Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des soucis sur la chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:56

Steam Tanuki me dit qu'il ne peut pas poster sur la chatbox. Par ailleurs la barre de notifications n'apparaît chez lui. Je ne cerne pas l'origine du problème hélas.

D'autres ont le même soucis ?

(je ne parle pas de la lenteur de la chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:03

J'ai d'autres soucis (que je viens de remarquer en voulant répondre lol) là par exemplle j'ai lancer de dés, les options htlm, BBCode et cie.
Truc qui était déjà arrivé d'ailleurs, il y a un moment.

Je tiens à dire que j'ai nettoyer les cookies, utiliser un autre navigateur avec un autre pseudo, je me suis co avec ma 3DS, j'ai pas de virus... bref, y a rien chez moi qui semble être en cause. Des soucis sur la chatbox ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:24

Perso, que dalle ... Ta 3DS fait les choses correctement ?

Sinon j'avais une fois, un logiciel de type "adware" qui s'était installé une fois quand j’installai autre chose. Ce *biiip* me mettait des pubs partout sur le forum, et les smileys, images sur le forum n'apparaissaient pas, et j'avais également le site Pokébip qui était bugué (connexion impossible, barre d'outil buguée). Assures-toi de ne pas avoir de mauvais programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:33

Tu n'aurais pas désactivé javascript ou installé un logiciel/une extension qui désactive les scripts?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:42

Bon je ne peux même pas citer...

Non Exa, Vil avait retiré les javascripts et ça n'a rien changé. Puis si ça fait ça aussi sur 3DS...
Puis sur les autres sites j'ai aucun problèmes de scripts.

Je le dis aussi mais je n'ai absolument rien fait de particulier sur mon ordi quand ça a fait ça.
Le problème est arrivé d'un coup. Je n'ai rien télécharger, rien touché aux paramètres, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:57

Si ta 3DS est concernée également, tu n'a donc rien fait sur ton PC par logique, même si ça aurait pu être un virus ^^

Mais ... Pourquoi ça fonctionnerait pour tout le monde et pas pour toi, quelle que soit la machine utilisée ? Regardes voir quand même des possibles virus
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:04

J'ai déjà dit que j'avais pas de virus. Mon ordi est plus clean qu'une bonne soeur, et ça m'a d'ailleurs surpris je m'attendais à avoir deux trois merdes pas trop gênantes mais présentes mais rien.
Y a rien que je puisse faire et je n'y comprends absolument rien !

(PS: j'ai vérifié, les javascripts sont bien actifs sur le forum en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:08

Je me demande si ça ne vient pas de ton FAI (DNS ou autre), bien que j'aie du mal à voir comment. Des soucis sur la chatbox ? 335831597

Le plus louche dans tout ça, c'est si vraiment personne d'autre n'a le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:13

Si ça vient de mon FAI, DNS, autre, comment je vérifie/corrige ça ?
Je comprends pas trop comment ça peut faire ça en fait et ouais c'est bizarre que je sois le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:32

Le seul soucis que j'ai est que des fois les messages postés arrivent en retard, parfois seulement quand un autre message est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley1
Micro-Smash
Micro-Smash
Ridley1

Age : 37

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 10:04

Ah bah voilà, j'allume mon PC là et j'ai exactement les mêmes problèmes que Tanuki... Sauf que chez moi ça fonctionne en changeant de navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:35

Bah moi c'est tout l'inverse, tout remarche normalement. Des soucis sur la chatbox ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:29

Tu m'as refilé ton problème. Des soucis sur la chatbox ? 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:09

*Gwen' commence à partir à reculons de ce topic..*
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:25

Depuis quelques semaines, il y a un problème d'actualisation de la chatbox, et ça le fait sur d'autres membres apparemment. Perso je suis sûr Chrome, après sur les autres navigateurs je sais pas Des soucis sur la chatbox ? 335831597.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:59

même cas je suis sur le navigateur de la wiiu, je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:56

ça le fait pas qu'ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re : Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:43

J'ai aucun problème. Mais j'avoue que la CB met un peu plus de temps à s'actualiser. Des soucis sur la chatbox ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:24

Ah bah maintenant que j'y suis, je vois que j'ai un léger souci dessus. Ça rame pour s'actualiser, en particulier sur l'onglet cb sur les pages. Mais c'est juste par moment.


Un conseil docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:30

On peut rien faire... Je savais que j'aurais du abandonner Forumactif pour installer le forum sur le serveur de Codred. Des soucis sur la chatbox ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:31

le lag, tout le monde en est victime, c'est pour ca que j'ai pas signalé, et c'est aussi pour ca que je fréquente peu la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:15

Bon ça y est on dirait que FA sont au courant, y a plus qu'à attendre du changement. Des soucis sur la chatbox ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 12:16

y'a aussi l'actualisation qui se fait pas automatiquement
avant, ça se faisait automatiquement mais ça laggait, maintenant ça lag moins mais faut cliquer sur actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re : Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 21:57

J'espère qu'ils feront vite car j'en est un peu assez de mon Actualisation activé Désactivé Des soucis sur la chatbox ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 22:54

T'en profites pour leur parler du problème de l'ascenseur qui remonte à chaque nouveau message ?
Le micro bout de JS l'avait corrigé chez certains je crois, mais pas chez tout le monde (moi par exemple) et c'ets toujours chiant, donc tant qu'ils y sont… Faut voir en le désactivant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des soucis sur la chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Des soucis sur la chatbox ?Des soucis sur la chatbox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des soucis sur la chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a pas un soucis ?
» Chatbox à l'essai
» Et une chatbox latérale ! [MàJ]
» Pour ou contre une connexion automatique à la chatbox ?
» ChatBox déplacé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-