Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'île étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'île étoilée Empty
MessageSujet: L'île étoiléeL'île étoilée Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:30

L'île étoilée Fiche

L'île étoilée est une petite île en forme d'étoile de la grande mer. Sous l'un des rochers se cache une grotte contenant un trésor.


__________________

Le nouveau Link s'était téléporté sur l'île étoilé. Il cherché Tetra. Instinctivement, il alla dans la cachette que recueillait cette île, et y trouva la pirate.

- Et mais... Qui êtes-vous ? Comment savez-vous que j'étais ici ?
- J'ai besoin de la force.
- Mais... Attendez. Il n'y a que Link qui ne connait ma cachette. Seriez-vous... ?
- Je crains que oui. Il y a longtemps, un puissant sorcier avait volé une grande partie d'une lumière sacrée, la lumière d'or, la force. Cette lumière s'est transmise de génération et génération, comme la triforce de la sagesse. Et tu es celle qui la possède, Zelda. Mais il ne t'en reste qu'un peu.
- Ah... Bon ? Mais pourquoi as-tu besoin ? Et pourquoi tu t'es transformé ?
- C'est une longue histoire, et nous devons nous dépêcher. Un terrible danger approche. J'en ai besoin.
- Mais comment je te la donne ?

Il tendit ses mains en avant, qui se mit à briller. Une énergie doré se dégagea de la pirate, et Link reçut ce qu'il restait de la force. Combiné à celle du prince des ténèbres, elle devint entière.

*Subconscient de Link*

- Non ! Quelque chose ne va pas. La lumière d'or a du mal à accueillir son nouveau corps. Malgré qu'elle m'a rendu les pouvoirs gigantesque que j'avais jadis, mais pour l'instant, elle ne peut pas surpasser la puissance des étoiles.
- Comment ça se fait ?
- Mmm... Je crois que le pouvoir trop puissant de Wolf et Bowser influence sur ça. Ils ont en eux une telle soif de pouvoir qu'elle empêche n'importe quel force de rendre complètement invincible. Mais, elle pourra quand même suffire pour les arrêter.

*Extérieur*

Link sortit de la cachette, et se retrouva face à une masse gigantesque qui voulait le tuer. Elle était composé de... Wolf et Bowser.

- Woow... J'avais pas prévu ça. Mais soit, ça risque d'être bien plus intéressant. Ne restons pas sur cette île minuscule, et allons sur un terrain libre... Retournons au château assiégé !

L'énergie ténébreuse emporta le Link ténébreux au point de destination, et Bowolf suivit avec sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'île étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2011 (Ramore, Cyber-Wolf) :: Lieux-