Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here comes a new challenger ! Sylfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfer
Petit Smash
Petit Smash
Sylfer

Masculin Age : 35

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:33

Bonjour les smasheurs, je suis Sylfer, un homme de 25 ans un peu nouveau dans le monde de smash (j'ai un tout petit joué à l'époque de Melee, un peu plus à Brawl mais sans pousser très loin).

J'habite à Poitiers, et je serai prof de SVT à partir de l'année prochaine si tout se passe comme il faut.
En ce qui concerne mes loisirs, je suis un grand adepte des jeux de bastons, 2D très majoritairement, avec SF4 en tête de liste, mais aussi de jeux plus nerveux (BB, UNIEL, etc). A côté de cela, et mon loisir principal, j'écoute et je fais beaucoup de musique. J'écoute principalement du power, mais ça s'étend au rock, blues, musique classique, etc. Je pratique la guitare et le piano.

Concernant mes "ambitions" sur smash, j'aimerais tout simplement devenir bon (je pense en avoir les capacités, compte tenu de celles ci sur les autres jeux de baston), intégrer une team sympa, chat sur skype et tout le paquet qui va avec ça. D'ailleurs, si des teams seraient d'emblée intéressées, n'hésitez pas à venir m'en parler =).
Pour l'instant, je pense me concentrer sur Lucina/Marth, mais je m'intéresse également à des persos comme Lucario, Sheik, Zero Suit Samus, bref du perso qui se traîne pas trop.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis ouvert =).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:41

Bienvenue à toi dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:44

Bienvenue ! Here comes a new challenger ! Sylfer 1441789988

Sinon dans l'univers de Nintendo, est-ce que tu aimes d'autres jeux ? Here comes a new challenger ! Sylfer 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Petit Smash
Petit Smash
Sylfer

Masculin Age : 35

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:50

Merci à vous !

En ce qui concerne Nintendo, je n'ai jamais été très attiré vis à vis de leur jeux, hormis les classiques Mario, Zelda, Pokemon (ça fait un peu casu de dire ça non ? xD) et récemment Bravely Default et Pokemon X/Y (j'ai d'ailleurs pris la 3ds pour ces deux jeux seulement à l'origine).
Je suis plus un joueur PC dans l'âme =).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:02

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Petit Smash
Petit Smash
Sylfer

Masculin Age : 35

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:35

Merci bien =).

J'ai posté sur le topic offline, mais malheureusement il n'y a personne de chez moi pour l'instant =p.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:06

Bienvenu dans le smash Here comes a new challenger ! Sylfer 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Petit Smash
Petit Smash
Sylfer

Masculin Age : 35

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:43

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re : Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:28

Salut et bienvenue dans le Smash Here comes a new challenger ! Sylfer 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:16

Prof de SVT ? Aaah.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger ! Sylfer Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger ! SylferHere comes a new challenger ! Sylfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger ! Sylfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here comes a new challenger !
» Un challenger de plus
» A New Challenger !
» Here comes a new challenger!
» A NEW CHALLENGER !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-