Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de 75m (Retro DK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:44

Le terrain bien retro de DK fera son retour dans l'opus Wii U !

Et il sera jouable en Smash à 8 comme l'atteste cette image (le carré le plus à droite) :
Le retour de 75m (Retro DK) Sans_t14

Vous en êtes content ?
Moi un peu, ça fait toujours un terrain bien retro en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Beki
Smash Moyen
Smash Moyen
Beki

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:48

J'y jouais pas dans Brawl, j'y jouerai pas plus sur Wii U %)
Le côté rétro est sympa esthétiquement, mais dans l'usage j'ai jamais apprécié jouer dessus. Je trouve que ça penche trop vers le coin supérieur droit de l'écran. Après, tant mieux pour ceux qui l'aimaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 00:03

C'est qu'un stage piège ... Je me prend trop souvent les trous en tombant, j'ai souvent de la malchance Le retour de 75m (Retro DK) 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 07:17

Pourquoi ils ont remis ce stage ?! Le retour de 75m (Retro DK) 3639775017

C'est moche et t'as plein de piège, c'est chiant à y jouer dessus Le retour de 75m (Retro DK) 3639775017 ...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:12

Je déteste ce stage aussi. Le retour de 75m (Retro DK) 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:41

Toune a écrit:
Je déteste ce stage aussi. Le retour de 75m (Retro DK) 335831597

Pareil Le retour de 75m (Retro DK) 3639775017

Et ils mettent ce truc au lieu de la fontaine des rêves Le retour de 75m (Retro DK) 943541797...
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:56

Spring, c'est pas la peine de dire deux fois que tu déteste ce stage hein. Moi personnellement je l'aime bien, je sais pas ce que vous foutez pour tomber dans les trou honnêtement, et à part les ressorts de DK y'a aucun piège...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:08

Ce n'est pas mon stage préféré et même je le déteste aussi.

Graphismes sont fidèles mais je n'aime pas le vieux comme ça et le jeu était un enfer pour arriver au bout, que des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:32

J'ai pas aimé ce stage moi non plus à cause des trous et des pièges posés partout ici et là, mais bon, il y aura le mode DF, alors qu'est-ce que je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Xhylo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Xhylo

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:43

Entre ça et le stage de Pac-Man je sens qu'on va être bien servi en stages "retro" ... 75m n'est pas vraiment le stage qui m'a le plus marqué, mais à 4 pour le fun ça faisait son petit effet entre potes donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:03

Perso c'est plus le DK en haut qui m'a fait chier sur ce stage... Maudits ressorts Le retour de 75m (Retro DK) 2629395301
D'ailleurs en all-star je priais pour ne pas tomber sur celui là. Je préférais encore de loin la jungle Konga (et j'aime pas la jungle Konga donc c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:28

Bon bah il faut croire que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce stage Le retour de 75m (Retro DK) 1892650967
Néanmoins, il aura peut-être plus d'intérêt à 8 joueurs, qui sait ? Le retour de 75m (Retro DK) 335831597
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:48

Je hais ce stage Le retour de 75m (Retro DK) 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 07:47

ZerOcarina a écrit:
Je hais ce stage Le retour de 75m (Retro DK) 3180691785

Le retour de 75m (Retro DK) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:30

Il semblerait que le stage ait rétrécit, ils ont coupé la droite du stage. Le retour de 75m (Retro DK) 335831597

On peut partir du principe qu'ils l'ont coupé histoire que le combat ne se fasse pas uniquement sur la partie en haut à droite, ce qui arrivait souvent chez moi Le retour de 75m (Retro DK) 466613618

Comme dit plus haut, je pense que ce stage gagne maintenant un certain intérêt pour les parties bordel à 8 joueurs Le retour de 75m (Retro DK) 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:51

BouffPingouin a écrit:
Il semblerait que le stage ait rétrécit, ils ont coupé la droite du stage. Le retour de 75m (Retro DK) 335831597

On peut partir du principe qu'ils l'ont coupé histoire que le combat ne se fasse pas uniquement sur la partie en haut à droite, ce qui arrivait souvent chez moi Le retour de 75m (Retro DK) 466613618

Comme dit plus haut, je pense que ce stage gagne maintenant un certain intérêt pour les parties bordel à 8 joueurs Le retour de 75m (Retro DK) 2153428652

Tiens, j'avais aussi ce même problème. À chaque fois, je me débrouillais sans le vouloir pour faire le combat sur la droite. Au point que je ne profitais jamais du stage en entier même si je ne l'aime pas.

Effectivement, cela va faire un bordel et puis avec les tonneaux envoyés par DK Le retour de 75m (Retro DK) 408368296
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:23

c'est clair
Par contre, les Amiibo numéro 50 ont même pas l'air fort, ils ont pris des branlées...
Sinon, je suis le seul a penser que Peach Amiibo fait des sauts abusés?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:20

Peach Amiibo a peut ^tre un accessoire qui améliore ses sauts (ça peut être un effet secondaire que la simple augmentation/réduction de puissance, défense, vitesse)

Purée, à 8, les FS ça va être le bingo pour avoir un max de points Oo ^^ je pense principalement à Fox, Sonic et les autres du style
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:02

Même à 8, ça restera toujours un terrain de merde à mes yeux, limite New Pork City serait mieux pour un tel mode...
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:52

Quand j'ai appris le retour de ce stage, j'étais un peu déçu. Mais le stage a l'air mieux que sur Brawl, sur la vidéo. Et puis, les stages destinés au Smash à 8 n’apparaîtront que rarement dans les Smashs traditionnels, donc bon. En plus, on peut choisir les stages qui apparaissent quand on sélectionne "aléatoire". Tant que ce 75m n'est qu'un plus, je dis pourquoi pas. Mais j'aurais aussi préféré un autre stage rétro pour le smash à 8 que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de 75m (Retro DK) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de 75m (Retro DK)Le retour de 75m (Retro DK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de 75m (Retro DK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» [Retro] Île de Yoshi
» [RETRO] Tetrisphère
» Arènes rétro
» Le rétro... et vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-