Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a new challenger approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabY
Premier pas
Premier pas
fabY

Age : 28

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:05

Yop,

J'me suis inscrit parce que pourquoi pas regarder ce qui se passe dans le forum ssb4 français =3. Je joue à Smash depuis que je suis petit (j'ai actuellement 19ans), d'abord sur 64 puis sur gamecube rapidement puisque déjà plus "ma" génération de console =). J'ai évidemment joué à brawl lorsqu'il est sorti mais vraiment pas autant que sur melee et que quand il y avait des gens.

J'ai plus du tout joué à smash depuis la moitié du collège après y avoir passé tant de temps jusqu'à ce que j'entre en école d'informatique et que l'on y joue melee tous les midis quasiment. Mon niveau a sensiblement augmenté puisque je me confronte avec des gens un peu plus sérieux que quand j'étais au collège et même si je bas certaines personnes qui jouent compétitivement je ne me considère pas comme un joueur compétitif, pour ça il faudrait que je passe un peu plus de temps à prendre du skill =3. Je joue principalement fox mais il m'arrive souvent de switcher pour falco lorsque je joue contre un marth et pikachu quand je joue contre fox/falco pour obtenir des gimp contre des joueurs non attentifs =3.

J'ai acheté ssb4 day-one et j'y joue fréquemment depuis. Je connais toujours pas mon main mais je joue principalement Link Cartoon, Lucina, Link, Mario, Captain Falcon, Fox, Pikachu et  Bowser (je les aime tous j'y peux rien xD).

Je trouve le jeu très bon, honnêtement il est à deux doigt d'être mon préféré (face à melee donc). Je pense que Nintendo gagnerai beaucoup à changer le mécanisme des esquives aérienne pour le remettre comme c'était dans melee et donc a re-inclure le wavedash pour la version wiiU. Sur 3ds tout le monde casserait son joystick en deux secondes mais sur wiiU j'aimerais beaucoup voir ça. Et aussi réduire un peu la puissance du vectoring ^^". Ça serait génial =).

J'aime beaucoup les mécanismes de pivots dans le jeu et celle du rebord de terrain (au début j'étais sceptique mais finalement c'est positif =)). Bon après si c'est moi qui vous intéresse j'écoute du metal, j'aime la programmation, les jeux vidéos (du nintendo majoritairement avec des exceptions comme dark souls, starcraft, tales of... et bientôt bayonetta probablement xD), quelques animes quand j'ai le temps (récemment fate/zero et shingeki no kyojin) et j'habite à Marseile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:42

Bienvenue à toi ! (nouvelle vague à nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:29

Salut et bienvenu a new challenger approaching 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:54

Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites faire du offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement

Tu es interessé pour etre remplacant sur un gros tournoi online SSB3DS? http://www.ssb4.com/t3899-projet-tournoi-solo-super-smash-bros-4-online-wii-u-3ds
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:34

Un informaticien ! a new challenger approaching 2211939944
Wavedash a new challenger approaching 3625709616

Bonne présentation, bienvenue a new challenger approaching 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re : a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 00:48

Salut et bienvenue dans le Smash a new challenger approaching 3176931354


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 15 Oct 2014, 00:49, édité 1 fois (Raison : J'ai fail mon :ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 16:45

Bienvenue a new challenger approaching 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a new challenger approaching Empty
MessageSujet: Re: a new challenger approachinga new challenger approaching Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a new challenger approaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New challenger approaching!
» Challenger approaching!
» Challenger Approaching !!
» A new challenger is approaching!
» A new challenger approaching !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-