Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:09

J'avoue ne pas avoir spécialement le temps de développer au moment où j'écris cela, mais ça m'a paru tellement fort, et donc important d'en faire un topic, que voilà. Je vais faire bref, je lirai vos réponses avec intérêt.

Voyez d'abord :





On en trouve plein comme ça, et cela fait quelques jours que SmashBoards s'anime autour de cette manière de jouer. Le principe est simple : une customisation appelée "smooth lander" en anglais (je ne connais pas son nom français, si quelqu'un peut m'indiquer Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 466613618), couplée avec le mode spécial haute gravité, et voilà que SSB4 devient plus nerveux que jamais.

Le résultat est plutôt intéressant et mériterait qu'on s'y penche un peu à mon avis.

Je doute que l'équilibre du jeu soit conservé avec de telles configurations, cependant on tient encore une nouvelle manière de jouer à Smash Bros.

Est-ce que selon vous ça peut avoir un avenir, ou bien est-ce juste une curiosité qui sera oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:28

Je pense que ça atteindra jamais une grande échelle Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1280623809 .

Le smooth lander (je connais pas le nom français non plus au passage, désolé), en plus de péter l'équilibre du jeu en modifiant tous les landing lag, ben c'est un équipement comme un autre, donc il vient avec des modifications de statistiques (attaque/vitesse/défense) obligatoires. Donc même si le principe de réduire le lag est, disons, débatable, les variations de stats c'est clairement non, et on peut pas demander à tous les joueurs ni tous les TO de farmer d'autres équipements pour équilibrer jusqu'à obtenir un 0/0/0 parfait.

La gravité forte c'est encore pire et ça pète encore plus l'équilibre du jeu (j'ai pas testé, mais j'ai lu qu'apparemment le B-haut du chien ne lui fait littéralement gagner aucune altitude). Et encore une fois, on peut pas demander à des centaines joueurs de jouer uniquement dans un mode "spécial", différent de tout le reste du jeu y compris le mode entraînement (et même pas présent sur 3DS). Brawl aussi avait des combats spéciaux, le "hype" autour a pas duré bien longtemps, pourtant les motivations étaient les mêmes.

Perso je pense que c'est encore un gimmick qu'ont trouvé certains pour rapprocher SSB4 de Melee/PM, au lieu de laisser le jeu se développer tel qu'il est naturellement (il est sorti il y a moins d'un mois quoi…). Donc chacun chez soi s'amuse bien comme il veut, mais à grande échelle je ne pense ni ne veut pas que ça se démocratise.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:05

Sinon jouer au jeu tel qu'il est et l'apprécier à sa juste valeur c'est possible Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1929873797 ?

Faut s'adapter au jeu et ne pas essayer d'adapter le jeu à ses "caprices" ; surtout que dans ce cas précis c'est juste pour le faire ressembler à Melee, une fois de plus... je trouve ça lourd à force, faut tourner la page à un moment. Smash 4 est très bien comme il est ; ça fait même pas un mois qu'il est sorti qu'on veut déjà y toucher.
Sur toutes les autres licences les fans suivent la cadence (Street Fighter, Tekken ou Dead or Alive) sauf là, ça veut pas passer à autre chose.

Puis comme l'a dit Ajimi, le badge apporte des modifications de stats de toute façon donc c'est pas une solution qui pourra être appliquée en TO du coup ça n'aura pas de réel avenir.
C'est peut-être fun entre potes pour avoir un petit feeling différent mais si on veut du Melee, on joue à Melee quoi. Quand je veux jouer à Smash 64 bah j'y joue, tout simplement.

Faut pas oublier que Smash est jeu de combat, certes, mais aussi un party-game avec les contraintes que ça a. Il faut le prendre tel quel et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:33

KotS a écrit:
Sinon jouer au jeu tel qu'il est et l'apprécier à sa juste valeur c'est possible Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1929873797 ?

