Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Nouveaux Types de matchs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nouveaux Types de matchs? Empty
MessageSujet: Nouveaux Types de matchs?Nouveaux Types de matchs? Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:56

Comme vous le savez, les matchs ont, depuis melee, 3 types : Temps, Vie et Pièces (ce dernier est caca pour beaucoup c: )

On a eu ensuite les matchs spéciaux (stamina, metal, rapide, super sudden death...) qui ont été combinés pour faire le mode spécial dans Brawl.

Pensez-vous qu'il y aura des nouveaux types? Que ce soit en spécial ou en normal?
Des idées?

Moi je propose un type à la Tekken, où genre c'est un match de 5 vies, et chaque personne choisi donc 5 personnages (un personnage représentera une vie) à la manière de l'Emissaire Subspatial, ça serait énorme Nouveaux Types de matchs? 4205929361

Et en compét'/tournois ça pourrait donner quelque chose de très intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Nouveaux Types de matchs? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Types de matchs?Nouveaux Types de matchs? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:38

Effectivement ce pourrait donner une idée intéressante Nouveaux Types de matchs? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
 

Nouveaux Types de matchs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GlitchLand - Pokemon Rouge / Bleu / Jaune / Vert
» [PM] Les vidéos des plus beaux matchs ainsi que les vôtres
» Nouveaux Rang
» [SSB3DS] Nouveaux modes de jeu
» De nouveaux Partenaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-