Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 15:08

Enfin ça ressemble de très loin au Wavedash. Après faut voir l'utilisation qui va être fait dessus, mais pour l'instant j'ai du mal à voir ce que l'on peut faire d’intéressant avec (bon après j'ai pas encore le jeu), j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:26

"Appelez ça comme vous voulez mais n'appelez pas ça un wavedash". Surtout que dans les faits, ça ressemble plus à une technique qui s’appelle tout simplement le "pivot" dans Melee.

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) ZGhs8Ek

Je pense que cette technique peut apporter énormément au jeu, mais je ne pense pas que les joueurs s'y mettrons tout de suite, surtout vu la complexité de la technique et le fait qu'elle ne soit pas forcement utile à tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 14:24

Sur la 3ds, c'est vraiment dur à faire :<

Sinon, vous pensez que sur le long terme, ça pourrait apporter de la profondeur au metagame?
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:19

Sympa comme technique. C'est assez chaud à faire donc pas vraiment spammable comme un wavedash, mais ça peut permettre des ptites phases sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:30

Punir out of shield les moves qui poussent ! Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) 3271914973

C'est normal que parfois je double-pivote ? (le move se fait puis le perso tourne sur lui même de manière fluide)
Pour l'instant je dois encore un peu trop me concentrer pour le réussir Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) 1491891232 et j'ai plus de mal à le faire vers la gauche que vers la droite (je crois que je suis trop violent quand je tilt vers la droite après le dash gauche)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:19

Le timing est assez chaud. Faut légèrement titiller le stick, mais durant un match, ou je suis stressé et ou je tremble (et ou je BNF beaucoup) je me vois mal réussir à faire un move ou tu dois être ultra délicat et titiller le stick comme un [insérez diverses vannes impliquant des vierges ici].
Revenir en haut Aller en bas
telu
Smash Moyen
Smash Moyen
telu


Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:55

#51 a écrit:
je me vois mal réussir à faire un move ou tu dois être ultra délicat et titiller le stick comme un [insérez diverses vannes impliquant des vierges ici].
Comme un archange ? :noeldanstouslessensduterme:

Perso je trouve que la technique a une difficulté élevée pour un avantage plus ou moins limité. A voir s'il y a moyen de la sortir aisément, parce que c'est quelque chose qui doit pouvoir etre fait à la demande pour que ca soit vraiment utile (genre comme dit plus haut : apres avoir shield un coup on lache le bouclier > pivot > tilt).

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 15:42

Je ne suis pas toujours emballé par le perfect pivot, mais je trouve la vidéo pas trop mal.

https://www.youtube.com/watch?v=zJ_ZzAvSFis
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:29

Au moins, on a le retour du glide toss au minimum :chat:
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:44

Bon, donc il y a du gameplay émergeant, et ça fait plaisir à la scène compétitive qui se sent avoir une certaine liberté d'expression avec le jeu...
They will patch it :B

Sympa la vidéo de Izaw.
Par contre, certain perso bougent quasiment pas en utilisant ce truc (coucou ganon) alors que d'autre semble vraiment pouvoir profiter de cette technique comme des gros sales.

Si cette saloperie devient un must have pour jouer en compèt', c'est dead pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 01:11

Ouais enfin, avant d'en faire tout un plat dessus faut voir son efficacité, faudrait le voir en pratique dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:02

Nan mais cherche pas, nouveau metagame découvert SSBM 2.0 :B
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 12:33

Euh le rapport francophone Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) 7530229 :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Predomax
Petit Smash
Petit Smash
Predomax

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 16:15

Pour ceux qui s’intéressent à cette technique, j'ai réussi à la déceler dans deux matches jouer par Smash God,un avec un luigi contre False avec Sheik , l'autre avec Luigi contre TKbreezy avec la Wii Fit Trainer  

De ce que j'ai vu, il essaye d’utiliser la technique mais il n'arrive pas toujours à en faire quelque chose de bien. Cependant, j'aime ce genre d'initiative, tenter de surprendre son adversaire avec une technique qui ne fait pas encore partie du métagame.
Keep Going Smash God !

Voici la vidéo contre False. Et le minutage du perfect pivot pour ceux qui ne veulent pas tout voir :
au deuxieme combat  à 04:03
05:20 suivie d'une boule de feu.




La vidéo contre TKbreezy.
A l'ouverture du combat, il fait 2 pivot fireball qui me semble être des Perfect pivot ( mais je n'en suis pas sûr)
à 01:32 encore une pivot Fireball
à 03:50 un magnific pivot Kara-smash. ( Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de perfect pivoting)
Et enfin à 4:53 , 2 perfect pivot qui servent à rien sur le moment, suivis peu de seconde après d'un 3ème perfect pivot, mais il se fait grab.


Nous y voilà. Donc la technique peut être utilisé en combat, mais elle n'est pas encore incorporée au métagame. De plus, ont vois bien ici que la technique demande une approche différente et ne convient pas forcément à un gameplay déjà construit.  
En effet la technique n'a pas les même rapport de distance, de temps, ni les même option qu'une roulade ou qu'un bouclier. Ce qui en fait un outil nouveau et complet qui doit être maîtrisé et qui apporte son propre gameplay.

EDIT : Après vérification en sale d'entrainement, les pivot fireball sont bien le résultat d'un perfect Pivoting.
Si on tente un pivot simple, on fait soit le B-Side, soit un double dash sur place puis, après un lag, une fireball. Donc effectuer une pivot Fireball comme Smash god relève du Perfect pivoting.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Empty
MessageSujet: Re: Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Pivot, le retour du wavedash (presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les déplacements de Inkling ressemblent à des wavedash
» Le succès de Melee n'est pas un accident + le cas du wavedash
» pivot animation
» Edge Pivot Dash
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-