C'est une fausse question (qui existait déjà à l'époque du débat sur les objets). Le jeu Smash Bros propose précisément d'être joué comme ça en utilisant telle option et telle custo : c'est donc que ça fait aussi partie de sa nature.

Il n'y a aucun caprice, c'est justement toutes les options du jeu qui permettent de jouer ainsi, au plus grand bonheur des joueurs désireux de faire varier l'expérience, tout en cherchant parfois à l'approfondir.

(Edit : d'ailleurs je vois pas le rapport avec Melee. Ok ça ressemble un peu vu de loin, mais il me semble que SSB4 ressemble énormément à Brawl, est-ce que pour autant faut poser pour principe que c'est mauvais car Brawl existe déjà ? absolument pas, ça reste forcément des jeux différents. Un peu de bon sens, faut arrêter de faire tourner sa haine anti-Melee sans raison, là ça n'a vraiment pas lieu d'être, il ne s'agit absolument pas de ça)

Cela dit je partage vos réserves sur la viabilité concrète de cette manière de jouer. Les arguments sur l'équilibrage et le côté pratique me semblent assez importants malheureusement. D'autres avis ?


Dernière édition par Vilain le Jeu 11 Déc 2014, 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:44

Je suis totalement pour. Mais contre les gens qui en ont marre de Mêlée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:54

Vilain a écrit:
KotS a écrit:
Sinon jouer au jeu tel qu'il est et l'apprécier à sa juste valeur c'est possible Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1929873797 ?

C'est une fausse question (qui existait déjà à l'époque du débat sur les objets). Le jeu Smash Bros propose précisément d'être joué comme ça en utilisant telle option et telle custo : c'est donc que ça fait aussi partie de sa nature.

Il n'y a aucun caprice, c'est justement toutes les options du jeu qui permettent de jouer ainsi, au plus grand bonheur des joueurs désireux de faire varier l'expérience, tout en cherchant parfois à l'approfondir.

Je suis d'accord avec toi. Cela dit, dans ce cas précis, l'unique but c'est de faire du Melee et donc oui, je trouve que c'est juste un caprice.
Si on veut vraiment apprécier le jeu à sa juste valeur, on autorise les objets, les customs moves et tous les équipements, pas seulement celui permettant de réduire le landing lag pour faire du Melee.

Mais vu le buzz et l'engouement autour de ce truc, je pense que pas mal de personnes joueront ainsi au final même si ça n'arrive pas jusqu'aux TOs.
Cela dit ça laisse complètement la version 3DS de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:59

Je vois pas non plus pourquoi on devrait "tout activer", le jeu propose bien d'activer ce qu'on veut, encore heureux. Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 466613618

Et non le but n'est pas de jouer à Melee sinon autant allumer Melee. Le but c'est d'avoir un gameplay qui convienne mieux -ou tout du moins amuse- certains joueurs qui préfèrent l'agressivité, la nervosité, etc.

Que ça ressemble à Melee, ou plutôt que ça s'en rapproche un peu (parce que oui on reste loin de Melee en terme d'ATs), soit, et alors ? SSB4 "par défaut" ressemble lui-même à Brawl, je ne vois pas en quoi ce sont des problèmes, c'est la nature d'une série de jeux vidéo que de proposer des redondances entre différents épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:02

Personellement, j'ai joué avec un des 2 facteurs ( je crois que c'est la gravité ) et j'ai trouvé ca sympa Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 3176931354
Après, chacun joue comme il veut, mais dans un soucis d'équilibrage, ca ne sera pas un mode qui sera en tournoi je pense.
Après, peut être que ce sera en petit évènement a coté mais faire ca, ce serait un peu en retour en arrière

Brawl est très déséquilibré : 90% des joueurs Offline jouent MK, Snake, Wario, Marth, ZSS, DDK
En faisant ça, le problème reviendrait malgré les efforts de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:27

