Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkutb
Mini Smash
Mini Smash
darkutb

Age : 33

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:26

Salut à tous !

Je me présente, Darkutb, que certain s'amuseront à écorcher,

Vivant dans un patelin de l'ouest de la France, je suis joueur aguerris contre mes potes les vaches, qui ont encore du mal à comprendre toute les subtilités du jeux ;p

Smash bros pour la première ça a été sur Nintendo 64, trop jeune à l'époque pour comprendre quoi que ça soit, c'est sur mélée 5 ans plus tard que j'ai commencé à un peu plus m'y pencher.

Nettement sur Brawl ou j'ai passé plus de 1000 heure de fun, je me suis posé la question si il y avait des compétitions d'un jeu ou je me pensais bon, c'est comme ça que j'ai rencontré les types du VS fighting Nantais (maintenant appelé BeatBy44). D'ailleurs si yen a ici, je serais ravi d'échanger avec eux !

Malheureusement comme Nantes c'est un peu loin quand même, j'ai décidé de monter ma propre association de versus fighting sur canapé, et un jour aller latter les mecs de Nantes sur autre chose que sur Smash bros.

Ce qui n'a pas manqué, chaque mois je réunis une 60ène de joueurs sur différents jeux de versus fitghting, allant du SF4 à Smash bros évidemment !

Mais passons, actuellement sur Smash bros 4 sur Wii U, je suis enchanté de faire parti de la communauté de Super Smash Bros, mon pseudo Wii U est : Noozle. Toujours partant pour une game, je suis même équipé avec un adapateur lan pour wii U (qui coûte vraiment trop chère) parce que les partie qui lag, ça me fait sortir les yeux par les narines.

Je suis ici pour en apprendre plus sur les techniques de Smash Bros 4, et puis de temps en temps lancer des challenges contre vous !

En espérant pouvoir en apprendre plus sur le jeu grâce à vous,


@+ sur le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:58

darkutb a écrit:
Salut à tous !

Je me présente, Darkutb, que certain s'amuseront à écorcher

En effet Bonjour tout le monde ! 147651143

Bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:17

DARKTUBE DE DENTIFRICE LOLILOL

Sinon Bonjour tout le monde ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
darkutb
Mini Smash
Mini Smash
darkutb

Age : 33

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:03

Merci o/
Première fois pour le Darktube de dentifrice, habituellement ça frole plutot le dessous de la ceinture Bonjour tout le monde ! 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:09

Bienvenu dans le smash Bonjour tout le monde ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde.
» Yop tout le monde !
» Hello tout le monde !!
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-