Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Commando K-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji9
Mini Smash
Mini Smash


Age : 32

Le Commando K-T Empty
MessageSujet: Le Commando K-TLe Commando K-T Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:18

Le Commando K-T 1413322678-bankt

Bon je vais faire une présentation un peu différente, au risque de paraitre impoli je voie pas l'intérêt d'écrire un long pavé que personne ne va lire  Le Commando K-T 1280623809
En gros on a crée notre team début 2007 ( environ Mars - Avril ) sur Jump Ultimate Stars et sur d'autres jeux Nintendo via 2-3 forums que vous pouvez trouver en 3 clicks sur le net si vous êtes curieux  Le Commando K-T 3176931354
On a toujours été une équipe très " feeling " ce qui fait qu'on a souvent eu des pauses et un gros break je dirais entre 2010 et maintenant mais on a toujours gardé un contact plus ou moins régulier à l'ombre du show business  Le Commando K-T 3845856932
Avec l'arrivée des gros jeux sur Wii u et SSB3DS on a décidé de se remettre en team, principalement pour le côté inter-team. On a donc crée un nouveau forum pour l'occasion. Je doute qu'on se mette a recruté des gens qui viennent de la communauté SSB ou autre, à part si c'est des types que je connais déjà Le Commando K-T 2293482636
Seul Leon est connu parmis nous, le reste de la team ne vous dira rien mais je vais quand même poster la liste des membres ainsi que d'autres liens pour conclure cette présentation Le Commando K-T 1929873797
A bientôt pour des I-T passionnant je l'espère Le Commando K-T 3271914973

Lien du forum : http://commandokt.forumactif.org/
Liste des membres : http://commandokt.forumactif.org/t8-liste-des-membres
Lien pour I-T : http://commandokt.forumactif.org/f11-inter-teams


Dernière édition par Neji9 le Mar 14 Oct 2014, 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yami

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: SmashTournoi

Le Commando K-T Empty
MessageSujet: Re: Le Commando K-TLe Commando K-T Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:32

J'ai mal aux yeux.
Leon qui va à la chasse aux blazes ! (EMG | GL | KT | Leon), tu me feras chier avec tes noms à rallonge.
Well, bonne chance pour votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Neji9
Mini Smash
Mini Smash


Age : 32

Le Commando K-T Empty
MessageSujet: Re: Le Commando K-TLe Commando K-T Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 23:37

Désoler pour les yeux je viens de régler ça.
J'ai pas compris ton histoire sur Leon mais merci quand même Le Commando K-T 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le Commando K-T Empty
MessageSujet: Re: Le Commando K-TLe Commando K-T Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:22

Leon fait parti de cette team? Le Commando K-T 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Commando K-T Empty
MessageSujet: Re: Le Commando K-TLe Commando K-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Commando K-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-