Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation Empty
MessageSujet: [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation[Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:31

Réjouissez-vous, mes frères et soeurs Smashers résidant proche du canton de Neuchâtel (si ça existe [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation 466613618 ) :
Gaming Federation va organiser des tournois Sm4sh durant toute la journée du 1er Novembre (Samedi) à Neuchâtel !


Gaming Federation a écrit:
Samedi 1er novembre 2014 au Centre Commercial « la Maladière »
Neuchâtel, Suisse

Règlement
 :
- Toute les modifications des personnages, que ce soit les attaques ou les statistiques, sont interdites
– Les combattants Mii ne sont donc pas autorisés
– Les matchs se feront en un contre un en deux manches gagnantes
– 3 vies
– FINAL DESTINATION ONLY
– Pas d’objets 


Vous aurez la possibilité de vous inscrire à partir de 9h et nous organiserons un tournoi toutes les deux heures jusqu’à la fermeture (c’est-à-dire à 11h, 13h, 15h et 17h). D’autres activités seront prévues durant les heures creuses et pour lesquelles vous pourrez également gagner des prix, donc n’hésitez pas à passer quand cela vous chante !
N’oubliez donc pas de prendre votre 3DS avec vous afin de pouvoir participer aux activités sur place, que ce soit pour les tournois, le StreetPass et les autres activités annexes, vous ne repartirez pas les mains vides !
Plus d'informations par ici: http://gamingfederation.ch/2014/10/16/tournoi-super-smash-bros-3ds/

L'event sur Facebook: https://www.facebook.com/events/1496446223968709/?ref_dashboard_filter=upcoming

---
Gaming Federation sont ceux qui se sont occupés de la partie Jeu Vidéo à la Japan Impact(convention jap à Lausanne) de cette année et l'organisation n'était pas trop mal donc je pense que ça va être sympa. J'y serai pour ma part vu que c'est tout proche de chez moi !  [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation 408368296
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation Empty
MessageSujet: Re: [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation[Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:40

Super [Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation 3176931354
J'ai partagé parmi les personnes intéressées a Annecy, c'est pas non plus hyper loin donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Neuchâtel(Suisse) 01/11/2014] Tournoi Gaming Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-