Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:17

La date n'était pas difficile à imaginer, la liste est fausse pour moi aussi.

Si j'ai tort, tant mieux par contre Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:23

Moi je vais essayer d’espérer un peu.



Surtout pour un Paper Mario ça a l'air beau Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 4205929361


... trop beau même Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1929873797 Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 15:26

A noter qu'ils parlent également d'un treehouse (comme ils avaient fait pour l'E3) centré sur un jeu en particulier après le nintendo direct, je mise sur Splatoon.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:37

Je ne demande qu'à voir, espèrons qu'on ait des surprises autres de ce que dit le contenu leaké.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:54

Apparemment faut changer de sujet Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1929873797

Sanji02 a écrit:
J'ai fait une petite liste de prévisions Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1929873797

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 610b1359a2

Pour ceux qui veulent la template :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:18

Sur le site officiel il y a marqué :
Nintendo a écrit:
"Le prochain Nintendo Direct sera bientôt visible ! Cette présentation traitera des multiples mises à jour qui s'adressent aux possesseurs de Wii U et Nintendo 3DS. Revenez ici le jeudi 2 avril à 0h00 pour voir cette diffusion en direct !"

Enfin après ça ne les empêchera pas de parler d'autre chose que des mises à jours (enfin j'espère) mais en tout cas comme on s'en doutait tous, il y aura Mewtwo dans le direct et sûrement le stage miiverse avec pour Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:23

On peut voir combien de temps ça va durer?

Apres pour moi les majs ça concerne aussi l'eshop donc des jeux dessus et les dlc aussi sont des majs.

Mais je veux voir les courses de mk8.

Et meme si peut être osef t'as le dlc de pokemon rosa aussi pour la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:23

Oh oui le DLC de la zone de combat, je me disait bien qu'il était plus que temps que GF nous l'annonce si jamais il comptent le faire. (avec peut-être une date pour Hoopa en Amérique/Europe ?)
J'y crois un peu moins, mais une annonce de Pokken sur wii U serait pas trop mal non plus.
Même pas un trailer, juste la confirmation de son arrivée sur consoles chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:44

Bonne nouvelle et l'annonce sera sûrement confirmée lors du ND de ce soir,

Pokken Tournament sortira d'ici la fin d'année (à confirmer) sur Wii U ! En tout cas, un portage est confirmé.

Source : http://www.pokebip.com/pokemon/news3289__pokken_tournament_sortira_sur_wii_u_d_ici_la_fin_de_l_annee_.html


EDIT : apparamment, ça serait un poisson d'avril mais c'est confus.


Dernière édition par White Knight le Mer 01 Avr 2015, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:03

J'aurais aimé que ce soit le cas mais bon, ça additionné au 1er avril, quand j'ai vu l'article, j'ai pas pu m'empêcher de rire plutôt qu'autre chose Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:49

Y a rien de confus White Knight. Il sent le fake à des kilomètres.
entre le "fanitsu" et les tests "en convention" tu sens bien la désinformation.

Phitouppe a écrit:
Et meme si peut être osef t'as le dlc de pokemon rosa aussi pour la zone de combat.
Ça aussi faudrait arrêter de bander dessus Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 466613618. ROSA se montre comme antécédent à émeraude, donc à moins d'un emerald delta faudrait penser à revoir vos fantasmes Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 466613618

Par contre pour rester sur ROSA, une annonce pour Hoopa je dis pas non. Ou les missions qu'ils annonçaient pour avoir Keldeo, Victini et Shaymin.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:13

Ou alors, j'avais pensé au fait que le prochain jeu pokémon soit à la fois une suite à XY et à ROSA.

Je vous laisse imaginer un pokémon Z où on vas à Kalos et à Hoenn (les maps sont déjà faites), où on revoit tout les persos (une rencontre entre Ammarillys et AZ pourrait avoir un rendu sacrément badass Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 335831597 ), où les teams Magma et Aqua s'allient contre la team Flare, où un lien entre Groudon/Kyogre/Rayquaza et Xerneas/Yveltal/Zygarde nous est expliqué, où on a Marc au lieu de pierre à la ligue de Hoenn, et où on a LE PUTAIN DE BATTLE FRONTIER. Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1173714633

Comment-ça noël est passé ? Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 3980010459

Bon, par contre si on à un tel jeu, j'espère qu'ils vont pas l'annoncer maintenant, je veux pas entendre parler d'un nouveau jeu de la série principale avant l'année prochaine.
C'est Pokémon, pas Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [MàJ] Nintendo Direct jeudi 2 avril !Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 14:22

Moi c'est plus la boîte de jeu qui me fais douter Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1929873797

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 142

Juste les cinq Pokémon déjà confirmer dessus ? (oui je sais vont pas mettrent plus je sais mais la on a juste eux quoi hein Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1929873797 )

EDIT : Et puis pourquoi Ces Pokémon ? (a part Pikachu qui est évidemment Parfait la ou il se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:37

Bah pour compiler mes attentes...

Des rappels de date, des petits trucs sur les jeux à venir, les détails de l'E-shop, un teaser putassier en fin de vidéo pour starfox ou un nouveau jeu, l'annonce de nouveau Amiibo, la plateforme amiibo pour les 3DS classique peut-être.

Franchement je vais pas en attendre plus que vraiment à moins de déluge de nouveauté, Nintendo est en rade de nouveauté pour ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:00

Bof bof.

Je retiens les parties sur Smash et MK8 qui étaient sympa (le 200cc Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 4205929361 ) et le FE qui a l'air énorme bordel.
A noter aussi la localisation de Project Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:07

Je l'avé di ke yoré  Lucas  mdrrr  Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1852941405

Perso je retient, carte Animal crossing > Pls qui va payer ça
Amiibo Palutena
Fire emblem à l'air juste ... Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 4205929361
Mewtwo, j'ai pas compris pourquoi on a les codes avant sa sortit car les codes durent 1 moi

Et le site pour proposer des persos pour ssb4, en gros un truc qu'ils auraient du faire avant la sortie du jeu
Des amiibos, des trucs chers, du fric pour Nintendo ...
Mais bon c'est le premiers que je vois en entier, c’était sympa et rapide, je vais pas parler des jeux wii U car  j'ai pas la Wii U mais si le DLC MK8 est gratuit, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:45

Tous ces amiibos confirmés dont celle de Palutena, je suis aux anges Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 4170629200

Un bon ND comme d'hab' et plein d'infos sur divers jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:47

Bon pour revenir sur le leak. Assez loupé j'ai l'impression.

Beaucoup d'oubli par rapport au Direct, beaucoup de choses qui n'y ont pas été et le reste finalement pouvait rester assez prédiçable. Ça restait assez liste de noël pour changer.


Quand au Direct en lui même, très satisfait. Je ne m'attendais qu'à des rappels de date voir quelques infos inutile sur quelques jeu et je me suis pris une bonne claque. C'était couillu de faire un Direct pareil un premier Avril. Le must c'est qu'ils mettent un fake dans le milieu genre dire qu'après réflexion Zelda sortirait en fin d'année, début d'année prochaine Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:35

Résultats de mon bingo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le poisson d'Avril de Google !
» Enfin là, le Nintendo Direct de ce mercredi 21 octobre
» [Nintendo Direct] Mercredi 14 janvier à 15 heures
» [3DS] [Fightplay] Tournoi solo - Mercredi 12 novembre à 20h30
» bien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-