Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satanpuuuu
Petit Smash
Petit Smash
Satanpuuuu

Masculin Age : 33

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: The WakuShowThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:53

Yep Salut , je viens présenter une série vidéo qui est un de mes nombreux projets pour ma chaîne youtube ( mise a par Smash et les speed run pour ceux qui me suivent ) , qui a pour but , de montrer du sel , des
combos , troll et d autre moment cool et agréable à regarder , part épisode de 4 ou 5 minutes ( tout ça en grosse qualité )





( dispo aussi sur Project M )





hésitez pas à laisser un commentaire ou vous abonner si vous avez aimé  
J’espère que vous apprécierez
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:03

Pas regardé celle de PM (ça m'intéresse que moyennement en vrai), mais j'ai bien aimé celle sur SSB4 ^^ . C'est dynamique, intéressant et (vu mon niveau) instructif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:45

Badass cette vidéo de Project M même si c'est les "Salty Highlights" de Nephiros bis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Satanpuuuu
Petit Smash
Petit Smash
Satanpuuuu

Masculin Age : 33

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:45

Bah c'est inspiré justement de ça , je le précise sur un topic Smashboard qu'un pote ma fait . Je trouve juste le concept génial !
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:40

C'était bien marrant. Et je découvre que knee to up B c'est legit. infame
Revenir en haut Aller en bas
Satanpuuuu
Petit Smash
Petit Smash
Satanpuuuu

Masculin Age : 33

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 00:24

Project M WakuShow part 2



Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:41

Hello !

Satanpuuu, joueur compétitif dijonnais, a commencé il y a quelques temps à faire une série de combo videos marrantes dans la même veine que les Salty Highlights, dans le but de promouvoir la scène compétitive française.

Ca s'appelle le WakuShow, c'est génial, et c'est sur Project M et sur Smash Wii U, alors jetez-y un coup d'oeil et si vous aimez ce que vous voyez, lâchez un commentaire, abonnez vous, partagez les vidéos avec vos potes, tout ce que vous voulez, ça aide énormément =D

Pour le dernier épisode, Satanpuuu est venu à Paris et a pu enregistrer des clips des joueurs parisiens, donc il y a une encore plus grande variété de joueurs de de personnages. On peut même y appercevoir certains des joueurs français les plus connus : *Zen, Leon, Fauster, et plein d'autres !



Et voilà la playlist pour regarder les anciens épisodes :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLY3We_1Chj_6i4J12IAw7maVeffzVkZ_f
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:58

J'ai regardé les épisodes, j'ai trouvé ça très fun ! C'est rare que je me marre devant une combo video, en général je suis seulement impressionné.
En espérant pouvoir squatter l'un des Waku Shows. The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu 464751818
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:06

Satanpuu avait déjà fait un sujet dessus dans la section "Média SSB4" j'ai donc fusionné. J'aurai dû déplacer le sujet original dans cette section à la base mais j'ai oublié, désolé pour la confusion.

En tous cas, encore un épisode sympathique, j'ai hâte de voir le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:52

Nouvel épisode sur SSB4, avec du Felker et des combos comme on les aime, salés. The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:52

Cette semaine on vous gâte, avec un Smash 4 WakuShow spécial 1er avril avec encore plus de bêtises et de glitchs que d'habitude, mais toujours autant de 1080p 60fps  The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu 4205929361



... Et le 4è épisode du Project M WakuShow qui vient de sortir à l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Satanpuuuu
Petit Smash
Petit Smash
Satanpuuuu

Masculin Age : 33

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:18

Part 5 du WakuShow ! Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Empty
MessageSujet: Re: The WakuShow, série de vidéos combos par SatanpuuuThe WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The WakuShow, série de vidéos combos par Satanpuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ressource : toutes les vidéos officielle de la série Super Smash Bros.
» Smash 4 WakuShow
» Combos
» Les combos de Kirby
» "The Absurd combos"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-