Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment on se crée un compte club nintendo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:41

tout est dans le titre mon principal probleme est que selon eux je ne peut vivre que aux états-unis ou au canada
Comment faire
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:57

Espece d'idiot...

Pas la bonnne section... Normal pour un gamin de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:23

je savais pas ou mettre et c'est pas a cause de mon age je fessais celui de mes parent
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:31

par contre ton écriture, c'est du a l'age j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 19:36

SacOuRails? a écrit:
Espece d'idiot...

Pas la bonnne section... Normal pour un gamin de 12 ans

Dois-je te rappeler ton ouverture d'esprit au sujet des casuals comment on se crée un compte club nintendo? 1929873797 ? Donc question maturité je pense pas que tu vaux ses 12 ans comment on se crée un compte club nintendo? 3176931354

Je te conseille ça comment on se crée un compte club nintendo? 2510196635 http://www.nintendo.ch/fr/Service-Consommateurs/Site-Web-et-Club-Nintendo/Enregistrement-des-produits-et-inscription-au-Club-Nintendo/J-ai-moins-de-16-ans-puis-je-quand-meme-devenir-membre-du-Club-Nintendo-/J-ai-moins-de-16-ans-puis-je-quand-meme-devenir-membre-du-Club-Nintendo--244995.html

Visite les autres sections si tu t'y perds.

À déplacer dans Nintendo général/rétro quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:00

Je ne comprend pas sa phrase sur l'age.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:15

quels sont les avantages d'y avoir un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:58

Un peu de respect les autres au lieu de rager direct sur quelqu'un qui demande de l'aide ?

Azertuor a écrit:
tout est dans le titre mon principal probleme est que selon eux je ne peut vivre que aux états-unis ou au canada
Déjà là y'a un problème je pense. T'es sur le site américain (.com) ? Si oui c'est pas ça, faut que tu ailles sur le site de ton pays (.fr ou .ch par exemple). Après créer un compte c'est pas dur, mais si t'es trop jeune va falloir que tes parents interviennent quoi qu'il arrive.

Et avoir un compte ça permet d'avoir du spam des news, des offres promotionnelles (concours, thème 3DS Halloween gratuit, codes de démo SSB3DS à l'avance… comment on se crée un compte club nintendo? 2632266518), et surtout sur la longueur de cumuler des étoiles pour gagner des lots.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 00:21

hmm.. j'ai rentré un code et tout, mais au moment de mettre l'adresse mail de mes parents, j'ai mit .com au lieu de .fr ...
Je n'arrive rien a modifier, est-ce possible?
Si non, est-ce possible d'utiliser le code a nouveau en mettant cette fois la bonne adresse de mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 08:56

Malheureusement je pense que ton code est considéré comme utilisé comment on se crée un compte club nintendo? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:24

merde... aucun moyen de changer l'adresse de .com a .fr?
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 10:34

Au pire, pourras-tu essayer de prendre contact avec le service ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:13

Salut !
J'ai, depuis hier soir la Wii U pack premium avec MK8, mais je n'arrive pas a trouver le/les code(s)
ou sont-ils svp? ca fait 20 minute que je tente tous les codes, mais non...

EDIT: celui de MK8 est trouvé, mais pas celui Wii U
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:08

Alors si je dis pas de connerie, le code de la Wii U se trouve sur la Wii U en elle-même.
Mais je crois qu'ils l'expliquent sur le site comment on se crée un compte club nintendo? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:50

bon, je vais m'en charger plus tard d'enregistrer la Wii U comment on se crée un compte club nintendo? 3176931354
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:02

Par ici pour enregistrer ta Wii U comment on se crée un compte club nintendo? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment on se crée un compte club nintendo? Empty
MessageSujet: Re: comment on se crée un compte club nintendo?comment on se crée un compte club nintendo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment on se crée un compte club nintendo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-