Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 12:58

Salut ;)
Si vous voulez trouvez des match sur Smash Bros facilement, je vous conseille fortement de vous inscrire ici : http://www.smashladder.com/ c'est une site ou vous pouvez trouver des joueurs online sur Project M, Melée, SSB3DS, SSBU, Smash 64. Vous pouvez choisir de combattre en friendly ( bo3, bo5, sans fin ) ou en ranking ( bo3 ou bo5 ). Le système de ban est automatisé. les règles sont 3 vies 8 minutes et le niveau est franchement pas mal ;) Ca peut facilement devenir LE site mondial pour trouver une adversaire très facilement si chaque communauté partage a fond ce site ;) Il y a actuellement 365 personnes connectées alors qu'on est en pleine nuit en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Re: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 16:36

J'en avait entendu parler, mais le fait de jouer principalement contre des gens de l'étranger ma rappelé que ma connexion était lunatique. Pas trop de lag entre murica-france? (vu que je présume qu'il y a une majorité de smasher ricain sur le ladder)
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Re: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:35

franchement, des fois la co est très satisfaisante
et y'a des européens. je demande pas la nationalité a tous et je regarde pas, mais sur 24 matchs, je sais que j'ai fait 1 suisse 1 autrichien + d'autres surement dont je ne sais pas la nationalité
Revenir en haut Aller en bas
Taitsu
Smash Moyen
Smash Moyen
Taitsu

Masculin Age : 33

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Re: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:29

#51 a écrit:
Pas trop de lag entre murica-france? (vu que je présume qu'il y a une majorité de smasher ricain sur le ladder)

Dépend de ton niveau de tolérance, mais je recommenderai d'éviter de traverser les océans. Tu ne peux pas espérer une connexion qui descend en dessous de 100ms de latence, c'est deja pas mal, surtout dans un fighting game. Dans la plupart des cas, c'est meme 200ms.

Ceci étant dit, il y a quelques européens, et la plupart des matchs contre eux ont un niveau de lag beaucoup plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Re: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:32

C'est aussi valable pour la version 3ds? Vu que j’entends ci et la que cette version du gému la plus que la version Ouiyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Empty
MessageSujet: Re: Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadderTrouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver une adversaire facilement : for fun ou Ranking : SmashLadder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Présentation de DeathWatch (flemme de trouver plus original)
» [Lille 18/10/2014] Ranking #1 Salty Arena
» [Lille 16/11/2014] Ranking #2 Salty Arena
» [Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-