Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mod] Ridley dans Project M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:22

:jesus:

https://www.youtube.com/watch?v=VpOJqNHIkYM



Voici le lien smashboard, il y a les stats du perso, quelques vidéos et commentaires, on remarque qu'il y a un alt skin Ridley Brawl et c'est très cool ça.
http://smashboards.com/threads/unofficial-project-m-ridley-99-done-balancing-and-boring-stuff-left-duh.368694/


Quand je disais que le meilleur ssb sera celui avec Rildey, chose du :jesus:

TUTO POUR L'INSTALLER:http://smashboards.com/threads/unofficial-project-m-ridley-100-done-version-1-0-released-download-link-and-instructions-in-op.368694/

https://www.youtube.com/watch?v=tTFrXpWnAUI


Dernière édition par Jo'lamouette le Ven 13 Fév 2015, 23:52, édité 4 fois (Raison : Nouveau titre plus lisible (ancien titre : "RIIIIIIIIIIIIIDLEY-KUN"))
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:26

[mod] Ridley dans Project M  4205929361

On ressent bien la violence du personnage et la taille est parfaite, puis ses coups de queue ont l'air vachement puissants comme dans la série Metroid. [mod] Ridley dans Project M  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:48

Je sens que je vais pas tarder lâcher SSB4 pour retrouver mon bien aimé project M moi [mod] Ridley dans Project M  4205929361

Edit: J'ai refais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:14

Il m'a l'air un peu "en papier" au niveau de la physique des animations, et les hurtboxes m'ont pas toujours l'air très claires, mais si la PMBR acceptait de reprendre le boulot elle saurait sans doute parfaire tout ça. C'est un boulot admirable sinon, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:41

Après c'est claire que le boulot n'est pas déterminé, bien qu’apparemment le mec est au 99 % de son projet et il reste des trucs chiants à faire. La vidéo d'au dessus est le résultat quand il en était à 75%. après wait & see mais j'ai hâte de tester putain !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 17:45

C'est assez impressionnant à regarder comme perso, il a un spike de ouf, un chaingrab monstrueux... Niveau balancing, il me fait peur, mais sinon il est carrément badass.
Bordel, vous imaginez un mode Turbo avec ce truc? [mod] Ridley dans Project M  466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=9gp3kqUw_s8#t=130


En gros le 7 février il y a aura un twitch sur la chaîne de se mec, et apparemment après (ou pendant ?) ça, le mod pourra être téléchargeable.




GIVE ME STRENGH :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:44

My body's ready. :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:20

c'est quand/à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 12:32

http://www.twitch.tv/framezerogaming

Voilà la lien du twitch, apparemment c'est à 11h [mod] Ridley dans Project M  1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:39

À 17-18 heures chez nous pour faire simple. Bah ouais le décalage horaire quoi '^' EDIT: Mouais, trompé d'une heure sur le fuseau horaire. Mais y a rien de mon côté. '^'

Concernant Ridley, vous voyez quand on vous dit que la taille est en rien un problème [mod] Ridley dans Project M  3371923627
J'espère que tu regardes ça Sakurai, qu'un fan a réussi là où tu n'as même pas voulu essayer [mod] Ridley dans Project M  2153428652

Seuls défaut à ce mob vraiment... Ce violet trop pétant qui rend assez moche. Mais ça se laisse regarder avec les couleurs alternatif. Aussi, je trouve certaines attaques un peu too much. L'explosion à la fin de sa projection avant, la porter de porc de son tilt côté ou le rebond de son aérial bas qui permet un peu trop d'enchainer. Autrement moveset très bien pensé et fidèle au personnage.

Je vais peut-être me laisser convaincre par la version 3.5 au final. En espérant pouvoir l'installer juste cette fois.


