Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KA - Killer Apps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:23

KA - Killer Apps Sans-titre-6-45c24bc


Forum
Chaine Youtube - Killer Apps MKTV
Date de création - Décembre 2005
Leaders - Nyko / Ufle / Zulu

Jeux joués et anciennes gloires (pas pour tous les jeux  KA - Killer Apps 3890311307 ) :
Mario Kart DS - Metroid prime : Hunters - Super Smash Bros Brawl - Mario Kart Wii -Mario Kart 7 - Mario Kart 8 - Super Smash Bros. 4

KA - Killer Apps 1386535796-kapti-44dc937

Histoire de la team

La Killer-Apps est une team de jeu vidéo créée en Décembre 2005, à l'occasion de la sortie de Mario Kart DS. Ses membres jouent principalement sur les jeux de la série Mario Kart (DS, Wii, 7, 8), le but étant de passer de bons moments entre amis. Créée par Mr_Tolkien et rapidement prise en main par Nyko, la Killer Apps a été une des teams les plus influente sur le Online Mario Kart DS et Mario Kart 7 en France et dans le monde (avec nos amis de la Dash, de l'ancienne MagiK, et bien-entendu de la Champi-brothers) avec près de 2000 Clans Wars, de nombreux Records de France et du monde en Time Trial. Sur MK7, la Killer Apps a remporté des compétitions en ligne comme la prime League ou la Mario Kart League. L'aventure continue sur Mario Kart 8 et prochainement Super Smash Bros. 4 !
Nous jouons en priorité pour nous amuser, mais aussi pour progresser ! Quand on est Killer Apps, on aime la compétition ! :)

Si la team continue à  vivre encore aujourd'hui, c'est grâce à tous les membres en ayant fait partie depuis sa création. Voici la liste des joueurs ayant un jour porté les couleurs de la team :

Killer Apps:


Bien-entendu nous avons accumulé beaucoup d'expériences sur les Mario Kart, et très peu sur la saga Super Smash Bros. Nous ne faisons absolument pas partie des gros calibres du jeu, mais nous sommes motivés à devenir meilleur de jour en jour. KA - Killer Apps 2632266518 L'aventure SSB4 commencera véritablement pour la sortie de l'opus Wii U. Nous recherchons des joueurs motivés qui ont envie de progresser. Merci à tous pour la lecture et bonne chance à toute les autres teams ! ;)

Quelques inflos :

- Team en formation, nous désirons construire un Line-up participant aux tournois online/irl
- La team n'est pas exclusivement réservée aux joueurs WiiU ou 3DS. Les deux se prêtent à la compétition selon moi.
- Nous désirons recruter des joueurs soucieux de s'améliorer, et bonne ambiance. (15 ans minimum)


Contact (Skype) : mknykown


Dernière édition par Panda le Mer 05 Nov 2014, 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Gros Smash
Gros Smash
Dan

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Champi-Brothers

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:46

Panda a écrit:
borthers
Cette écorchure KA - Killer Apps 484727867

Ainsi, Zulu resterait pas à la SA pour SSB4 ? KA - Killer Apps 7530229

Bonne chance sur Sm4sh KA - Killer Apps 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:09

A ce moment précis, je suis le seul membre SSB, j'ai lancé le projet hier ! KA - Killer Apps 3887844648 Zulu a déjà une team SSB, je pense qu'il voudra continuer avec eux. Mais le marabout Zulu sait qu'il aura toujours une place d'honneur chez nous s'il souhaite porter nos couleurs sur SSB.  KA - Killer Apps 4205929361
Merci, et je corrige ça. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:22

Bon courage à vous la KA.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:53

Marci Mar, tu shlag toujours un peu sur MK ou t'es exclusivement sur SSB maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Purner
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:21

Woh, j'étais pas au courant que TB1 avait joué sur MKW. x)

Bienvenue la KA.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Gros Smash
Gros Smash
Mar

Masculin Age : 30

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:47

Je joue uniquement sur SSB4 maintenant. x) Notre team va lancer un IT dès que vous allez inaugurer votre section.


