Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 est-ce que j'aurai assez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:43

je compte vendre ma ps3 en boite avec 13 jeux un ps eye et un ps move,j'aurai assez pour une wii u et ssb ? est-ce que j'aurai assez ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:05

Si je regarde les chiffres de la concurrence (sur EBay et dans les surfaces de ventes), tu peux revendre ta console avec tes jeux (et ça dépend lesquels) à un peu plus de 200 euros en bon état voire un peu plus avec le PS eye + move (tu dis qu'elle en boîte, mais si ce n'est pas ouvert tu peux en tirer un très bon prix).
Si tu te débrouilles bien, en scandant que ça pourrait être une console à offrir pour les fêtes de noël, tu pourras certainement atteindre les 300€ .
Aparte: Je viens de faire un tour sur les comparateurs de prix, paye ton arnaque avec des consoles neuves à 400 € est-ce que j'aurai assez ? 466613618

De mon point de vue, pour s'acheter la combinaison Wii U + Smash Bros + tout le tatouin qui va avec c'est insuffisant, mais personnellement, je ne vendrais pas ma PS3, c'est quand même une bonne console (même si je n'aime pas Sony). Sachant que les fêtes de Noël approchent, je jouerais ma carte du cadeau sous le sapin en vieux clébard que je suis.

En tout cas si tu es vraiment décidé, c'est jouable. Et je te souhaite bonne chance pour obtenir ce Smash Bros.

Revenir en haut Aller en bas
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:06

le problème c'est qu'elle n'est pas neuve mais la wii u sinon,je ne la voudrait pas forcément neuve,que penses tu de mon offre leboncoin ? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/739209887.htm
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:51

Un échange ? J'avouerai ne pas trop connaitre le bon coin, donc je ne sais pas trop comment ça marche.

Avec ce que tu proposes tu pourras atteindre le prix d'une Wii U neuve. Donc si tu la prends en occasion, tu devrais pouvoir aussi te prendre Smash Bros.
Après le problème, c'est que tu risques de casser le prix de tes jeux à l'unité en regroupant les 9 jeux, mais comme ce sont pas tous des titres qui font forcément rêver, ça contre balance. Je pense que trouver un acheteur peut être assez long.
Si tu décides de vendre tes jeux à l'unité, fais attention de vendre des ustensiles PS Move + eye avec le jeu adéquat + la console ou un jeu comme KH, car refilé ça n'est pas chose aisé.

Voilà ce n'est que mon avis de joueur mais il a l'air de correspondre aux profils du bon coin.
J'espère que ça t'aidera.

Revenir en haut Aller en bas
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:58

t'as peut-etre pas vu mais en plus j'ai inclus une deuxieme console,une psp,avec 3 jeux
(par contre un con voulait acheter ce lot à 50 euros est-ce que j'aurai assez ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce que j'aurai assez ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que j'aurai assez ?est-ce que j'aurai assez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que j'aurai assez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-