EDIT: ÇA COMMENCE [mod] Ridley dans Project M  1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 17:55

Le lien pour regarder en direct : http://www.twitch.tv/framezerogaming

C'est pas mal. [mod] Ridley dans Project M  3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:19

Bien. On a pu découvrir le perso, un perso ultra aérien et assez impressionnant à regarder pour ma part. Les dittos sont juste géniaux. [mod] Ridley dans Project M  3371923627
Pas de date d'annonce. "Soon", ils ont dits.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:27

Bon là ils font surtout des matchs en boucle. Pas tellement pour la match up mais juste pour s'amuser et pour montrer aux nouveaux qui pourrait avoir raté les descriptions.


Je vais faire un mini résumé de son moveset, du moins les trucs "intéressant"

les gens du tchat le décrive comme un mix entre Marth et Rondoudou. Allez savoir [mod] Ridley dans Project M  466613618


Son B neutre lui permet de tirer une boule de feu en ligne droite, en l'air il l'a tire en diagonal. L'explosion au sol est assez redoutable. Aussi, je crois qu'il peut aussi faire uniquement des gerbes de flammes par je ne sais quel moyen.

Son B coté est une charge, rien de plus à dire.

Le B haut lui fait décrire un arc de cercle vers le bas avant de remonter. Coup un poil dangereux mais qui a l'air efficace. En touchant le sol dans cette action, il se mettra à le griffer.

Le B bas est une sorte de mode bouclier, j'ai cru comprendre qu'il donnait un boost de dégâts à Ridley mais lui permet surtout de refléter les projectiles. Pour un persos aussi grand avec presque une cible sur le front je dis pas non. Attention tout de même aux prectiles explosif.

Il a possibilité de planer, son aérial bas semble être un smash météor et lui permet de faire pogo façon duck tales, son aérial arrière a été décrit comme l'aérial arrière de ganondorf avec une porté monstrueuse, ramenant l'adversaire vers lui. Son jeu général semble être surtout concentré sur du spacing (vu sa taille tu me diras [mod] Ridley dans Project M  466613618) et l'aérien.

Notez surtout qu'il a une moquerie spécial qui permet d'étourdir l'adversaire.

Son Final smash pour finir est une sorte de déflagration gigantesque avec une belle manipulation de la caméra. Étant donné le matos du gars qui doit tout de même être limité, c'est déjà pas mal. Fallait pas s'attendre à une cinématique on dira [mod] Ridley dans Project M  1929873797

Si vous avez remarqué autre chose, n'hésitez pas à le citer et je l'ajouterais. je ferais peut-être une fiche détaillé.

Au final, le violet est plus si moche (il a dût être assombri depuis la première vidéo) et les seuls trucs un peu too much dans les attaques sont la projection avant et haut qui je trouve sont un peu trop faite pour le style.

EDIT: http://forums.kc-mm.com/index.php?topic=71042.0

Apparemment le projet est fini à 100%. Alors pourquoi s'être contenté d'un "soon" [mod] Ridley dans Project M  4078367175 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:47

Ca y est les potes ! Ridley est sorti ! [mod] Ridley dans Project M  1441789988
http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Number=207676
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:50

Une belle victoire contre les inutiles "il est trop gros" [mod] Ridley dans Project M  2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:03

Chronix a écrit:
Une belle victoire contre les inutiles "il est trop gros" [mod] Ridley dans Project M  2698908354

Une petite pensée à KotS qui aura sué sang et eau pour le dire [mod] Ridley dans Project M  2933690333

Une petite pensée à Sakurai qui doit bien se mordre les doigts de voir un travail d'amateur surpasser le sien alors qu'il a pensé meilleur de le limiter à son rôle d'origine [mod] Ridley dans Project M  2933690333

Petite pensée à moi qui va en chier pour réinstaller Project M [mod] Ridley dans Project M  1249270549

Je remarque que ce mod remplace Pit. Tant mieux j'ai jamais tellement aimé pit dans SSBB/PM.

