Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [titre pour présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Petit Smash
Petit Smash
Icare

Masculin Age : 25

[titre pour présentation] Empty
MessageSujet: [titre pour présentation][titre pour présentation] Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 16:45

Salut les Smashers ! Je viens me présenter car c'est toujours mieux de faire ça avant le reste !

Donc, IRL, je suis Rayane, j'ai 16ans, j'habite dans le sud du 92 et je suis un lycéen, tout ce qu'il y a de plus normal x)
J'adore les jeux vidéos (sans blague hhh), les mangas/anime et la bouffe.

Je joue à Smash depuis la sortie de Melee, et depuis, je n'ai jamais lâché. J'ai aussi joué à Brawl pendant très longtemps, mais je n'ai jamais essayé de rentrer dans la scène compétitive, ou plutôt, je ne savais pas qu'elle existait.

C'est à la sortie de Smash 4 que j'ai commencé à m'intéresser à l'aspect compétitif de Smash, qui m'as directement plu. J'ai donc commencé à essayer de devenir meilleur sur Smash 4, mais j'ai de plus en plus de mal avec le lag en ligne. Je me suis donc inscris ici surtout pour trouver des joueurs avec qui jouer en local !
J'ai eu l'occasion de jouer à Project M et je compte m'y mettre très bientôt, donc j'aimerais bien trouver aussi des joueurs débutants sur PM.

Sinon, pour reparler de ce que j'aime (les JV et les mangas donc), mes séries de jeux vidéos préférées sont les Kingdom Hearts et les Metal Gear Solid, mon animé préféré est Kaiji.

Si vous avez des questions ou si vous jouer (même en ligne), n'hésitez pas à me demander !
J'espère passer de bons moments sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

[titre pour présentation] Empty