Si vous pensez que réduire le lag des aérials et augmenter la gravité fait de SSB4 un Melee bis, vous êtes à côté de la plaque. Mais bref, ce débat n'a rien à faire ici.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que sa viabilité en tournois soit limité voir inimaginable, comme le fait que le "Smooth Landing" soit un équipement et qu'il fasse varier les stats, en plus de renverser l'équilibrage du jeu. Cependant, ça peut toujours faire varier les plaisirs et personnellement, je pense que je verrais pas mal les points positifs et négatifs de cette façon de jouer une fois le jeu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:54

À un moment faut arrêter la mauvaise foi et/ou de se voiler la face avec Melee. Si SSB4 avait été le premier jeu de la série, ou même Brawl, ce serait jamais venu à l'esprit de personne de jouer de cette manière. Évidemment ça deviendra jamais Melee ni PM (ne serais-ce qu'avec les AT comme vous dites), mais c'est quand même une manière de vouloir transformer SSB4 pour le rapprocher des sensations de Melee. Je suis d'accord avec @KotS sur le côté "caprice" de la chose.

Après je me répète, chacun joue bien comme il aime et y'a aucun soucis ! Juste faut pas se voiler la face par rapport aux raisons initiales, ni espérer que ça devienne un standard en tournoi (mais ça on a l'air d'être d'accord).


Dernière édition par Ajimi le Jeu 11 Déc 2014, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:03

Ajimi a écrit:
À un moment faut arrêter la mauvaise foi et/ou de se voiler la face avec Melee. Si SSB4 avait été le premier jeu de la série, ou même Brawl, ce serait jamais venu à l'esprit de personne de jouer de cette manière. Je suis d'accord avec @KotS sur le côté "caprice" de la chose.

Exactement parce que dans les faits c'est :

Brawl : "Mouais... c'est pas Melee, c'est de la merde" -> PM
SSB4 : "Mouais... c'est pas Melee, c'est de la merde" -> Smooth Lander + Heavy Gravity

Voilà pourquoi je parle de caprice.

Ajimi a écrit:
Après je me répète, chacun joue bien comme il aime et y'a aucun soucis ! Juste faut pas se voiler la face par rapport aux raisons initiales, ni espérer que ça devienne un standard en tournoi.

On est d'accord.

M'enfin, c'est pas le débat. Si ça permet à des personnes de mieux apprécier le jeu, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:44

Personne n'a jamais dit "c'est pas Melee, c'est de la merde", répondre à des haters invisibles ou tes pires ennemis imaginaires n'a pas vraiment d'intérêt ici.

Ajimi a écrit:
À un moment faut arrêter la mauvaise foi et/ou de se voiler la face avec Melee. Si SSB4 avait été le premier jeu de la série, ou même Brawl, ce serait jamais venu à l'esprit de personne de jouer de cette manière. Évidemment ça deviendra jamais Melee ni PM (ne serais-ce qu'avec les AT comme vous dites), mais c'est quand même une manière de vouloir transformer SSB4 pour le rapprocher des sensations de Melee.

Non mais évidemment que l'influence de Melee a fait que certains joueurs développent l'envie de s'en rapprocher, et alors ? Smash Bros a une histoire, Smash Bros c'est plusieurs jeux, c'est donc logique qu'on retrouve des éléments de continuité entre chaque épisode ainsi qu'avec les approches que cherchent les joueurs, ça n'en fait pas pour autant un caprice en vue de reproduire Melee, ça n'est -et ne sera jamais- le but (sinon autant jouer à Melee, KotS le dit lui-même).

De fait je trouve ça complètement à côté de la plaque ce genre d'interventions, ça justifie en rien ce que dit KotS. Le fait est simplement que certains préfèrent un gameplay plus nerveux, or SSB4 propose justement cela par le biais de ces réglages/options. Donc voilà, ça s'arrête là.

