Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 D-air cancel, ou comment utiliser le D-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

D-air cancel, ou comment utiliser le D-air Empty
MessageSujet: D-air cancel, ou comment utiliser le D-airD-air cancel, ou comment utiliser le D-air Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:25


Petit résumé de ce que dit la vidéo : si Falco touche avec son D-air à la frame de lancement en atterrissant par terre à la même frame, le landing lag de Falco est annulé et permet de combo par la suite via un D-tilt ou un U-smash cancel par un jump (mais c'est plus dur à expliquer), ainsi qu'un grab.

Une mécanique qui donne à Falco de bonnes possibilités de combo. D-air cancel, ou comment utiliser le D-air 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Taurg
Mini Smash
Mini Smash
Taurg

Masculin Age : 36

D-air cancel, ou comment utiliser le D-air Empty
MessageSujet: QuestionD-air cancel, ou comment utiliser le D-air Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 14:06

Tuusuuki a écrit:

Petit résumé de ce que dit la vidéo : si Falco touche avec son D-air à la frame de lancement en atterrissant par terre à la même frame, le landing lag de Falco est annulé et permet de combo par la suite via un D-tilt ou un U-smash cancel par un jump (mais c'est plus dur à expliquer), ainsi qu'un grab.

Une mécanique qui donne à Falco de bonnes possibilités de combo. D-air cancel, ou comment utiliser le D-air 2153428652

Salut Tuusuuki
Peux-tu m'en dire plus à ce sujet? Je suis incapable de réussir à faire ce Dair cancel y a rien à faire et j'aimerai beaucoup réussir à le placer ! D-air cancel, ou comment utiliser le D-air 3005583850

Est-il possible que tu m'expliques un peu plus en détail comment le réaliser si tu sais le faire? Merci pour ta réponse.

Taurg
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

D-air cancel, ou comment utiliser le D-air Empty
MessageSujet: Re: D-air cancel, ou comment utiliser le D-airD-air cancel, ou comment utiliser le D-air Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 18:50

Euh c'est pas lui qui a fait la vidéo et je pense qu'elle est assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D-air cancel, ou comment utiliser le D-air Empty
MessageSujet: Re: D-air cancel, ou comment utiliser le D-airD-air cancel, ou comment utiliser le D-air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D-air cancel, ou comment utiliser le D-air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment C'est Fait
» Comment mourir ?
» Comment c'est qu'ils font les enfants ?
» Comment tromper sa femme ?
» Comment débloquer les persos du jeu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Falco-