Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le profil Empty
MessageSujet: Le profilLe profil Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:33

En regardant le profil, je me disais qu'il y aurait peut-être quelques petites modifications à faire.

Tout d'abord, clarifier ce qu'est le champ: "Perso. fav."
Est-ce qu'il s'agit d'un personnage fictif quelconque que l'on apprécie ou bien le/les personnage(s) de SSB4 que nous préférons? Le profil 7530229
Dans le deuxième cas, il serait bon de modifier ce champs en "Perso. fav. (SSB4)" ou "Perso. fav. (3DS)" maintenant que le jeu est sorti dans nos contrées. Le profil 464751818 

Mais le plus gros chantier, je dirais que ce serait plutôt la partie "Carrière de Smasheur" qui est actuellement très brouillonne.
Est-il vraiment vraiment nécessaire de conserver tout ce qui concerne les tournois SSBB et Project M, puisque jusqu'à présent elles ne concerne que les tournois qui se sont déroulés sur le forum et dont seulement une poignée de membres ancestraux sont alors concerné. Le profil 3887844648 
Ne serait-il pas plus concluant de recenser plutôt dès à présent les statistiques concernant les tournois SSB 3DS à venir? Le profil 3176931354 

Des questions, des objections, des actions? Le profil 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le profil Empty
MessageSujet: Re: Le profilLe profil Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:06

C'est vrai que j'ai jamais compris à qui devait servir "Perso fav." ... Puis en effet, faut "mettre à jour" la partie concernant la carrière, car je pense que malgré des tournois PM, il y aura une tendance à des tournois SSB4 que SSBB, et ceux qui possèdent des stats de SSBB sont de moins en moins nombreux si j'ôse dire, alors que ça sera utile à + de gens si ça concerne SSB4.
Mais faudrait-il pas justement faire dans la section carrière, deux parties distinctes pour les deux consoles ? Le style adopté peut être différent entre les types de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le profil Empty
MessageSujet: Re: Le profilLe profil Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:26

Dans perso fav tu mets le perso principal que tu joues (ce qu'on appelle un "main" en américain), tout simplement.

Sur les stats de Carrière de smasheur j'ai pas de commentaire à faire, disons qu'au départ on faisait ça pour encourager les tournois SSBB en ligne, mais je trouve le système un peu lourd au final. On continue de l'afficher pour l'instant concernant SSBB, mais je ne pense pas faire de même pour SSB4 d'autant qu'il y aura trop de tournois à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le profil Empty
MessageSujet: Re: Le profilLe profil Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:52

Personnellement le seul intérêt que je trouve à la carrière de Smasheur, c'est de pouvoir mettre son équipe Le profil 1280623809
À part ça, je serais plus pour rajouter une sous-partie "normale" dans le champ de profil (aux côtés de "Profil personnalisé" et "Champs de contact") pour regrouper toutes les informations pertinentes, plutôt qu'une espèce de truc annexe à activer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le profil Empty
MessageSujet: Re: Le profilLe profil Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:38

En principe sous FA on peut pas ajouter d'onglets dans le profil. Peut-être en bidouillant mais je ne crois pas. Sinon on peut toujours mettre des champs normaux sur le profil, mais ce n'est pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le profil Empty
MessageSujet: Re: Le profilLe profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux champs de profil...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-