Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Empty
MessageSujet: [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:27

Je lance le topic ! Grâce à la mise à jour 1.0.6, on peut désormais partager en ligne des stages customisés, l'occasion pour nous de changer des SmashVilles & co. ! A vos stages builders, on peut lancer la création !

Pour le moment, mon stage Poké Stadium 2 dont j'ai parlé ici n'est pas réellement prêt, il faudrait encore deux-trois ajustement pour l'ajouter en ligne. Je peux cependant vous conseiller un stage très plaisant à jouer dessus que j'ai trouvé hier soir, aller cherchez dans les stages petits en USA, vous tomberez sur un remake de Yoshi's Story fait par un certain Chris. Il est très ressemblant, j'ai vraiment mon feeling de Melee dessus, y'a même un plate-forme mobile qui reproduit le mouvement du nuage en dessous ! Je vous le conseille !

EDIT : Ah nan mince c'est pas lui, mais il est pas trop mal non plus à vue d'oeil. Celui que j'ai est vraiment cool par contre, j'vais essayer de vous le chercher.

EDIT2 : OK, celui que j'ai est fait par un certain Rob vivant au Canada. Allez vite le chercher, faut croire que l'affichage de Nintendo se limite à 100 stages. C'est franchement naze... [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:06

Si on connait le NNID du créateur d'un stage qui nous intéresse, on peut obtenir son stage via Miiverse :



Je me suis servi de ce post sur smashboards pour m'inspirer.

Sur le topic linké, ça évoque que quelqu'un fasse un compte sur Miiverse utilisé pour publier des stages (nouveaux, mises à jour) et alors il suffit de suivre la personne pour avoir ses stages directement dans le suivi des activités. Le truc dommage, c'est qu'on peut apparemment pas télécharger plus d'un stage à la fois. Pour moi, le fait qu'on puisse pas modifier les stages téléchargés est un plus pour garantir l'authenticité.


Dernière édition par Dan le Jeu 16 Avr 2015, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 14:18

Super utile comme technique, on s'en servira à l'avenir je pense. Merci Dan. [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Empty
MessageSujet: Re: [Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii U] Partage et créations de stages customs compétitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [3DS] Stages légaux
» Customs de Captain Falcon
» Topic de partage de fichiers .brstm
» Réclamations
» L'éditeur de stages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif :: Règlement IT/tournoi-