Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Parties libres, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:58

Désolé mais pour ma part j'ai changé de WiFi et il faut que je configure. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 4078367175

Par contre Aivie cherchait des joueurs, vois avec lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:01

+1, faut absolument que je prenne le temps de le config...
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:21

En effet ! Si quelqu'un désire s'améliorer, je suis là ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Totole38Best
Smash Moyen
Smash Moyen
Totole38Best

Masculin Age : 27

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:43

Mon Ca : 2623- 3139- 9071
Si quelqu'un veut faire un match.
Je lag un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Smash Moyen
Smash Moyen
Moonlight

Masculin

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:19

quand t'es dispo Aivie?
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:46

Maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:47

dit il, 4h après qu'on lui ait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:07

Le bac sera terminé après-demain.

Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:15

Je jouerais bien avec toi Vilain si t'es dispo (je le serais aussi mais faudra me prévenir quand je serais là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:28

Vilain a écrit:
Le bac sera terminé après-demain.

Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl)

même chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:22

Mouahaha, le S! Moi j'ai fini aujourd'hui!

Donc je configure, mais vu que je me co pas souvent au forum en journée, faudrait tenter d'organiser des rendez vous... Un tournoi u_u
Ou alors un grand échange d'adresse MSN / ID Skype/ Création d'un chan sur mumble/ création d'un chan sur Team Speak/ autre
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:18

Mon code : 1575 - 8660 - 5948
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:17

Menica a écrit:
Vilain a écrit:
Le bac sera terminé après-demain.

Donc j'essayerai de configurer mon wi-fi. Y en a d'autres qui voudront jouer ? (je préviens, j'ai pas un niveau top sur Brawl)

même chose. x)

Pareil. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 1280623809

Je chercheuh... un adversaire. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 1280623809

CA : 2578 - 8893 - 6440

Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:15

CA: 0561 3338 5464

Ce serait plus simple d'organiser des combats si les membres pouvaient aller sur la chatbox Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:17

Ils peuvent. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:19

Ils peuvent , mais personnes n'a l'idée d'y faire un tour Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 3137150671 Ou alors j'y vais quand y a personne... Sinon , quelqu'un de dispo maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:18

Voilà , je viens de jouer contre Menica , et comme elle veut s'amélioré , je pense qu'un petit rapport s'impose.
On va faire comme si c'était un TEST , mais pour le fun.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans 100% de nos matchs , tu as prit DDK. Surement ton main (perso l'plus fort). Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 1431528887

(moi) BOWSER vs DIDDY KONG (Menica)

Contre Bowser , tu as la fâcheuse tendance à te prendre mes smashs. Ce qui fait que tu meurs assez rapidement. Ce qui est dommage vu que tu fais monter mes dégâts assez rapidement ! Dans la plupart des combats contre mon Bowser , ton point faible c'est dans les airs. Il suffit que je t'éjecte en l'air et tu deviens ensuite très vulnérable. Tu fais aussi des B+up. (B+haut , le 3éme saut) au sol. C'est peu efficace , est très facilement punissable , tu devrais éviter. Finalement tu arrivera à 2stock mon Bowser grâce à un spike (l'attaque aérienne bas qui me projette vers le sol verticalement) quand je suis au dessus de vide. Surtout que Bowser est facile a visé , donc bonne technique. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 3371923627

(moi) PIKACHU vs DIDDY KONG (Menica)

Il ne te faudra qu'un seul combat pour battre mon Pikaspam ! Tu esquive mes attaques , m'enchaine bien , rien à dire. Tu sais t'y prendre avec les pikachu ! Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 147651143

(moi) META KNIGHT vs DIDDY KONG (Menica)

Dés le début , tu as fallit me battre (double K.O) mais tu es morte 0,1sec avant moi ce qui fait que j'ai gagner (gros coup de cul Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 147651143 ). Juste après , je continuerais à te battre avec MK. Si tu veux avoir une chance contre MK , apprend a jouer dans les airs. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 3371923627

Points positifs:
Enchaine bien.
Bonne maitrise des smash (mais évite d'en faire trop , même avec Diddy)

Points négatifs:
Trop bourrin , soit plus défensif !
Peur du vide. (N'hésite pas à faire des attaques aériennes quand tes ennemis sont projeté)
Spam les smash une fois que je suis à haut % ce qui me permet de punir facilement et rattrapé le score.
Pas assez de banane ! N'hésite pas a utiliser les bananes pour attaquer.
Je sais pas si c'est moi , mais je t'ai jamais vu faire de bouclier. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 2629395301

Conclusion: Attaquer , c'est bien. Mais faut savoir se défendre. Et tu ne maitrise pas assez la défense , ce qui fait que je t'enchaine facilement , et tu es très simple à punir. Tu peux faire des esquives dans les airs aussi ! Et surtout évite d'utiliser le flingue au début , tu devrais placer tes bananes à la place.
Pour le moment si je devais te noter sur une échelle de 1 à 10. Tu as 6. C'est bien , mais tu peux faire beaucoup mieux , je suis sur que tu pourra même me battre. Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 737878681


Dernière édition par Cyber Wolf le Lun 04 Juil 2011, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:42

Merci maître Cyber Wolf, et oui, c'est inévitable, j'aime quand tu me punis Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 1280623809

Je prends en note tes remarques et les mettrai en pratique lors de notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: parties de ssbbParties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:16

( vendu ma wii )


Dernière édition par g.ike.7 le Sam 14 Avr 2012, 13:02, édité 2 fois (Raison : vendu ma wii)
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:17

Qui veut 2 vs 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:54

Qui pour des ptis matchs. Ma connexion peut planter de temps en temps. Mon CA est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 11:09

salut les amis j' aimerai beaucoup faire des match online avec vous voici donc mon code ami:

3008 3732 8621

en espérant que la connexion soit bonne car j' habite sur l' ile de la Réunion, ce qui est plutot loin de la métropole mais à essayer quand meme

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Cartemxdx

EDIT: elle marche l chatbox???
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 09:50

qui pour un match mon code ami est 0647-8506-0722 et mon peudo est ryzo
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:16

Qui pour un match ce soir? Mon CA est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:46

moi mais à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Contenu sponsorisé




Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties libres, c'est par ici !Parties libres, c'est par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties libres, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3DS Parties en ligne
» Pokémon: parties online
» Mario Kart Wii
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-