Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do a [EFF]ing roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:55

Je préviens d'avance, ce topic est juste la par besoin d'exprimer un gros ras le bol.

Le jeu est sortie depuis septembre/octobre, on a tous plus ou moins appris comment gérer le bordel et les nouvelles mécaniques de smash 4, certaines sont bien et d'autre sont juste répugnantes.
En en parlant de mécanique répugnante, on peut revenir sur cette roulade à la con??

Après une session de match contre un megaman rollzor(Ok, je vais être juste, il savait jouer), je suis tombé sur un ganondorf rollzor. Donc, par pure frustration, je me suis mit à l'imiter: j'ai roulé pendant 3 minutes de match... 3 minutes ou je suis resté à 0%... Parceque oui, pour peu que tu "y mette du tiens" et que tu décide de rouler(et uniquement rouler) tout en évitant d'être prévisible et en mettant ton bouclier quand il le faut, t'es quasiment intouchable. On rajoute à ça le lag du online, et on est super bien.

Je sais que le jeu au sol est plus mit en avant dans ce jeu que dans les autres smash, mais pourquoi faut il que l'option roulade soit aussi efficace??  Pourquoi les match en ligne doivent être aussi long et frustrant juste à cause de cette option à la con?? Do a [EFF]ing roll! 3005583850

Voila, c'était la gueulante d'un noob qui n'arrive pas à gérer le "spam" de roulade quand il joue en ligne, vous pouvez commencer le bashing pendant que je vais acheter du pain.
Penser à flame sur les fautes d'orthographe pour gagner des points de style.
Revenir en haut Aller en bas
S2M
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 32

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:30

Il faut juste que t'y joues plus, le jeu vient de sortir, c'est normal que tu ne sois pas encore bon.
Le temps viendra où tu sauras contrer les roulades spam mon jeune ami Do a [EFF]ing roll! 3180691785
Sur ce, si tu pouvais me prendre un croissant à la boulangerie Do a [EFF]ing roll! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:42

Nan mais c'est ça la vanne. Je suis pas un mec complètement au piff. Je suis pas un top player americain, mais je sais jouer, juste que les roulades, rien à faire, dans Sm4sh, j'arrive pas à gérer.
Peut être parceque personne n'en utilise dans SSBM et que j'ai jamais eu ce problème, mais la, non content de me gonfler fortement, si le match up est un peu galère de base, ben je me fait manger.

EDIT: et je farm le jeu comme un gros porc, ce qui augmente d'autant plus la frustration :B
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:06

Joue moins online et trouve toi des gens avec qui jouer offline :P
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:22

Non mais j'suis entièrement d'accord avec Hastag
Pis ton troll S2M tu peux t'le ranger. Sérieusement, on dirait que tu parles à un mec de 12 piges qui ne sait strictement pas jouer.

Perso j'ai eu la même chose que toi, genre des lucarioroll
Le gas esquive tout le temps tu peux pas l'approcher et il se met au bout du terrain et te spam le hadouken dégeulasse... c'est tellement pas appréciable à jouer que je me fais crever.

C'est tellement chaud à punir car avec un peu de lag et un soupçon de chatte, le mec esquive izi...

Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:49

@Tyc: Ouais va falloir que je commence à faire ça, sinon, le jeu va me dégouter avant même que j'ai pu participer à un tournoi Do a [EFF]ing roll! 1491891232

@Smowk(weed everyday): Chiiiiiiill bruh! je ne pense pas qu'il trollait. Je me suis désigné moi même comme "noob" parceque c'est typiquement le genre de situation dont un débutant pourrait se plaindre. Donc c'est tout à fait normal qu'il est pensé que j'étais un sac finit (ce qui n'est pas complètement faux quand on y pense Do a [EFF]ing roll! 272392131).

