Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NonoHD
Premier pas
Premier pas


Age : 37

[Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: [Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015[Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 19:34

Avis aux Rennais ou joueurs de la région Bretagne du forum: l'asso 3hitcombo (qui organise le Stunfest) va lancer sa deuxième partie de son classement régional des jeux de bagarre avec du Smash WiiU pour la nouvelle année 2015.
Jusqu'à Juin nous feront des tournois pour les joueurs locaux afin de déterminer à la fin de l'année qui est le meilleur joueur de Bretagne, comme ça depuis 10 ans.

Pas de WiiU, pas de cash prize à gagner, seulement la reconnaissance d'être le meilleur de sa région.
A la fin de l'année néanmoins avec le ranking de juin, nous décernons quand même aux meilleurs de leur catégorie un joli trophé avec son nom dessus.

Comme les gens de l'asso connaissent assez mal Smash et que certains orga pensent qu'il n'y aura pas beaucoup de joueur à venir, le format du tournoi sera un peu shnapse (4 joueurs, pas d'item, 2 sélectionnés qui réintègre une autre game d'encore 4 joueurs jusqu'à ce qu'il reste un top 4 qui eux s'affronteront en mode for glory plus classique 1vs1).

Venez représenter votre jeu et la communauté, ou même rencontrer d'autres joueurs, c'est aussi le but de notre asso, les orga changeront le règlement pour un format plus conventionnel si nous sommes nombreux. (y)
Toutes les info ici et vous pouvez me MP pour n'importe quel renseignement:

https://www.facebook.com/events/402819719884635/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015[Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 08:48

j'en serais probablement, même si je ne peut pas le garantir totalement

par contre je m'attends pas a aller bien haut je joue pas très régulièrement en ce moment, j'ai peur d'avoir perdu un peu la main, et j'ai toujours pas vraiment choisi un vrai main, enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rennes] Ranking Battle 18 Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-