Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Citations [/quote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 11:09

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je ne sais pas si c'est le forum qui est fait comme ça ou si c'est juste moi, je dois avoir un petit problème avec les quotes.
Quand j'essaye de quote un message, j'appuie sur le bouton "Citer" et après je fais "répondre". Y a t'il un moyen d'avoir juste la quote du message en question plutôt que d'avoir en plus tout les messages précédents de la même page ?

De plus, dans l'aperçu de mon message, est ce qu'il est possible de quoter directement depuis la page de rédaction de mon message (via l'aperçu des autres messages) ou je dois ouvrir un autre onglet pour C/C les autres quotes ?

Je ne sais pas si quelqu'un me comprendra mais on ne sait jamais Citations [/quote] 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Re: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:49

asmodeus a écrit:
De plus, dans l'aperçu de mon message, est ce qu'il est possible de quoter directement depuis la page de rédaction de mon message (via l'aperçu des autres messages) ou je dois ouvrir un autre onglet pour C/C les autres quotes ?

Cette question m'est totalement incomprise Citations [/quote] 466613618

Par contre pour répondre à la première, chaque message que tu cites sera maintenu en citation si tu changes de page avant de répondre. Solution : parcourir le topic pour désélectionner toutes les citations faites auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Re: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:44

Merci pour le topic, j'avoue que je n'avais pas remarqué ça.

En effet ça n'est pas normal que tu aies tous les précédents messages dans ta citation. Mais je viens d'essayer et j'ai le même problème sous Firefox (que j'utilise depuis très peu de temps). Sous Chromium/Dragon ça fonctionnait. Edit : ah bah non je viens d'essayer

J'ai vérifié si ça ne venait pas de certains javascripts mais non alors je sèche. Je vais voir avec FA.

En attendant, les autres, dites-moi si vous avez le même soucis, et quel navigateur vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Re: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 14:59

J'utilise chrome pour info.
ça me le faisait sur le topic de discussion des règles en page 2 ( http://www.ssb4.com/t4253p20-debat-regles-it-tournoi-universelles ). Et je n'avais sélectionné qu'un bouton "citer" lors de mon message
Maintenant ça ne me le fait plus, peut-être que les quotes sélectionnés auparavant qui ont servi à la rédaction d'un message sont sauvegardés. Comme j'ai pas mal quoté sur cette page, ça expliquerait un peu la galère que j'ai eu pour tout faire x)

kaleru a écrit:
asmodeus a écrit:
De plus, dans l'aperçu de mon message, est ce qu'il est possible de quoter directement depuis la page de rédaction de mon message (via l'aperçu des autres messages) ou je dois ouvrir un autre onglet pour C/C les autres quotes ?

Cette question m'est totalement incomprise Citations [/quote] 466613618

Je comprend ton incompréhension x)
En fait, lorsque tu es sur la page en train de rédiger tes messages, tu a une revue des précédents message. Sous xooit (et d'autres forums je présume) tu peux directement quoter ces messages durant ta rédaction via un bouton "citer" mis à disposition.
Pour le coup, c'est pas forcément utile sur ce forum vu qu'on peut sélectionner plusieurs quotes avant de rédiger le message (merci pour l'info d'ailleurs, j'avais pas capté que ça fonctionnait comme ça  Citations [/quote] 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Re: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:30

Alors, j'ai refais quelques tests. Et le fait de quoter pour un 1er message fait garder les boutons "citer" en mémoire lorsqu'il s'agit de faire une 2nd message sur le même topic même lorsque les quotes sont situés sur une autre page.

Du coup, faut aller décocher manuellement les anciens boutons pour rédiger un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations [/quote] Empty
MessageSujet: Re: Citations [/quote]Citations [/quote] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations [/quote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quote the quote
» Un nouveau système de citations !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-