Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesect, 649e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:11

Genesect


Genesect, 649e pokémon Genesect



Genesect est un Pokémon légendaire de type Insecte/acier et de la cinquième génération. Il est presque encore inconnu : aucun artwork officiel n'a été diffusé. Il semble qu'il a un lien avec le Labo P2.

Il y a 300 millions d'années, il était craint comme l'ultime prédateur. Il a été modifié par la Team Plasma et son canon sur le dos à été grandement amélioré.


MOVESET!!

à la base on le croirait lent, avec son canon sur le dos, mais puisque qui à était craint comme prédateur ultime, il doit être assez rapide

ses attaque A serait des griffures et des morsures

( les attaque sont inspiré des attaque qu'il apprend dans pokemon )
B bas: genesect possède des modules, qui permettent de déterminer le type de l'attaque techno buster

Genesect, 649e pokémon ModuleaquaGenesect, 649e pokémon ModulechocGenesect, 649e pokémon ModulecryoGenesect, 649e pokémon Modulepyro


de droite à gauche : module aqua(eau), choc( electrique), cryo(glace) et pyro(feu)

B neutre : Techno Buster : lance une boule ( ou un rayon ,à voir) du type du module. l'attaque marche comme celle de ROB, il faut attendre que le module sur le dos de genesect clignote pour lancer une faible attaque de 6% plus quelque effet du type du module, comme des petits éclairs, flammes, gelures( des flocons de neige ) ou éclaboussures

Genesect, 649e pokémon Technobust

quand le module brille au bout de environs 30 sc d'attente, les attaque devienne dévastatrice, 10% à 20%, mais le module tombe et il ne vous plus que trois

module aqua: repousse l'ennemi en même temps que l'attaque, 10%
module pyroetmodule choc : Brûle ou paralise , 15 %
module cryo : transforme le mec touché en glaçon, comme l'objet en glace qui fait le même effets


B coté : Bombaimant : des morceau de métal lévite 1 sc et fonce devant elle, détruit les boucliers, on est vulnérable entre l'instant ou les objet vole et l'instant ou il fonce

B haut : Vol Magnétique : lévite 5 sc

Final Smash : Ultralaser : Genesect se met à quatre patte et tire un rayon plus petit ( regardez sont canon ) mais plus puissant que celui de Samus





Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:29

Autant être honnête, Genesect est vachement moche.

Mais ton moveset est bien trouvé, surtout Vol Magnétik (attaque quasi-inutile dans les jeux, mais pas con pour un B+Haut). Pour son TechnoBuster, mouais, ça ferait une alternative à ROB... Bworf. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:27

Je trouve que y'a beaucoup trop de personnages proposé avec un B bas pour changer le move set... surtout qu'ici c'est pour influencer juste une attaque...
Et qu'est ce qu'il se passe une fois que l'on a utilisé toutes les modules... il ne peut plus utiliser son attaque B neutre sans mourir?

Sinon le reste est bien, classique mais bien.

ATTENTION quand je dis classique, je ne critique pas. Maintenant, on est que des amateurs et trouver des idées super innovantes c'est dur. On s'inspire forcement des persos déjà existant et des autres fiches réalisées. C'est la combinaison de ces attaques qui est intéressante, mais tant qu'on n'y joue pas on peut pas trop savoir ^^.
Donc quand je dis classique ce n'est pas du tout un reproche sachant que je ne ferais pas mieux '^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:57

Qu'est-ce qu'il est moche :o
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:34

je sais, mais beaucoup le veulent, même si je sais pas pourquoi , j'essaye juste de retranscrire se que veulent les autre, après les préférences change d'un pays à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:46

Je ne connaissais pas ce Pokémon... Et il m' a l' air plutôt sympa, malgré son design un peu foireux (Digimon pawaaaaaaaaaaa !) et son background qui me rappelle un peu trop celui de Mewtwo.
Mais comme beaucoup de Pokémons, je pense qu' il aurait plutôt sa place dans une Pokéball...

