Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Les différentes mutations de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:45

Comme j'étais en train de réfléchir à quoi pourraient ressembler les couleurs alternatives de Mewtwo, j'ai voulu créer ce topic, et je suis curieux de connaître vos idées.

Alors personnellement je vois mal le blanc de sa peau changer énormément, certes dans le principe c'est cool d'avoir des couleurs basées sur des Pokémon tels que Deoxys ou Genesect qui sont respectivement lié à l'ADN et créé artificiellement tout comme Mewtwo mais je pense que ça risque de ne pas rendre très bien sur lui. Évidemment le shiny est une couleur évidente à laquelle on pourrait penser, mais avec la coloration shiny de Rondoudou qui n'est plus présente dans SSB4 et le fait que le Mewtwo de X et Y ne puisse jamais être shiny je pense que la possibilité que cette couleur ne soit pas présente est élevée c'est dommage car le thème Pokémon artificiel + vert clair ça donne un aspect de créature radioactive que j'aime bien.

Personnellement je le vois comme ceci, avec à chaque fois la queue et les yeux de la couleur décrite :

> Violet : par défaut
> Orange : identique à celui de Melee, basé sur une coloration alternative de Pokémon Stadium
> Noir : basé sur l'apparence de Mewtwo shiny dans Stadium 2, la pupille de ses yeux devient blanche pour être visible. Dracaufeu a un alt basé sur la coloration shiny de ses pré-évolutions ainsi qu'une autre sur la sienne dans OAC mais pas sa propre coloration shiny actuelle donc je les vois bien faire un coup pareil pour Mewtwo Les différentes mutations de couleurs 1929873797
> Rouge : basé sur Latias, sa peau devient également légèrement plus foncée ; le schéma de couleur est tout simplement facilement transférable sur Mewtwo
> Bleu foncé : basé sur Latios, sa peau devient également légèrement plus foncée ; le schéma de couleur est tout simplement facilement transférable sur Mewtwo
> Bleu clair : basé sur Lugia, le légendaire Über de type Psy qui lui a succédé + schéma de couleur facilement transférable ; similaire au Mewtwo bleu de Melee, mais avec la peau blanche
> Jaune : basé sur Arceus, celui qui l'a détrôné pour le rôle de Pokémon le plus puissant + schéma de couleur facilement transférable
> Rose : basé sur Mew, le Pokémon qui est à son origine ; sa peau blanche prend également une légère teinte rose

Après je doute qu'on ait droit à son costume en armure tel qu'il apparaît dans le premier film comme sur Project M, vu qu'il n'est jamais apparu tel quel dans les jeux vidéo. De toute façon je n'aime pas les références directes à l'anime dans Smash Bros. Les différentes mutations de couleurs 1929873797

Bref, je suis curieux de connaître vos idées et je vous laisse la parole en ce qui concerne les différentes possibilités concernant les couleurs alternatives de Mewtwo. Et celui qui sera le plus proche du Mewtwo officiel de SSB4 aura droit à un diplôme virtuel Les différentes mutations de couleurs 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:17

Je pense que sa couleur shiny y sera (ou en tout cas quelque chose de proche, vu qu'on a aucun "vrai" shiny dans SSB4 pour le moment) ; tout simplement parce que Mewtwo a besoin d'une variante verte pour les équipes.
Enfin c'est vrai qu'il n'y a plus d'obligation maintenant avec le système de contours, mais je pense que ça fait quand même plus propre.

À part ça, j'espère justement de tout cœur qu'ils mettront sa version en armure comme dans PM Les différentes mutations de couleurs 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:23

Les différentes mutations de couleurs MewtwoColors

En plus:

-Rouge
-Rose (Mew)
-Gris clair
-Noir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:53

Le orange n'est pas considéré comme sa couleur rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:23

j'ai vraiment trouvé ça couleur noire excellente (même si un peu trop D4RK!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 03:29

J'aime vraiment le modèle couleur queue/ corps inversés.

Et il y a l'aire d'en avoir un vraiment proche du shiney.

Puis même le bleu claque.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:34

Toutes ses couleurs sont extra, mais en particulier l'inversé oui !

Édit : Le passage du trailer où Ness s'approche par derrière d'un Mewtwo shiny, une Master Ball à la main, est magique. Les différentes mutations de couleurs 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:22

Les couleurs de Mewtwo sont vraiment sympas !

Bon allez un petit bonus vu sur Tumblr:

Les différentes mutations de couleurs Tumblr_nm5tdlQIpp1rt2w4io1_500


Futur avatar Les différentes mutations de couleurs OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:33

Les différentes mutations de couleurs MewtwoCostumes
Les différentes mutations de couleurs MewtwoLes différentes mutations de couleurs Mewtwo2Les différentes mutations de couleurs Mewtwo4Les différentes mutations de couleurs Mewtwo1Les différentes mutations de couleurs Mewtwo3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:53

Pouah, les couleurs sont justes magnifiques, ( le bleu et le dark Les différentes mutations de couleurs 4205929361 )

J'aimerais bien un skin à la P:M..
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:41

Sympa les images du miiverse fansite qui plante Les différentes mutations de couleurs 1280623809

autrement je crois que l'orange est mon favori. Ça me fait penser au monochrome de la GB Les différentes mutations de couleurs 456023687

Les différentes mutations de couleurs 150


Dernière édition par Dejan le Ven 03 Avr 2015, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:26

Elles sont toutes chouettes. Mais le mieux reste les couleurs inversées !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:05

J'ai beau chercher, je vois pas où vous avez vu votre skin aux couleurs inversées. Les différentes mutations de couleurs 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:50

Le quatrième sur la première image de Al. Queue blanche corps noir, c'est inversé par rapport à ses couleurs habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:01

Ah c'est de celle-là dont vous parlez ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:11

C'est vrai que ce noir est trop sombre pour être assimilé au violet de la queue de Mewtwo Les différentes mutations de couleurs 1249270549

Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoron
Smash Moyen
Smash Moyen
Thoron

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 22:15

Nouveaux screen de Mewtwo : https://imgur.com/a/MzmTL
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:01

Il est classe, il a l'air méchant, et ses pupilles se contractent quand il attaque, c'est violent.

Dégage:
La puissance.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différentes mutations de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Les différentes mutations de couleursLes différentes mutations de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes mutations de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-