Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat pour les IT's skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mars69
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 25

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:13

Bonjour, tout d'abord je voudrais vous présenter ce petit projet basique mais qui peut être sympathique.
Je pensais pour plus de faciliter crée une sorte de "War chat" ce qu'il y a déjà sur MK8. Vu qu'il y a pas mal de teams françaises sur SSB4 ceci pourrait nous arranger pour trouver des Inters-teams plus facilement et rapidement.

C'est pourquoi si certain le veulent, de m'ajouter sur skype environs un membres ou l'admin de chaque team pour que je crée un chat avec les team SSB4. Au moins si une team désire IT elle poste, 4v4 ou 5v5 sur le chat et d'autres team réponde.

Mon skype: mars69310

Ce serais pas mal si le chat pourrais être crée au début des vacances de la toussain donc la semaine prochaine car l'activité sera certes meilleur en vacances.

Sur ce, bonne journée Chat pour les IT's skype 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:32

Complètement opposé (personnellement), ce principe est pratique pour Mario Kart où les ITs sont fait sur un coup de tête lorsqu'assez de monde est réuni mais les topics de demande d'ITs à faire sur les forums sont socialement bien plus agréable qu'un "Qui veut IT ?" sur un groupe Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:35

C'est ça. La warchat est utile pour MK8 car les 2 LU ont besoin d'être présentes en même temps et que les ITs ne peuvent être lancés et joués que sur le moment.
Pour SSB, j'en vois pas l'utilité. Ce système de demande d'inter-teams en allant sur le forum de la team adverse a toujours très bien fonctionné.
Quant à trouver des ITs rapidement et facilement, suffit que t'ailles dans la partie Ambassade des teams du forum pour voir toutes les teams FR que tu peux affronter. Contre donc. Chat pour les IT's skype 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:45

Yami Asami a écrit:
Complètement opposé (personnellement), ce principe est pratique pour Mario Kart où les ITs sont fait sur un coup de tête lorsqu'assez de monde est réuni mais les topics de demande d'ITs à faire sur les forums sont socialement bien plus agréable qu'un "Qui veut IT ?" sur un groupe Skype.

Ben après, les gens pourraient aussi demander sur le forum de la team en question, mais je trouve cette idée plutot bien, et ca peut éviter d'aller faire plusieurs teams pour en trouver une de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mars69
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 25

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:55

Je pense que vous en avez pas saisie l'idée principale.
Je veux tout simplement dire qu'aller faire 5 ou 6 forums pour avoir une team de dispo ca fait perdre du temps pour rien tout simplement, alors qu'un simple 4v4 si une team a 4 membres SSB4 connecté, une autre team regarde de son coté et chacun va faire ses match dan un temps impartis.

Aussi simple que cela, après je comprends que tous le monde n'est pas d'accord.

Je laisse donc l'idée en suspens en fonction de nouvelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:16

(Les 4v4 n'existent pas, ça peut causer des égalités Chat pour les IT's skype 3176931354 )
Je comprends ce point de vue, mais c'est inédit pour Smash et propre à Mario Kart, ce n'est pas bon d'essayer de mélanger les manières de faire, du moins c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:52

Perso je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Et en quoi le fait que ça soit propre à MK fait qu ça ne peut pas être étendu à SSB?
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Gros Smash
Gros Smash
Athis

Age : 31

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:03

Car
Shiboudi a écrit:
La warchat est utile pour MK8 car les 2 LU ont besoin d'être présentes en même temps

SSB non, du 1v1 c'est plus simple à s'accorder pour fixer des dates.
En 6 années d'expérience sur Brawl, on y aurait pensé plus d'une fois si c'était nécessaire.


Donc contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:15

Sauf que y'a toujours des matchs qui traînent, donc si ça permet de faire tous les matchs en simultanée c'est 100* mieux. Puis y'a pas eu 6 ans de scène active sur le online, t'es pas le seul à avoir fait des ITs Chat pour les IT's skype 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:26

Bah le On-line sur SSB a commencé avec Brawl donc il y a 6 ans, je comprend pas la remarque là. Chat pour les IT's skype 2435014989

Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:30

La remarque c'est que les teams sont mortes y'a 2 ans facile, y'a pas eu des ITs pendant 6 ans :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat pour les IT's skype Empty
MessageSujet: Re: Chat pour les IT's skypeChat pour les IT's skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat pour les IT's skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-