"Si Melee avait pas existé", oui mais non il a existé. Pourquoi pas : "si Brawl avait pas existé, le jeu serait pas comme ça", dans le genre méta-syllogisme de seconde zone c'est difficile de faire pire, un peu de sérieux s'il vous plaît, je veux dire, on s'en fout quoi. Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 466613618

Puisque les "si" ont l'air d'intéresser ton discours, je te propose de poser : "si SSB4 ressemblait à Melee et non à Brawl". Alors peut-être pourrions-nous reproduire le caractère lent et défensif de Brawl en activant certaines options (supposons). En quoi ce serait un caprice de fan, alors même que ce serait précisément proposé par le jeu à travers ses options ? Supposons aussi qu'il y aurait un esprit aussi éclairé que toi pour nous signaler que "si Brawl n'avait pas existé, personne n'aurait fait ça" ; ce serait l'évidence mais elle n'a aucun poids vois-tu, c'est juste que la série a son histoire et ses coutumes variées.

Eh bien c'est exactement pareil dans l'autre sens, qu'est celui de la réalité. Rangez votre haine de Melee (ou votre agacement pour les pro-Melee j'en sais rien, bref, tout ce qui a pu faire mal à votre enfance), et arrêtez de vous faire des films merci. Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 12:19

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux He's+right+you+know


Plus sérieusement, je me demande d'où vient cette haine envers Melee si ce n'est les Pro-Melee qui sont surtout visés ? (ouais c'est rhétorique)


Sinon quand je me déciderais à l'acheter je testerais ce mode. Après ça viabilité en tournoi me parait éphémère. Déjà pour l'équilibrage (après je sais si le jeu de base est vraiment équilibré, tant que c'est pas Brawl). Puis aussi le fait que ça soit un mode où on a trifouillé un peu partout, mais bon ça revient un peu au même de jouer avec objet, les stages à prendre et tout ça.

Puis bon, SSB est fait pour être jouer à toutes les sauces Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:47

Comment vous en êtes arriver à débattre sur "Est-ce que les Meleefags évolueront un jour?" Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 1929873797


Perso j'ai testé, j'aime bien, ça ressemble pas du tout à Melee dans la physique, juste dans le rythme : La vitesse et la gravité, oh tiens, ça ne serait pas les options que j'ai activé?

Donc voilà, autant je suis d'accord que PM c'est un mod pour faire plaisir à ceux qui sont rester bloquer en 2001 (bon je troll un peu, je sais que PM propose beaucoup de nouvelles choses mais voilà) autant là, ça n'a aucun rapport, c'est une nouvelle manière de jouer.

Sinon autant gueuler sur le mode stamina parce que "c'est juste un gros caprice des fans de jeux de combats avec barre d’énergie"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 07:47

Ca doit être très marrant comme mode et c'est très impressionnant à regarder quand on connait les persos de base et ce qu'ils deviennent en smooth lander. Moi, je verrais ça comme un mode annexe en tournois (comme le turbo mode de P:M... sauf que le turbo mode a bidé), mais je me demande si l'équilibrage est réellement correct : Mario qui, en 1 grab, peut te tuer avec un énorme true combo, ololz.

Reste à voir les stats que donne le smooth lander, mais franchement, si tous les persos sont en smooth lander, ça revient au même pratiquement. Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 466613618
Pour les TOs, ça doit également être relou : 49 smooth landers à farmer sur une console, ça doit être d'un chiant... De plus, vu qu'on peut pas y accéder en online, comment on peut s'entraîner hors IRL dans ce mode? Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:34

Un seul Smooth Lander suffit, pas besoin de 49, il faut juste avoir l'équipement en un exemplaire pour pouvoir l'utiliser indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:13

Ah, on peut avoir un seul smooth lander et l'équiper sur 49 slots différents ? J'savais pas. Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:07

ça dépend y a des équipement spécifique a certains persos, mais si tu tombes sur le bon normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Empty
MessageSujet: Re: Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveuxSmooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smooth lander : l'émergence d'un gameplay plus nerveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-