


Attaque standard :



A : Shantae secoue sa tignasse comme un fouet, c’est l’équivalent du A neutre de pikachu en plus long mais repousse rapidement l’adversaire tout dépend à quel distance il se fait prendre, son extrémité possédant un sweespot (un point, souvent à l’extrémité d’une attaque qui fait plus de dégats)



Strong Up : effectue un coup de pied circulaire à la manière de Fox, de nouveau assez lent mais assez un bon anti-aérien.

Strong Side : effectue un coup de pied retourné, assez lent à sortir mais idéal pour un K.O classe

Strong Down : exécute un coup similaire à son A mais d’un rythme plus lent, rattrapé par une allonge un tantinet plus long. Fera trébucher l’adversaire s’il est assez proche.

Dash Attack
: effectue une glissade qui fait une brève éjection en arrière, permettant d’enchainer.


Attaque smash :

Smash Up : invoque un puff storm, une sorte de nuage pas très amical qui lance des éclairs. C’est un coup assez particulier comme il est à retardement. Le coup est puissant, éjecte facilement, couvre une assez large zone en plus de durer assez longtemps. Mais prend une durée de 5 secondes pour réellement se déclencher. Shantae, comme son adversaire peuvent cependant tenter de le déplacer en le frappant, la clé de ce coup étant de le placer intelligemment quand on sent qu’il va éclater. L’adversaire peut le déplacer mais ne pas tant le retourner contre Shantae en le frappant, il faut que ce soit un coup réfléchissant pour cela.

Smash Side : Elle exécute son lance-flamme. Le coup est pas tant puissant mais qui a le mérite de se déclencher vite et de très rapidement grignoter la vie d’un adversaire le tout en durant assez longtemps, petit bonus, y a possibilité de légèrement diriger le torrent de flamme vers le haut ou le bas, pour des tentatives de bloquer une approche en short hop ou garder un bord par exemple.

Smash Bas : Effectue un grand écart facial, donc quand les jambes partent sur les côtés et non devant et derrière soi. Pas super utile mais sort très rapidement.


Attaque aérienne :


Aerial Neutral : tourne sur elle-même de façon latéral, ses cheveux faisant comme une sorte de ruban la protégeant. Un coup surtout utile en pressing  en enchainant les sauts courts ou pour avoir une bonne protection offensif en l’air.

Aerial Up : place un coup de pied vers le haut à la manière de Lucario.

Aerial Forward : Encore un coup de cheveux vers l’avant, ce coup serait surtout pratique pour chasser l’adversaire vers la blastzone. Ce coup ayant d’ailleurs une allonge confortable.

Aerial Backward : Place un coup de pied latéral, peut possiblement placer un K.O

Aerial Down : Shantae tourne sur elle-même à la manière de Fox, ce coup ressemblant à celui-ci, il est cependant plus court et a un spike en fin d’attaque.


Grab : Tente d’attraper quelqu’un à proximité.

Pummel : donne une série de coup de tête.

Throw Up : Après une rapide transformation en Harpie, celle-ci saisi l’adversaire avec ses serres et s’envole avec avant de retomber lourdement avec.

Throw Forward : Lui place un coup d’épaule.

Throw Backward : Après avoir enroulé l’adversaire dans ses cheveux, Shantae effectue un rapide tour sur elle-même pour l’éjecter l’adversaire, très efficace pour un K.O

Throw Down : Disparait avant de réapparaitre en éléphant pour lui tomber lourdement dessus. Très violent pouvant mettre un K.O



Coups spéciaux :

Mewtwo nous a montré (À regret malheureusement) que les DLC n’ont pas de customisation. Donc voyez les « custom » ici comme des alternatives. Les customs de Shantae se rapproche de Megaman, le principe est le même mais les effets changent, l’animation est aussi un peu travaillé pour chacun.

B : Pistolet : Shantae utilise le pistolet de Risky pour tirer des boulettes. D’une cadence de tir entre Fox et Falco, ce tir n’est cependant pas très puissant permettant surtout de gratter les % à distance.

B2 : SpitFire : Tire trois boules de feu. Une tout droit et les deux autres en diagonales, d’une cadence de tir très lente, il faut que les trois projectiles quittent l’écrans ou touche un obstacle pour lancer une seconde. D’un pourcentage de 10%, ce coup est assez efficace étant donné l’espace qu’il prend pouvant rapidement gêner l’adversaire.