Je trouve son B normal un peu bizarre... Si il utilise toutes ses plaques, que se passe-t-il ? Le rayon devient neutre ? Est ce qu' il y aurait un moyen de récupérer les plaques ? Genesect, 649e pokémon 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:52

l'attaque n'aurait plus d'effet spéciale, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:32

Il est moche Genesect, 649e pokémon 1914271806
Mais il ferait un bon perso. Bien trouvé le moveset
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:07

Citation :
beaucoup le veulent, même si je sais pas pourquoi
Il débloque un évent dans le jeu et il est rare ( dispo uniquement via évent )

Sinon, je le préfére dans une pokéball, avec Keldeo et Meloetta aussi.

les pokémons légendaires, je ne trouve pas que ça soit fait pour être des personnages, car sinon tout le monde les prendrait, laissant rondoudou et les autres pokémons 'normaux'.

PS : désolé de répondre en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:38

Et pourtant, on avait Mewtwo dans Melee, et pourtant c' est un Pokémon légendaire ^^
Mais bon... Mewtwo, tu peux pas test. Genesect, 649e pokémon 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:13

Melee je ne l'ai pas, je peux pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:13

Je trouve que mettre son Techno Buster en final smash serait mieux vu qu'il n'y a que lui qui possède cette attaque. Il pourrait faire 4 tires :
- D'abord avec le module de glace, ce qui congèlerai ceux sur la trajectoire du tire et les empêcher de fuir
- Ensuite l'électricité pour infliger plusieurs dégâts à répétition
- Celui de l'eau pour repousser plus vers les limites du terrain
- Et enfin celui de feu qui briserait la glace et éjecterait toutes les victimes.

On pourrait également choisir la trajectoire du tir.
Ou alors, 4 tires pour chaque module, qui pourrait être chacun dans une trajectoire que l'on déciderai nous-même.

Donc, pour remplacer son B neutre, on pourrait faire élekcanon qui serait à la manière du B neutre de samus ou aura sphère de Lucario, et son B bas pourrait être bourdon, ce qui ferait une petite onde qui renverrait les projectiles et blesserai ceux trop proche (pas trop d'idées pour ces deux attaques donc c'est normal si c'est pas très original Genesect, 649e pokémon 272392131 ).

Autrement le moveset est bien, mais je le verrai plus comme je l'ai dit. Genesect, 649e pokémon 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:36

Citation :
="Angstorm"Je trouve que mettre son Techno Buster en final smash serait mieux vu qu'il n'y a que lui qui possède cette attaque. Il pourrait faire 4 tires :
- D'abord avec le module de glace, ce qui congèlerai ceux sur la trajectoire du tire et les empêcher de fuir
- Ensuite l'électricité pour infliger plusieurs dégâts à répétition
- Celui de l'eau pour repousser plus vers les limites du terrain
- Et enfin celui de feu qui briserait la glace et éjecterait toutes les victimes.

On pourrait également choisir la trajectoire du tir.
Ou alors, 4 tires pour chaque module, qui pourrait être chacun dans une trajectoire que l'on déciderai nous-même.

Donc, pour remplacer son B neutre, on pourrait faire élekcanon qui serait à la manière du B neutre de samus ou aura sphère de Lucario, et son B bas pourrait être bourdon, ce qui ferait une petite onde qui renverrait les projectiles et blesserai ceux trop proche (pas trop d'idées pour ces deux attaques donc c'est normal si c'est pas très original ).
Très bonnes idées ! Je suis 100% d'accord. Mais je continue à croire que Genesect serait mieux dans une pokéball ( ou un dresseur qui aurait aussi Keldeo et Meloetta )
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo93140
Smash Moyen
Smash Moyen
Pikabo93140

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:06

je verrais mieux zoroark perso du prochet volet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genesect, 649e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Genesect, 649e pokémonGenesect, 649e pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesect, 649e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
» TOP 100 Pokémon
» Dresseur Pokémon 2G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-