Sinon oui, tu as résumé ce qui me gonfle dans le truc. Au delà du fait de gagner ou perdre (et je tiens à le préciser, je gagne plus que je ne perd quand ce genre de situation arrive), c'est juste que ça rend les match très très long en plus d'être frustrant. Et quand t'as pas un personnage rapide (coucou Peach), devoir déloger un megaman ou un dhd qui roll à l'autre bout du terrain, mais que tu n'as pas pu punir parceque le lag t'as fait mal estimer la position du gars, ou que tu as un léger input lag de bâtard, c'est juste rageant. ça vaut aussi pour un perso comme little mac qui peut te taper allègrement le shield et se barre en roulant sans que tu n'arrive jamais à les chopper
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:31

C'est pour ça qu'il faut éviter de jouer en for glory, c'est bourré de joueurs qui spamm les roulades. Et vu qu'ils se font jamais punir à cause du lag, bha ils ont aucune raison d'arrêter.
Le mieux c'est de demander sur des chats ou autre pour jouer, voir de jouer offline !
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:24

Au moment ou tu as écris ce message, je dosais contre Smowk xD

La raison pour laquelle je ne demande jamais sur le chat c'est que mon online est lunatique(ça et le fait que le chat marche moyen chez moi). Parfois ça passe comme si c'était du offline, et je peux faire des sessions contre des très bon joueurs (ça arrive plus souvent qu'on le pense), mais des fois, t'as un léger lag dégueulasse qui arrive et même si c'est jouable, c'est casse couille et fait raté les input (Smowk confirmera).

M'enfin je vais commencer à bouger un peu au tournoi, ne serais ce que pour doser certain match up
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 00:31

Euh... Si t'arrives pas à punir un mec qui spam les roulades... Bien entendu j'ai compris ton message (le lag) m'enfin bon quand même, perso j'ai essayé et j'en ai rencontré deux et j'ai pas eu trop de problème (peut-être la co qui est meilleur j'en sais rien). Tu prend un perso avec de bon projos (genre TL, Dunk...) et normalement sa devrait aller Do a [EFF]ing roll! 466613618

ps: smowk keep cool or be destroyed ass** (y)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 08:41

Et si tu veux jouer avec un perso très corps-à-corps tu va te faire voir? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:09

Non mais quand on sait pas punir les smash to rolls assumé (troll même) on commence par là. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre un personnage au corsp-à-corps. Si tu gères bien avec c'est cool (y)
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:44

J'ai du le dire plus haut, mais c'est surtout le cas des perso à projectile qui font chier. Les truc style megaman, TL, Link, Samus et autre(qui ont tous un arsenal de projectile bien plus développé que Peach qui n'a que des légumes). C'est dur à déloger quand tu joue Peach, parcequ'il faut leur courir après à travers le tout stage, et jouer soi même la campouze ne marche pas, vu que j'ai juste des légumes :B

Quand au punition, je sais punir (Le down smash de Peach est très bon pour ça, de même que son side B) même si le lag me baise de temps à autre, mais en dehors des punitions, c'est juste qu'abuser des roulades rend le jeu long, inintéressant et incroyablement chiant. C'est surtout ça qui me gonfle et me frustre.

Mindgame un mec et lui mettre un hatcha bomb ou un grab sur la roulade, c'est pas si dur que ça. Devoir répéter la même action 787 fois, c'est juste pas intéressant.

EDIT: en fait je hais ce jeu de m*rde :B
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:25

Les rolls sont impossibles à punir en réflexe pour la majorité des persos, et même en mindgame, c'est difficile. C'est vraiment un énorme problème sur ce jeu.
Y'a pas vraiment de technique particulière, je joue Falcon, donc j'ai pas trop de mal à punir le spam roulade, sauf quand il est couplé avec du spam projectiles crade bien sûr.

Puis quand tu tombes contre un mec comme ça, quitte, ça dégoute vraiment du jeu ce genre d'abus. Do a [EFF]ing roll! 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 22:38

https://www.youtube.com/watch?v=EB6LfWnWuWg&feature=youtu.be
Il fallait que j'illustre la stupidité du truc (je suis kirby, et je précise que c'était mon cri du ras le bol vu que le mec jouait comme ça)
5 minutes de ça ou le mec n'a pas pu me toucher... A un moment, je regardais à peine mon écran, il arrivait pas à me toucher... J'ai finit par me suicider par ennui.

Je hais ce jeu... Qu'on me ramène mes wavedash svp
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:45

Comment j'ai ri !
Ce troll ! :v

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do a [EFF]ing roll! Empty
MessageSujet: Re: Do a [EFF]ing roll!Do a [EFF]ing roll! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do a [EFF]ing roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-