Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [3DS] Stages légaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 09:14

Oui enfin l'idée c'était d'être fixé pour la 3DS avant la sortie de la version Wii U justement [3DS] Stages légaux - Page 2 2435014989 . Mais globalement les TO sont les plus concernés et ceux qui ont le plus d'influence, mais aussi ceux qui participent le moins donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:28

Selon moi,

Tomodachi : le manque de visibilité rend le match moins agréable à regarder, mais le stage en lui même reste neutre et interessant en tant que counter pick, je suis donc pour

Ferox : je suis pour

Forêt des bombes Zéro : contre, 2nde forme trop aérienne, présence du requin de KIU et terrain à moitié destructible

Brinstar : contre, terrain destructible+lave

Plaines de Gaur : contre, dommage que la zone KO soit accessible à pieds.

Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:42

Yam a écrit:
Plaines de Gaur : contre, dommage que la zone KO soit accessible à pieds.

En quoi c'est dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:02

Vieux motard que jamais mais :

- @Yam Tomodachi, j'ai rien contre personnellement mais son plafond est vraiment trop haut je pense, ça handicape beaucoup certains personnages. Et si on se place vers le sommet, l'adversaire peut très facilement camper en-dessous de nous.

- @KotS Les walkoffs permanents sont bannis dans tous les SSB, tout simplement parce que ça mène à une stratégie dégénérée (anti-compétitive). Tu te places avant la blastzone, et tu spammes des projectiles. Si l'adversaire n'approche pas il se prend des dégâts gratuitement, et s'il s'approche une prise arrière et c'est fini. (Dans Brawl la situation était encore pire avec les chaingrabs.)

Et au passage, la liste de stages actuelle pour la 3DS me convient, mais il faut VRAIMENT qu'on passe Ferox et la Tour en starter. C'est même pas une question de FLSS ou non ; c'est juste que 3 starters ça donne un avantage considérable au deuxième joueur, et c'est clairement pas cool dans une compétition censée être équitable.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:54

Oui vu comme ça je comprends mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:47

Passage à 5 starters sur 3DS personne ?
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:03

Qui joue encore à la version 3ds de toute façon?

Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 22:55

Je sais que c'est pas le cœur de la scène Smash, mais c'est pas une raison pour ne pas faire de notre mieux. En plus, je pense que des orgas comme DSinParis ou que sais-je peuvent se servir du ruleset 3DS à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:33

Personnellement, je suis contre arène Férox.

L'ajout de stage non legit est pire que d'avoir un striking déséquilibré imo.


Par expérience que j'ai avec DSinreims (sisi, ça existe [3DS] Stages légaux - Page 2 1280623809 ) Ils préfèrent prendre le ruleset de la japan expo ou du paris games week vu que c'est un ruleset nintendo (à voir si DSinparis fait la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:42

Bah ruleset Nintendo = 4 joueurs avec objets j'imagine ? ^^ Enfin DSinParis c'était qu'un exemple (mauvais peut-être), reste que ça doit pas nous empêcher de faire de notre mieux même sur 3DS.

Et tu connais mon avis sur les 3 starters, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:34

Avec Dreamland 64 aucune raison de ne pas passer à 5 starters sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] Stages légaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Stages légaux[3DS] Stages légaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Stages légaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] Stages légaux (Iles wuhu)
» Stages rétros 3DS/Wii U ?
» L'éditeur de stages.
» Editeur de stages
» Musiques des stages Mario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif :: Règlement IT/tournoi-