Dernière édition par Mar le Mar 04 Nov 2014, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:06

Ah je m'étais présenté sur votre forum quand je jouais encore à MK8 (oui osef ok), bonne chance pour la partie SSB en tout cas. KA - Killer Apps 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:31

Merci à tous. Pour TB1, en 2008 il était KA MKDS, il s'est lancé sur mkw mais le temps d'une ou deux semaines... KA - Killer Apps 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 30

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 10:50

Bonne chance. KA - Killer Apps 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champi-brothers.fr/portal.php
Purner
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 32

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:54

Panda a écrit:
Merci à tous. Pour TB1, en 2008 il était KA MKDS, il s'est lancé sur mkw mais le temps d'une ou deux semaines... KA - Killer Apps 1280623809

Ah ok, jme disais bien que MKW devait pas l'intéresser. KA - Killer Apps 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 14:46

D'autant + que y'avait toujours quelques japs n'ayant jamais vraiment laché MKDS. (Et que quelques WRs ont encore sauté 9 ans après la sortie du jeu, la force des jeux avec un metagame intéressant KA - Killer Apps 4205929361 )
Merci DTL, on se capte bientôt sur SSB. ;)

J'en profite pour vous dire que je vais essayer de poster un battle wifi au moins toutes les semaines sur ma chaine Youtube. Il y aura du Glory mode, des matchs entre amis, mais bien entendu des IT. Du moment ou je juge le match intéressant, victoire ou défaite, je m'en fiche. Pour celle-ci c'est un match en Glory mode, je perds le 1er match, le deuxième match était plus intéressant. KA - Killer Apps 4219956345



Je refais une vidéo lundi donc si il y a un intéressé, qu'il n'hésite pas. (mais connexion wifi stable, sinon pas d'intérêt ^^)
Surtout n'hésitez pas à me donner plein de conseils, je débute dans SSB. KA - Killer Apps 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:26

Sorry pour le double post, mais j'ai oublié d'en parler : nous avons une section consacrée à la présentation des teams pour former des partenariats. Toutes les infos sont ici : http://killer-apps.clicforum.com/f95-Coin-Team.htm
Je vais pas écrire de long paragraphe pour montrer en quoi un partenariat est utile, mais si vous voulez plus d'infos ajoutez-moi sur skype. (mknykown)
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Petit Smash
Petit Smash
Saito

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Ancien S'nf, SSZ, US sur SSBB

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:06

Je serai chez le KA pour SSBU KA - Killer Apps 3176931354
ça me permettra de me remettre dans le bain de SSB et des teams au passage o)
Par contre nyko go investir dans un boitier d'acquisition en 2014 plus personne ne film son écran KA - Killer Apps 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:58

Mais j'ai pas d'argent pour ça moi. KA - Killer Apps 50897519 C'est mon budget bière qui y passe après. KA - Killer Apps 2571350119
J'en profite pour signaler l'arrivée de Taurg et Roxas dans la team. On sera presque prêt à temps pour commencer à torcher en team la version Wii U. KA - Killer Apps 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Petit Smash
Petit Smash
Saito

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Ancien S'nf, SSZ, US sur SSBB

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:22

Au passage nico j'ai un boitier d'acquisition HD si la team tourne bien et qu'on a un mec qui gère les logiciels vidéos on pourra faire une vidéo combo de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Smash Moyen
Smash Moyen
Terrien

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:21

Bonne chance à vous les KA ! KA - Killer Apps 3176931354

EDIT : On viens de faire un IT contre eux, les joueurs sont très sympas et très fair play, team sérieuse et très sympathique je recommande KA - Killer Apps 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Smash Moyen
Smash Moyen
Panda

Masculin Age : 34

KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:55

Coucou à tous, je viens filer quelques nouvelles. On est toujours actifs sur le jeu, même si on collectionne pas encore les victoires en ITs. KA - Killer Apps 3887844648 On a lancé des streams sur Smash Bros Wii U il y a quelques semaines, sous la forme d'IT en 2 vs 2. On a fait ça contre la Storm Armada et ca c'est plutôt bien passé. Si vous voulez plus d'infos, ou participer au prochain stream, vous aurez toutes les infos sur twitter : https://twitter.com/KillerAppsClan

Je repasserai ici pour mettre à jour dès qu'on organise le second événement. KA - Killer Apps 3887844648 Et pour le reste, hésitez pas à me contacter sur le forum pour des ITs classiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KA - Killer Apps Empty
MessageSujet: Re: KA - Killer AppsKA - Killer Apps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KA - Killer Apps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Killer Is Dead
» Killer Instinct (Xbox One)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-