Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Performance de Payou-Morfot à la PGW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:24



Il joue Mégaman.
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:30

Je suis pas sure que ton pseudo va plaire aux admins Performance de Payou-Morfot à la PGW 272392131
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:34

Dratanne, nous sommes d'acc' que le pseudo n'est pas réellement accueillant, mais c'est Prout', donc c'est normal selon les gens du forum en comprenant nos chers admins Performance de Payou-Morfot à la PGW 466613618

Edit Vilain : "Porter un nom de dictateur sanguinaire n'est pas proscrit. Quand bien même, Hitler serait plus sacré que les autres aux yeux de certaines communautés, notre forum ne reconnaît pas ces dernières. Seulement la communauté de SSB. Quant à la France, elle a bien assez de recul et d'intelligence pour ne pas s'offusquer de voir le nom de chaque personnage historique ayant voulu l'annexer, de Jules César à Hitler et même après. Aucun rapport avec Prout, t'as le droit de t'appeler Mussolini ou Staline, on s'en fout. Bisous."

Sinon, c'est bien sûr ce que j'appelle un vrai Megaman Performance de Payou-Morfot à la PGW 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:14

cc j'ai aucun skill, je fais que des roulades, je camp comme pas possible et à la fin j'essaye de montrer à tout le monde que je suis le plus fort en me levant et en remuant du bras.

Ok il faut un topic pour ça ?
Perso y'a une catégorie média pour montrer ce genre de choses.
Bref rien à dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:58

Payou-Morfot nous donne envie de jouer à Super Smash Bros. Performance de Payou-Morfot à la PGW 1441789988

Revenir en haut Aller en bas
S2M
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 32

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 03:15

Il est connu Payou-Morfot ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 09:58

Ouai, c'est un des boss du brocante game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Performance de Payou-Morfot à la PGW Empty
MessageSujet: Re: Performance de Payou-Morfot à la PGWPerformance de Payou-Morfot à la PGW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Performance de Payou-Morfot à la PGW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-