B3 : Spider venom : Après une courte danse, Shantae se change en femme araignée dans le style de Lloth. Elle tire alors une boule d’énergie assez lente mais qui a le mérite de paralyser l’adversaire à l’impact, Shantae se retransforme en elle-même après le tir, c’est certainement le B neutre qui laisse Shantae le plus à découvert et il est donc conseillé  de ne l’utiliser qu’en étant sûr de l’impact.



B Haut : Canon : Se positionnant sur un canon, elle lance des boulets de canon vers le bas, un coup destructeur et multi fonction. En enchainant les trois boulets, Shantae peut sans trop de mal revenir sur le terrain depuis le bas. Cependant en utilisant de manière répétée pour par exemple rester à peu près à la même hauteur, vous pouvez facilement revenir depuis les côtés. À noter aussi que le premier boulet a un smash météore, permettant de se débarrasser des gêneurs en dessous de nous quand on l’effectue ou pour permettre de rapidement faire des dégâts au sol, le second boulet pouvant bien accueillir l’adversaire avec le premier impact.

B Haut 2 : Envol de la harpie : Après une nouvelle danse, celle-ci se change en harpie, similaire au B haut de Pit sur Brawl, son envol lui permet de revenir d’un peu partout, elle est cependant très vulnérable bien que la frapper n’arrête pas le coup en court.

B Haut 3 : Chapeau : Shantae utilisant son chapeau de l’intro, elle s’envole soudainement comme pris dans des courants d’air. Elle redescend après lentement en parachute pouvant ensuite être arrêté pour passer en chute libre.



B Côté : Danse du singe : À nouveau après une nouvelle danse, Shantae se transforme en singe et fonce tout droit, elle peut parcourir une très grande zone horizontal. Elle ne se fait stopper qu’après avoir ré appuyer sur B pour placer un gout de griffe. Préparez donc alors bien vos distances.

B Côté 2: Danse de l’éléphant : Après une nouvelle danse, Shantae se change en éléphant pour provoquer une charge, très violente, très soudaine, la danse est d’ailleurs la seule à posséder une super armure. Son principal souci étant que sa distance est bien plus court que le premier B côté mais est offensivement bien meilleur avec des possibilités de K.O assez bonnes.

B Côté 3 : Bottes : Shantae se met à charger en avant, cimeterre à la main, ce coup est rapide, assez puissant gagnant même en puissance à chaque ennemi touché. En l’air le personnage effectue un mini saut en l’exécutant permettant alors de revenir sur le terrain. Son seul souci est qu’il est très difficile à gérer, Shantae a toujours un léger décalage quand le saut est commandé et quand elle est exécuté. De plus le freinage est assez laborieux, allant toujours un peu plus loin que ce que l’endroit où l’arrêt a été demandé. Efficace mais dangereux aux rebords.



B Bas : Mega Pike Ball : une sorte de protection offensif, trois boules à piques se mettent à tourner autour d’elle, ce coup est une bonne protection contre les attaques physiques car à moins d’un coup mis en mode sniper ou en super armure ou d’un projectile, il sera difficile de la toucher. Fort heureusement ce coup ne fait pas bien mal et permet surtout de lâcher des combos très rapides.

B Bas 2 : Bulle : cette protection-ci protège des projectiles ennemis de manière très efficace mais éclate au moindre coup physique.

B Bas 3 : lampe magique : La lampe magique est conceptuellement un coup très semblable à l’attraction d’Harmonie, absorbant les projectiles dans la lampe et attirant les objets à soi. Il diffère surtout de sa zone d’action, bien plus courte et moins automatique que son modèle. Elle le dresse dans un petit mouvement de danse de gauche à droite.



Final Smash : Danse des mille et une nuits : Final smash reprit surtout d’un mini-jeu du premier shantae dans lequel il fallait danser pour gagner de l’argent. Dans le principe cela ressemblera au final smash de Donkey Kong.

Shantae lâche un grand « Ret-2-Go » et une lumière (semblable à un projecteur) l’entoure. Une grande barre apparait sur le côté droit de l’écran indiquant des touches à appuyer. Une musique de Shantae GBC remixé se joue alors. Durant le final smash des flèches directionnelles et des A ou B défileront dans la barre. À chaque touche réussi une onde magique partira autour d’elle, et si vous faites une série parfaite sur une série de 6 touches, une onde magique particulière, pouvant brûler, geler, électrifier, paralyser, faire pousser une fleur ou provoquer un smash météore/enterrer l’ennemi se produit alors selon l’humeur du jeu. Le coup dure 15 secondes pour 24 touches à taper (no joke, j’ai vérifié). La dernière touche, si réussit, produit une vague pouvant éjecter l’ennemi mais si les 24 inputs sont inséré en parfaite synchro, cette même onde fera un K.O immédiat à l’adversaire. Cependant placer ces 24 touches en 15 secondes serait vraiment serré d’autant plus que la touche doit être entrée bien dans le carré de la touche.



