Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Session] Jeudi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

[Session] Jeudi 19 Février Empty
MessageSujet: [Session] Jeudi 19 Février[Session] Jeudi 19 Février Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:17

Salut tout le monde!

Voilà, je compte faire une petite session de smash 4 (avec une pointe de melee) chez moi, jeudi prochain.
Le nombre de places disponible dépendra du matériel que vous pouvez apporter. Une wiiU = 3 places

J'habite au 2 rue Jacques-Henri Lartigues à Issy les Moulineaux. Le plus simple pour venir, c'est d'aller à la station Jacques-Henri Lartigues sur le T2. Après je viens vous chercher, c'est à 2 pas.

J'ai une wiiU avec un écran.
2 télés cathodiques (donc pour les remplir il faut une wiiU avec un adaptateur HDMI).
1 autre télé cathodique avec melee dessus.

Le matos qu'il faut ramener en priorité c'est des wiiU avec sm4sh. Après si vous pouvez ramener des écran pour remplacer mes télés pourri c'est pas mal :) .

A priori, y'aura mon frère, mon pote Jin et peut être un gars du forum de Splatoon...
Pour le reste, je donne la priorité:
1) Aux gens que je connais.
2) Ceux qui ramène des wiiU
3) Ceux qui ramène des écrans

Voilà je rajouterais des infos au fur et à mesure si mon topic ne bide pas. J'espère que vous serez dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Petit Smash
Petit Smash



[Session] Jeudi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: [Session] Jeudi 19 Février[Session] Jeudi 19 Février Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:52

J'ai cours le jeudi, mais c'est sympa de savoir que t'existes toujours, ca faisait un bail! une prochaine fois :ssbmega:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Mini Smash
Mini Smash


Age : 31

[Session] Jeudi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: [Session] Jeudi 19 Février[Session] Jeudi 19 Février Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:29

J'suis content que tu soit là aussi Blubo. J'aurai préféré faire ma session le weekend mais j'habite encore chez mes parents donc c'était mort.
Du coup j'annule cette session, j'espère pouvoir rencontrer des smasheurs bientôt. Je me demande ce que vaut le niveau Français :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Session] Jeudi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: [Session] Jeudi 19 Février[Session] Jeudi 19 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Session] Jeudi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Paris 17/01/2015] Winter Session 2015
» Maintenance des serveurs le Jeudi 6 décembre
» Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?
» [MàJ] [Nintendo Direct] Jeudi 2 Avril à 00h00
» Bonne 17ème heure de la journée de ce Jeudi 21 juin 2013 à tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-