Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gary stu or not gary stu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gary stu or not gary stu ? Empty
MessageSujet: Gary stu or not gary stu ?Gary stu or not gary stu ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:58

La question est simple. Shulk est-il le Meta Knight de cet opus ?

Je ne suis pas un fin observateur mais il me semble déjà bien fumée. Ses smash ont une allonge de porc et une éjection assez courte à bas pourcent de quoi en placer une autre sur un fonceur pas prudent comme moi, ses différents modes le sauve de beaucoup de situation, son contre est violent. C'est les quelque truc que j'ai noté.

D'un autre côté je remarque quelques défauts quand même. Il en marche il est aussi mobile que Ganondorf hors mode vitesse, ses smash ont un gros lag qui permettent de le poutrer si on esquive et son B côté est assez suicidaire.

Mais je sais pas quoi en penser au final. On a des mainer de Shulk ici qui pourrait me dire s'il est si abusé que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Smash Moyen
Smash Moyen
Donut

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Le Colisée d'Hadès

Gary stu or not gary stu ? Empty
MessageSujet: Re: Gary stu or not gary stu ?Gary stu or not gary stu ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:41

J'ai tenté de le travailler en counter pick et je ne le trouve pas si opé que cela. La plupart de ses combos interessants impliquent du jeu aérien, zone où je le trouve très laggy. Je trouve que c'est un perso de réaction et non d'action donc avec un adversaire défensif et/ou à projectile, il peine beaucoup.
C'est clairement pas le MK de sm4sh mais cela reste un perso interessant et à potentiel à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlienNextD00r
 

Gary stu or not gary stu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Shulk-