Provocation :

Haut : Pose un flambeau de pirate au sol et tire un feu d’artifice au-dessus du flambeau. C’est ce genre de provoc pseudo-offensive à la Luigi ou Amphinobi. Ce feu d’artifice pouvant très bien blesser les personnes devant le flambeau.

Bas : Shantae exécute une de ses nombreuse danses. Cette provocation fonctionnant tant que la provoc est appuyée.



Coté : Lève le poing en avant de manière très heureuse (de la même manière que lorsqu’elle trouve un objet.)



Conseil de Palutena :

Encore une fois le DLC nous montre que la même citation sera utilisée pour tous les persos. Je vous propose donc ce qui pourrait se faire.

Pit : Eh dame Palutena ?
*silence*
Pit : Dame Palutena ?
*encore un silence*
Pit : DAME PALUTENAAAAAAAAAAA !!!!
Shantae : Euuuuuuh… Hellooooo ?
Pit : Woh ! Qu’est que tu fais là ?
Shantae : Je ne sais pas, je visite.
Pit : Euh Okay… Mais tu es qui ?
Shantae : Shantae ! Je suis une demi-génie et la gardienne de Scuttle Town.
Pit : Woah c’est cool. Et tu sais faire quoi ?
Shantae : Je peux me changer en animaux par mes danses, utiliser des objets pour me défendre et j’ai des objets de pirate particulier.
Pit : Woah tu as l’air dangeureuse. Je ferais mieux de faire attention.
Shantae : Oh peu importe, je suis juste là pour m’amuser.
Pit : Ah bon ? C’est génial. Alors dans ce cas…
Pit&Shantae : Ret-2-Go !

Costumes et Couleurs

1- rouge : tenue de base.
2- Bleu :revêtît sa tenue de danseuse, ses cheveux sont alors dressés en natte.
3- Gris : prend l’apparence de Nega shantae, les cheveux rouges, les habits violets et la peau pâle.4- vert : Repris de rootypops, peau verte, portant un short et un débardeur.
5- blanc : porte son pyjama en dentelle.
6- Violet : les habits mauves, ses cheveux plus foncé et la peau un peu bleu pâle. Elle porte son turban de pirate. Pouvant rappeler Risky Boots.
7- Marron : La peau plus sombre et les cheveux noirs, son apparence conceptuel
8- Rose : Habits rose, tenue spécial saint valentin.

Victoire : Légèrement en l’air, elle se met à tourner sur elle-même.
Se met à faire l’une de ses danses
On la retrouve en train de se détendre dans un bain.

Défaite : applaudit assez calmement mais le sourire aux lèvres

Chapeau de Kirby : Kirby revêtit sa tiare ainsi que sa queue de cheval. Exécutant ou le pistolet, ou le spitfire, ou le spider venom (juste en crachant la boule) selon le neutre qui vous plait le plus comme un seul sera choisi. Un Amiibo customisé pour vous montrer l’exemple.


-----------------


Voila ça a été laborieux surtout à cause d'un internet dissident mais j'ai finalement pu la poster. Je ne dirais rien de plus si ce n'est mon encouragement à voter Shantae, Shovel Knight (bientôt chez nous) ou un autre indé ayant son apparition chez Nintendo que ce soit actuellement ou prochainement.

Je vous laisse donc avec divers séries de sprite, montrant certain moveset décrit plus haut, les transformation ainsi que les danses ainsi que le teaser de la prochaine fiche.

divers sources:

Prochainement:


Dernière édition par Dejan le Mer 22 Avr 2015, 02:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:56

Intéressant !

J'ai bien aimé le fait que comme moi dans ma fiche Inkling 2.0 (qui est là d'ailleurs, auto-pub Shantae: Ret-2-Go 1929873797 ), tu as quand même mis des customs, trophées et un conseil de Palutena.

