Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de rikuZX93 alias Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rikuZX93
Micro-Smash
Micro-Smash
rikuZX93

Masculin Age : 32

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:56

Bonjour à tous ! Je pense que la plupart d'entre vous me connaisse ou voir même se souvienne encore de moi. Alors, je suis rikuZX93 alias Blues (parce que c'est mon ancien pseudo).

Pour commencer, je jouais à smash bros depuis la N64, on faisait des parties contre des cpu niv 1 avec 10 vies, Voir même 3 vs cpu avec mon frère et ma soeur Présentation de rikuZX93 alias Blues 3828426745

Pour melee, c'est pas la peine de vous raconter, on faisait pareil Présentation de rikuZX93 alias Blues 1491891232

Depuis le online de brawl (2008), déjà, le brawl vs anyone, les règles n'était pas bon, puisque 2 min, c'est rien du tout, donc je suis aller sur jeuxvidéo.com pour rencontrer des joueurs. Au départ, on brawlait avec les items avec les joueurs, mais beaucoup de joueurs n’apprécie pas les items. Donc c'est là que j'ai pris l'habitude de jouer sans item, et grâce à ça, j'ai pu améliorer mes skills au lieu de spammer des smash ou des choses comme ça Présentation de rikuZX93 alias Blues 1491891232
Puis j'ai parcouru des team donc :
1: Shining way (2008)
2: Champi brother (2008)
3: Storm Armada (2009)
4: Cute team (2009)

Puis en novembre 2009, mon frère a brické notre wii parce qu'il voulait faire marcher le crack de new super mario bros wii.
Après, je suis passé sur ps3 parce que je m'en étais rendu compte que la wii n'avait pas de bon jeux, donc j'étais passé sur des jeux de combat tel que street fighter IV et surtout Blazblue, puis d'autres jeux.

Et enfin, depuis la sortie de ssb3ds, je me suis mis à revenir un peu dans la communauté, rien que pour affronté des bon joueur. Au départ, c'est très dur pour prendre la main sur une 3ds, mais après, ça va. Alors, c'était très difficile de trouver un main, tellement je maîtrisais beaucoup de perso depuis brawl. Sinon, je main Lucina et Ike, je ne sais pas lequel entre ces 2 sera mon second, puisque mes 2 persos sont quasiment presque au même niveau.

Mon CA : 3480 - 3676 - 1375

Voilà Présentation de rikuZX93 alias Blues 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:57

Bienvenu dans le smash Présentation de rikuZX93 alias Blues 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jiipey_K
Smash Moyen
Smash Moyen
Jiipey_K

Masculin Age : 32

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:06

Bienvenue enfin re .. mais comme je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:13

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re : Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:26

Salut et bienvenue dans le Smash Présentation de rikuZX93 alias Blues 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:58

Bienvenue Présentation de rikuZX93 alias Blues 3176931354
C'est bien d'être repassé du côté clair de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de rikuZX93 alias Blues Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rikuZX93 alias BluesPrésentation de rikuZX93 alias Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de rikuZX93 alias Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation de rayastr
» Hawke, alias Orson
» Présentation de Ban
» Présentation
» Présentation ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-