Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ElectroPlankton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:20

ElectroPlankton


ElectroPlankton Elekds00b


Electroplankton est un jeu vidéo de création de musique éphémère développé et édité par Nintendo, sorti à partir de 2005 sur Nintendo DS dans la gamme Touch! Generations. Il a été conçu par l'artiste Toshio Iwai. Le principe de ce jeu qui ne propose pas de but, est d'interagir avec des « planktons », des créatures virtuelles diverses qui produisent de la musique lorsque le joueur interagit avec elles au moyen du stylet ou du micro.

Le "combattant ",celui qui lance et utilise les Planktons pour attaquer, aurait le même design que les plankton, et ressemblerait à un aventurier ou explorateur, à un mec avec un casque sur les oreilles, enfin il y a plein de possibilité



Maintenant le MOVESET

A : lance à très faible distance un sun-animalcule de la main droite, qui "explose" ou "éclot" en faisant des dégats , rappuyer sur A nous fait faire la même attaque de la main gauche, Ect...

A coté : lance un Sun-Animalcule un petit peu plus loin, un peu plus puissant que le A neutre

A haut : lance un sun-animalcule en l'air

A bas : s'accroupit et lance deux sun-animalcule à ras du sol

attaque assez faible, mais ayant la capacité de brûler, pourquoi ne pas change les sun animalcule par les falcato, des plankton en forme de lune et ayant les même rôles que les sun animalcules, quand on joue la nuit, peut être un peu dur à programmer quand même non ?




A aérien ( que nous appellerons A air pour faire plus cour) ; prend un marine snow entre ses deux mains, à la manière d'une scie, et fait un salto avant

A air coté : prend un marine snow entre ses mains et frappe à la verticale devant lui et derriere lui

A air bas : pareil qu'aux dessus mais balayent le bas

A air haut : pareil qu'aux dessus mais balaye le haut




Smash coté : prend un luminaria entre ses mains, comme une scie, et frappe de haut en bas

Smash haut : pareil mais en haut

Smash bas : prend un luminaria dans chaque mains , s'accroupit et tourne sur soi même

ses attaque là serait le seul moyen du perso de mettre K.O



pour les catchs, on utiliserait les beatnes





Attaque spéciale !!

B neutre : pose un nanocarp, réappuyer permet de reposer un nanocarp, et reréappuyer permet de poser un nanocarp, enfin si on appuie,

notre perso claque des doigt,frappe des mains ou siffle ,au hasard , créant une onde, et si elle touche un nanocarp,le nanocarp propage cette

onde, qui si elle touche un nanocarp ...une sorte de grenade de snake améliorer, le rayon de l'onde fait environ deux mario de long, 2% l'onde





B coté : lance des hanenbow, qui rebondissent partout jusqu'à se qu'ils tombent,peut en lancer 5 à la fois,1%, et après les avoir tous lancé,

il lance un Rec-Rec, qui traverse tous le terrain, et mange ce sur son chemin, le gardant 1 sc dans son ventre avant de le relacher plus loin,c'est

terriblement efficaces sur les personnes en l'air







B haut : une ligne est crée et son trajet est dirigé par le joystick, puis le persos s'accroche à un trapy qui suit la ligne très rapidement

la ligne pourrait aussi être, qui sait, avec un stylet de 3DS ou le doigt avec l'écran de la Wii U





B bas : s'ntoure d'un lumiloop, qui renvoit les projectiles, mais crée aussi une onde qui se propage sur tout le train toute les 3 sc, 2%






Final Smash : un volvoice apparait sur le terrain et grossit jusqu'à peu près 1/4 du FS de Rondoudou, et dit des mots remixé et

change toute les 1 sc de forme, dirigeable mais relier par un"fil"( regardez sur la vidéo, il est rattaché à une boule ) et disparait au bout de 15 sc,

ejecte d'un coup, lui taper dedans raccourcit sa durée " de vie "


mais on pourrait aussi enregistrer des voix pour l'attaque, bonne idée hein ?




ce personnage à un bon moveset défensif, il serait léger et rapide, bien qu'un peu faible, ses smash serait le seul moyen pour ejecter, couper e son de la musique pour les combat car il la créérait de toute pièce, donc un personnage très musicale ElectroPlankton 2176505670





Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 11:43

j'ai besoin de vos commentaires pour m'améliorer, c'est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:32

Je ne connais vraiment pas Elektroplankton... Tous juste si je me rappelle qu' un stage portait dessus dans SSBB... C' est déja pas mal.
Si j' ai bien compris, le personnage serait un avatar utilisant ses bebêtes contre les ennemis ? Le concept n' est pas si original, mais en revanche, le côté "Elecktroplankton" risque de faire la différence, SSB accueillera son premier personnage musical ! :noe

Bref, l' idée du personnage m' a l' air très interessante, même si il risque d' être assez compliqué à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:44

je juste pas qu'il se transforme en plankton, car la moitié du moveset n'existerait pas ...

moi j'aime bien le coté customisation de se perso, on pourrait enregistrer des voix, choisir le son ( piano,guitare,orgue ... coin coin de canard, klaxon ElectroPlankton 3828426745 )

si jamais se perso apparaitrait, je le pense exclusif à la 3DS, et je ne fairait que le jouer ElectroPlankton 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:18

C'est original, mais j'avoue que l'idée d'un personnage inventé de toute pièce (et qui se battrait avec des elektroplanktons) me rebute, sachant que le personnage lui-même n'est tiré d'aucun jeu. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 14:05

c'est comme hanafuda, de paikpurin, elle a dit que ce serait plutot un samurai sous les trait de , pourquoi pas, mario

là sa serait un mario electroplankton, sans contour, legerement transparent, souriant et de plein de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Pirranah

Féminin Age : 27

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:14

On pourrais insérer le perso Mii non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pirranah.skyrock.com
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:16

mais ouais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:16

Perso , trop compliquait a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:23

mmmmh, non, c'est qu'avec beaucoup d'explication, on s'y retrouve plus,


B neutre : tu pose trois " bombe" puis la première "explose", si la deuxieme est dans son champ d'action elle "explose" aussi

B coté : tu lance 1 à 5 machin qui rebondissent partout jusqu'à tomber , au bout du 5, tu lance un gros machin qui traverse tous le terrain, et si quelqu'un le rencontre, le gros machin le mange et le relache plus loin

B bas : le même que Ness mais qui envoie une onde qui traverse tous le stage en faisant très peu de dégats

B haut : le mec s'accroche à un truc et on le dirige très rapidement

le FS : tu dirige un énorme truc qui ejecte très bien les autre



voilà !! ElectroPlankton 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:26

Ouais , maintenant il est plus trop compliquait ! ElectroPlankton 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:33

t'as vus
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:37

Je sais que je suis ElectroPlankton 973647558 , mes comment tu met les truc avec les personnage ? Je sais qu'il faut aller sur un site Anglais et aprés ? Merci de ne pas suprrimer le message ElectroPlankton 1722932523 , ElectroPlankton 2371081705 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:59

quelle truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:29

Que ta en signature , avec Sukapon , Tom Nook...Ect....

Edit : C'est bon , j'ai reussit !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:40

question à la con, c'est qui slime ???
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:47

Un monstre emblématique de Dragon Quest.
Et ce serait cool d' arrêter le HS là non ? ElectroPlankton 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:22

Je sait pas pourquoi mais j'adhère pas 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ElectroPlankton Empty
MessageSujet: Re: ElectroPlanktonElectroPlankton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ElectroPlankton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-