Le perso est plus unique que je ne le pensais, moi qui ne connaissais pas beaucoup Shantae.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:23

Ah d'accord je vois ça au moment où je change mon avatar Shantae: Ret-2-Go 1929873797

Très bonne fiche.
Shantae Shantae: Ret-2-Go 2176505670

Après, les accessoires de Risky, ça aurait été bien de les garder pour Risky justement (même si Risky n'a aucune chance d'être dans Smash je suis d'accord xD)

Par contre, c'est Mighty Switch Force, pas Swift ^^

(Si j'ai bien compris tu vas faire Shovel Knight ? Perso ma fiche je l'ai faite hier, sur lui justement c:)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:49

Je ne connaissais pas vraiment Shantae jusqu'à lire ta fiche, mais j'en entends beaucoup parlé ces derniers temps (même avant le vote en fait).
Elle a l'air d'avoir gagné beaucoup de popularité, sincèrement ça ne m'étonnerai pas plus que ça si elle fini par être choisi Shantae: Ret-2-Go 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:55

Sanji02 a écrit:
Ah d'accord je vois ça au moment où je change mon avatar Shantae: Ret-2-Go 1929873797

Très bonne fiche.
Shantae Shantae: Ret-2-Go 2176505670

Après, les accessoires de Risky, ça aurait été bien de les garder pour Risky justement (même si Risky n'a aucune chance d'être dans Smash je suis d'accord xD)

Par contre, c'est Mighty Switch Force, pas Swift ^^

(Si j'ai bien compris tu vas faire Shovel Knight ? Perso ma fiche je l'ai faite hier, sur lui justement c:)

Tu as une fiche sur Shovel Knight Sanji ?...Mon plan tombe à l'eau Dejan...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:01

Oui j'ai fait une fiche, mais je ne sais pas si je vais la poster ici si je ne suis pas le seul à en avoir une sur lui Shantae: Ret-2-Go 1929873797

Disons que moi normalement je les fais pas pour le forum, je les partage juste, donc je vais pas ruiner votre travaille en balançant la mienne et en disant "lol first Shantae: Ret-2-Go 272392131"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:04

Content des retours. Shantae: Ret-2-Go 3180691785

Ma découverte des outsiders n'est pas vaine au moins. Je vous fais découvrir quelques perles ^^

Par contre Enzoul tu manques de pot là xD. Je voulais te faire un petit teasing mais apparemment on t'a grillé x). Réglez ça entre vous :')

En ce qui concerne les pirates gear, comme Shantae les utilise déjà à l'origine ça m'aurait paru plus logique et je pense qu'à choisir ce serait elle qu'on choisirait. Au pire y a un costume qui y fait penser pour faire illusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 18:37

Sanji02 a écrit:
Oui j'ai fait une fiche, mais je ne sais pas si je vais la poster ici si je ne suis pas le seul à en avoir une sur lui Shantae: Ret-2-Go 1929873797

Disons que moi normalement je les fais pas pour le forum, je les partage juste, donc je vais pas ruiner votre travaille en balançant la mienne et en disant "lol first Shantae: Ret-2-Go 272392131"

Je te propose de faire comme moi avec Dejan et Inkling, je crée le topic, et tu postes ta fiche dans les commentaires, c'est toujours bien d'avoir différentes fiches d'un même perso pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:50

Dejan a écrit:
Content des retours. Shantae: Ret-2-Go 3180691785

Ma découverte des outsiders n'est pas vaine au moins. Je vous fais découvrir quelques perles ^^

Par contre Enzoul tu manques de pot là xD. Je voulais te faire un petit teasing mais apparemment on t'a grillé x). Réglez ça entre vous :')

En ce qui concerne les pirates gear, comme Shantae les utilise déjà à l'origine ça m'aurait paru plus logique et je pense qu'à choisir ce serait elle qu'on choisirait. Au pire y a un costume qui y fait penser pour faire illusion. ^^

Au pire oui. Mais comme c'est Risky qui a les accessoires à la base ca fait sens. Un peu comme Krystal et son bâton tiens. C'est à elle mais c'est Fox qui l'utilise.

enzoul a écrit:
Sanji02 a écrit:
Oui j'ai fait une fiche, mais je ne sais pas si je vais la poster ici si je ne suis pas le seul à en avoir une sur lui Shantae: Ret-2-Go 1929873797

Disons que moi normalement je les fais pas pour le forum, je les partage juste, donc je vais pas ruiner votre travaille en balançant la mienne et en disant "lol first Shantae: Ret-2-Go 272392131"

Je te propose de faire comme moi avec Dejan et Inkling, je crée le topic, et tu postes ta fiche dans les commentaires, c'est toujours bien d'avoir différentes fiches d'un même perso pour comparer.

Pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Shantae: Ret-2-Go Empty
MessageSujet: Re: Shantae: Ret-2-GoShantae: Ret-2-Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantae: Ret-2-Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-