Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Offre CD ost SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:41

Je ne pense que vous n'avez pas oubliez l'offre qui permettait de recevoir l'ost de SSB en CD via le club Nintendo.

Ils disaient qu'il fallait patienter vers janvier pour la recevoir, mais je n'ai eu aucune nouvelle.

Quelqu'un l'aurait reçu ou aurait des news là dessus ? Je ne retrouve pas de page sur l'offre sur le site Nintendo. Offre CD ost SSB 4078367175

EDIT: j'ai retrouvé la page ( https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-combo-Super-Smash-Bros-/Foire-aux-questions/Foire-aux-questions-937165.html ).

Ils indiquent "début 2015" mais rien de précis. Offre CD ost SSB 335831597

Autrement on a la liste des pistes: https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-combo-Super-Smash-Bros-/Double-CD-de-la-bande-sonore/Double-CD-de-la-bande-sonore-937171.html
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:32

Toujours aucune news en effet. Je suis sûr qu'il y en a qui vont se faire baiser car Nintendo n'aura pas prévu assez de stock.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 14:40

je suis un peu déçu de la track list, enfin plutôt dans le sens qu'il manque des musiques absolument géniales du jeu
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 18:45

Je suis pas super sûr de ce que je raconte mais j'ai cru voir quelque part sur SmashBoards que c'était prévu pour mars environ. Offre CD ost SSB 335831597

Sinon, la liste est quand même assez cool, j'aurais bien aimé avoir une ou deux musique de kirby en plus ou Mechanical Rythm à la place de Gaur Plains, mais sinon ça va. Offre CD ost SSB 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:16

Je pense qu'ils n'ont mis que les remix fait pour l'occasion et du coup, pas les "non modifiées". Offre CD ost SSB 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:31

Sur le site du jeu anglais il y a marqué que les CD seront envoyés le 25 Mars.

Edit x2 :
http://club2.nintendo.com/smash-promo/index-fr.html
Lien de l'offre promo
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:53

Steam Tanuki a écrit:
Je pense qu'ils n'ont mis que les remix fait pour l'occasion et du coup, pas les "non modifiées"

Bah non justement, y'a plein de musiques tirées des jeux d'origine ou remixées dans un smash précédent.
Les deux musiques de Xenoblade en dehors du medley, le How to Play de melee, le thème du temple, les crédits de Yoshi's story...

Alors certes globalement la liste est très bonne, mais ils auraient mieux fait de ne mettre que des remix "neufs".
On a aucun thème de Megaman alors qu'on a eu plein de musiques remixées pour l'occasion par exemple.

Ou encore, je viens de voir qu'il y avait un remix de Kirby et le labyrinthe des miroirs que je trouve énorme et qui n'est pas sur cette liste. Offre CD ost SSB 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:54

Quelqu'un du forum GDC de JVC l'a déjà reçu : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38625806-1-0-1-0-j-ai-recu-mon-cd-d-ost-de-smash-bros.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 12:00

Je l'ai reçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:35

Je sens tellement que je vais me faire enculer. Offre CD ost SSB 335831597
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:42

Je l'ai reçu aussi, c'est un peu dommage de ne pas avoir proposé de contenu original
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:58

j'ai la même sensation que toune
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:23

Bah si vous avez répondu à l'offre comme il faut, je vois pas le problème, il se peut juste que ça n'arrive pas en même temps pour tout le monde. Offre CD ost SSB 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:22

Reçu ce matin, une jolie fissure sur le boitier, c'est vraiment pas soigneux contrairement à d'habitude...

Et je ne suis pas le seul à avoir une fissure sur le boitier.

Bref apparemment les musiques sont mal équilibrées (aucune musique de Earthbound :v) + pas toutes les remix (genre Magicant justement), il restera dans le blister et prendra la poussière.


Dernière édition par Sanji02 le Jeu 05 Mar 2015, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:25

Reçut également ce matin mais sans problème, comme neuf, par contre le nom des musiques et des compositeurs apparaissent en Japonais sur l'ordi Offre CD ost SSB 836711217
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:28

Vous avez de la chance !

Mais reçoit-on une confirmation d'envoi ou ça arrive sans prévenir ?

Et puis, quand j'ai tapé l'adresse pour la destination, c'est bon si j'ai tout mis mes coordonnées dans la 1ère adresse ou bien il fallait mettre la partie rue et numéro dans la 2ème adresse (chose que j'avais fait pour avoir la peluche Yoshi qui est finalement arrivé) ?

Il faut dire que je me suis inscrit au club Nintendo seulement pour le CD puis Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:55

Sanji02 a écrit:
Reçu ce matin, une jolie fissure sur le boitier, je suis pas le seul à en avoir une, c'est vraiment pas soigneux contrairement à d'habitude...

Et je ne suis pas le seul à avoir une fissure sur le boitier.


Est-ce que tu es le seul à avoir eu une fissure Offre CD ost SSB 7530229

Non sérieusement j'en ai une toute petite qui se voit pas, c'est pas problématique en soit. Offre CD ost SSB 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 13:08

Reçu ce midi finalement. Offre CD ost SSB 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:59

Reçu aussi. Bien content et c'est quand même sympa. Après une BO complète serait mieux, mais on peut pas tout avoir Offre CD ost SSB 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 09:59

Je l'ai reçu hier en rentrant de l'uni.

Coup de gueule : pas de musique sur Sonic Offre CD ost SSB 3181402168 (ni même sur Megaman).

Par contre, je suis assez content dans l'ensemble des musiques choisis même il manque quelques préférés. Sakurai n'est pas allé de main morte concernant Pac-Man à l'instar des autres invités.

J'adore ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:52

je l'ai reçu aussi en fait, un peu déçu de l'absence de certaines musique (mechanical rythm et valedictory elegy et magicant en tête) mais content tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 16:05

Steam Tanuki a écrit:
Sanji02 a écrit:
Reçu ce matin, une jolie fissure sur le boitier, je suis pas le seul à en avoir une, c'est vraiment pas soigneux contrairement à d'habitude...

Et je ne suis pas le seul à avoir une fissure sur le boitier.


Est-ce que tu es le seul à avoir eu une fissure Offre CD ost SSB 7530229

Woups, c'est ça quand on se relit pas :c



Steam Tanuki a écrit:
Non sérieusement j'en ai une toute petite qui se voit pas, c'est pas problématique en soit. Offre CD ost SSB 407732437

La mienne est suffisamment grosse pour que ça fasse moche si jamais je veux l'exposer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Offre CD ost SSB Empty
MessageSujet: Re: Offre CD ost SSBOffre CD ost SSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre CD ost SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre Fnac-JVC limitée : Wii U blanche + Wiimote + 2jeux à 215€
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-