Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est encore moi :hop:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:49

Voila, j'ai encore d'assez gros problème la. La CB n'apparait plus, et en plus de ça, les bouton edit, suppr et les bouton twitter, fb, skype n'apparaissent plus sur un post. Les icônes tel que celui pour montrer qu'on a poster dans un topic a côté du titre n'apparait pas non plus, ainsi que le choix des smileys et de la longueur du cadre pour écrire lorsque qu'on le fait pour poster. Cela ne m'arrive pas que sur ce forum, les textes défilants ne défilent pas, les icônes pour ajouter ou supprimer un ami, je l'ai ait pas, et y'a aussi pas mal de problèmes liées a l'affichage C'est encore moi :hop: 3669069390

Please help

EDIT : La toolbar n'apparait pas, ni l'image du jour C'est encore moi :hop: 3669069390 Mais je peux tout de même edit suppr ou appuyer sur un bouton qui n'apparait pas, c'est juste un problème d'affichage, mais c'est très génant quand même, surtout avec la CB ou je vois rien C'est encore moi :hop: 3669069390
EDIT 2 : ah bah non en fait, les bouton pour les réseaux sociaux, je n'ai rien C'est encore moi :hop: 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:13

Redémarre ton ordinateur ? C'est con mais ça a marché pour moi y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:42

Ordi redémarré, ça ne marche toujours pas C'est encore moi :hop: 3669069390
Je vais voir si j'ai pas de saloperies sur mon ordi, mais les conseils et idées pour que sa marche sont toujours les bienvenue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:08

Je me souviens qu'une cochonerie d'adware me faisait littéralement planter le site de Pokébip, et masquait tout smileys et images d'ici ... Donc c'est ce que je conseilles de voir en 1er C'est encore moi :hop: 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:33

Bon bah, c'est revenu C'est encore moi :hop: 466613618 Même pas eu besoin de rechercher des merdes qui ce seraient introduit dans le PC (mais je vais quand même le faire), je ne sais vraiment pas comment c'est revenu. J'ai mis en veille, changer d'utilisateur, j'ai mis Chrome en priorité maximale, mais apparemment c'est pas ça car j'ai remis normal et sa marchais encore C'est encore moi :hop: 466613618 

Donc : Faut vite que je change d'ordi, parce que celui-ci, c'est de la merde C'est encore moi :hop: 1249270549
Merci quand même a Vil' et Kaleru qui ont pris un peu de leurs temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est encore moi :hop: Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi :hop:C'est encore moi :hop: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi :hop:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-