Ça va prendre un petit temps mais je le ferais. C'est compatible avec 3.5 j'espère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:17

Normalement oui c'est compatible 3.5. On t'aidera pour installer PM.

Pit n'est pas ce qu'il y a de plus dégueu, mais j'imagine que le gars a pas su utiliser le clone engine parce que c'est compliqué on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:53

Il me semble que l'auteur du mod a viré Pit car c'est le perso qui a le plus de fichiers dans ses données d'animation.

Magnifique en tous cas, avant j'étais relativement indifférent à l'idée de Ridley en personnage jouable dans Smash mais en voyant ça je me dis qu'on a encore manqué une occasion d'avoir un personnage unique dans SSB4 tout en rendant justice à notre ptérodactyle spatial préféré. On voit bien la créativité de l'auteur, tel qu'il est ici il est plus intéressant qu'en semeur de chaos sur un stage spécifique. Ça me donne envie d'essayer, je devrais montrer ça à un ami qui a une Wii et lui demander s'il est intéressé. (Même s'il me semble qu'il connaît à peine Project M et que l'idée de Ridley jouable ne lui est probablement jamais passée par la tête [mod] Ridley dans Project M  272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:24

Bon je le télécharge direct et je vais dire ce que j'en pense, plutôt content qu'il soit sorti, je l'attendais vraiment et l'attente n'a pas été trop longue [mod] Ridley dans Project M  1865340187


Puis bon, bien que j'aime Pit dans Project M, il va pas me manquer [mod] Ridley dans Project M  602475912


RIDLEY IS MINE :jesus:


Edit: on devrait faire un tuto pour l'installer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:39

Il suffit de remplacer les fichiers de Pit par ceux de Ridley c'est ça ?

En tout cas j'ai testé 3.5. Tout fonctionne. J'ai juste à ajouter Ridley. Il y a d'autres personnage compatible avec PM ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 08:37

triforce ganon [mod] Ridley dans Project M  3176931354

un ganondorf avec un gameplay magie et un épée en plus du captain falcondorf, y avait un shadow aussi mais je sais pas si il est fini et téléchargeable
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 21:45

J'ai vu une vidéo mais je suis déjà assez content du Ganondorf bourrin qu'on a ici. [mod] Ridley dans Project M  2293482636


N'empêche un tuto pour savoir mettre quoi où ça m'aiderait [mod] Ridley dans Project M  466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:43

Bah en fait, ce qu'il faut surtout faire (et c'est le plus simple), c'est de mettre le contenue de fighter dans le fichier de Pit.


Après il y a le blocknot qui dit quelques trucs dans le téléchargement, et aussi faut faire un truc pour faire apparaître Ridley sur l'écran de sélection et en combat.


Edit: En fait il y a une vidéo sur le thread, je l'ai mis sur le post principal [mod] Ridley dans Project M  464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 00:29

Ça y est, je dirais que 95% est installé.

J'ai juste encore 2-3 trucs qui semble pas installé. Pit est toujours là dans la sélection des personnages, son icône aussi et son nom aussi, et bizarrement mon Ridley devient jaune en utilisant son B coté en l'air. Autrement, je sais pas si je joue mal où s'il est pas codé pour ça mais j'ai pas l'impression qu'il passe le mode turbo [mod] Ridley dans Project M  4078367175. EDIT: je savais pas le jouer [mod] Ridley dans Project M  335831597. Ça va mieux.

Autrement il est jouable, c'est tout ce qui compte [mod] Ridley dans Project M  3371923627

Je regarderais le tuto à l'occasion pour trouver ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[mod] Ridley dans Project M  Empty
MessageSujet: Re: [mod] Ridley dans Project M [mod] Ridley dans Project M  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mod] Ridley dans Project M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le meilleur spike c'est celui de Falco dans Project M qui vous met en PLS comme la bande de Gaza devant Israël le puissant état sioniste avec plein de franc-maçon et BHL
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-