Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:57

Salut ! Je fais ce topic sur quelque chose qui m'a fait halluciné et que j'ai trouvé très flagrant et ressemblant.

Je parle de la voix VF de l'Entraîneur Wii Fit qui, je trouve franchement, ressemble à celle de Cristophe Hespel (en exemple... flagrant et connu, il a fait le doublage VF de Sasuke)

J'ai pas réussi à trouver une preuve sur Internet alors je tiens à vous demander si vous pensez que Hespel a aussi fait cette voix du Wii Fit Trainer mâle VF...

Alors, Sasuke Cristophe ou pas Cristophe Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:26

ça je ne pourrais pas te dire.

Mais dans le beau monde du doublage on peut noter la voix originale de Captain Falcon, Ryô Horikawa, qui a notamment doublé Vegeta de Dragon Ball ou encore Ikue Ôtani, la doubleuse de Pikachu qui a aussi doublé Tony Tony Chopper dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:36

C'est Sakurai qui fait la voix de Dadidou aussi Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:57

http://www.behindthevoiceactors.com/characters/Nintendo/Wii-Fit-Trainer-Male/

- Steve Heinke et Luke Smith pour l'anglais. Respectivement ayant joué surtout Deko Gekisho dans Sin and Punishment: Star successor et... Freddie dans Barbie A christmas Carol.

- En japonais nous avons Tomoyuki Higuchi, connu pour Ryuji Sanada, Kotaro Mikagami et Shimamura dans Beelzebub, Nack Tierce dans shingeki no kyojin et en jeu vidéo c'est la voix des Mii garçon dans les Mario Sport.

- Allemand: Javier Fernandez Pena. Pour Buzz l'éclair en mode espagnol dans Toy Story 3.

- Et en français ce n'est pas Cristophe Hespel mais Francois Anseaume. Connu pour donner sa voix à... L'entraineur wii fit homme :s

Tant qu'on y est on va voir pour l'entraineuse.

- Trois voix pour la formule british. October Moore, Corinne Kempa et Tania Emery. Pour Trish dans InFamous, Leliana dans Dragon's Age, l'entraineuse Wii fit.

- Hitomi Hirose pour le Japon, La voix des Mii dans les Mario sport mais aussi Captain Syrup, Queen Merelda et Merfle dans Wario Land Shake it.

- Et pour le pays du mur de Berlin Pilar Orti pour jouer l'entraineuse Wii Fit.

- pour la voix française je trouve pas par contre Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) 4078367175

M'enfin. Leur voix sont plaisante. C'est pas comme cet hérisson bleu de Sonic qui a la pire des voix VF que je connaisse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:01

Donc, c'est François Anseaume qui a fait la voix, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Empty
MessageSujet: Re: Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristophe Hespel a fait la voix du Wii Fit Trainer ? (Mâle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wii-Fit Trainer... Pffffffffffffffffff Pokemon Trainer... Pfffffffffffff Voici Nintendog Trainer!
» L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions
» Guide Wii Fit Trainer
» La voix de Sonic?
» C'est quoi ta voix ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Entraîneuse Wii Fit-