Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TailsetSonic
Premier pas
Premier pas


Age : 34

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:21

Bonjour à tous,

Neokan se lance dans les tournois Super Smash Bros et déroule le tapis rouge aux joueurs avertis dans une première édition riche en duels.

Le tournoi aura lieu durant la Pokemon Party #10, fer de lance de l'association et dont la réputation n'est plus à prouver. Au programme donc des tournois (Pokémon et Smash Bros), des quizz Pokémon, des oldies, une zone dessin, une scène animée, etc ... et les finales sur grand écran !

Date : 14 Décembre 2014
Lieu : EPITA, 24 rue Pasteur, Le Kremlin-Bicêtre
Détails et réglement : https://www.facebook.com/events/832634160133479

Certains me connaissent peut-être, je suis Raph' le Flamboyant sur Gaming Live, moi et mon asso Neokan on veut se lancer dans le tournoi Smash de façon récurrente. On espère que le tournoi sera bien accueilli, on va vous donner un rendez-vous à la hauteur des attentes d'une communauté que j'affecte tout particulièrement, à savoir la vôtre.

A dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 16:54

J'ai pas trouvé sur votre page alors je demande ici : ça sera sur quels Smash Bros ? 3DS ? Wii U ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:01

Seulement 3DS on dirait. :(

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros 94a0e21b7320701ed8261f4003c86f7f
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin
Petit Smash
Petit Smash
Vicnin

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 22:59

J'aurai bien participé mais j'ai des examens en approche :/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Petit Smash
Petit Smash
Spirit

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi Brothers

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:06

Plus de précision svp, si c'est sur wii u je serais intéressé, par contre si c'est sur 3ds non, étant donné que je ne possède pas la console :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: [Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris 14/12] Neokan propose un tournoi Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lille 04/10/2014] Tournoi de lancement Super Smash Bros 3DS
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» [Annecy 12/10/2014] Tournoi Super Smash Bros for 3DS
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-