Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles SSB3DS Smashdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:21

Prévisible ou pas c'est quand même mortel de manière directe au contraire des autres counterpick. Si on regarde bien je suis sûr que le Yellow Devil suit aussi un schéma prédéterminé dans ce cas.

Enfin t'as le droit d'être pour Brinstar, personnellement je le suis pas c'est tout Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:26

Le laser et le ballon d'Halberd c'était bien plus mortel que Brinstar et c'était en CP sur Brawl, Norfair même fût un temps à la limite, pour les plus extravagants.
Tu as le droit de ne pas être pour Brinstar, je comprends, après tout, tu n'es pas énormément informé sur le sujet, j'apporte juste mon opinion de joueur de cette communauté qui cherche à établir des règles correctes.


Dernière édition par Yami Asami le Mar 07 Oct 2014, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ieven
Smash Moyen
Smash Moyen
Ieven

Age : 30

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:35

Ajimi a écrit:
Prévisible ou pas c'est quand même mortel de manière directe au contraire des autres counterpick. Si on regarde bien je suis sûr que le Yellow Devil suit aussi un schéma prédéterminé dans ce cas.

Enfin t'as le droit d'être pour Brinstar, personnellement je le suis pas c'est tout

Je comprends pas la logique de : Ça te tue/blesse = Pas en CP. La question n'est pas de savoir si ça te tue ou non, mais comment ça survient et comment ça te blesse.

Ça va plus loin que la reflexion "Oh laule ça blesse c pas 1 CP". M'enfin, je suis sur SSB4.com après tout :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:01

C'est pas une question de "ça blesse" ou de "ça gêne" (ce qui est ok), c'est une question de "ça tue". Si vous êtes pas d'accord ou pas contents ça change rien franchement, j'ai le droit d'avoir un avis Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 466613618

Sur Smashboards (>Melee + >Brawl), pour l'Apex (>Melee + >Brawl) ou pour l'EVO (>Melee), je vois Brinstar nulle part. Donc je suis clairement pas le seul à penser ça, alors ton "je suis sur SSB4.com après tout"… Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:34

Halberd est présent. Tout ça pour dire que l'argument du "Brinstar tue", n'est pas suffisant. Et vu le manque de terrain valables, Brinstar est l'un des meilleurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:55

Alors je précise : ça tue + ça prend un volume énorme et laisse un morceau ridicule en termes de surface jouable + malgré que ce soit un schéma fixe ça reste pas évident à anticiper en cours de match (là où il y a des signes visuels très clairs avant les évènements sur le Halberd). Le fait est que le Halberd est en CP mais pas Brinstar, donc c'est bien que les deux ont pas été considérés au même niveau à un moment donné.

Maintenant si tu me dis "y'a trop peu de terrains et Brinstar est le moins pire restant", là ouais c'est débattable.
On est tous là pour le bien de la communauté tu sais (cf. ton avant-dernier message), mais on est pas obligés d'être d'accord sur tout et c'est aussi pour ça qu'on débat. N'importe comment un ruleset stable et viable se fera pas dès le premier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:23

En direct de ma Wii U. Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 3176931354

Je suis d'accord avec Asami -et Ieven (que SSB4.com tout entier remerciera sans doute pour le ton habituellement constructif de ses messages)- sur le fait que dans une logique d'équité ou de pré-établissement de consensus, ce qui compte c'est bien la manière d'arriver à la punition et non sa finalité. Après c'est vrai qu'il y a des cas pires que d'autres...

Sinon sur les personnalisations (d'attaques, j'entends, pas les équipements), je suis pas "pour", je suis simplement pour essayer quelques fois avant de juger, et pour réflechir un peu plus sur le cas Palutena, qui est selon moi un cas de débat. En revanche je n'ai pas d'avis sur les Miis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Lif3s
Gros Smash
Gros Smash
Lif3s

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:45

Bon après discussion avec certaines personnes sur certains points j'ai fait en sorte de satisfaire la majorité et laisser un peu de liberté pour commencer et nous verrons ce que ça donne à l'avenir.
Sans plus attendre voici ces règles:

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Regles-v3-47fee27



Je rappelle que ces règles ne sont pas définitives et pourront changer au fur et à mesure de l'évolution des tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 21:09

Je trouve toujours dommage de pas autoriser les personnalisations en général (si tu changes pas d'avis d'ici le tournoi, j'espère que ce sera pour le prochain !), mais à part ça je trouve ça pas mal, notamment au niveau des stages Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 3180691785

Deux détails quand même :
- quitte à faire des Mii une "exception" pour les personnalisations, je pense que Palutena le mérite aussi.
- fais quand même gaffe pour les Mii, à ta place je rajouterais une clause pour autoriser uniquement les Mii par défaut de la console (et éviter les infinies possibilités poids/taille + les Mii Hitler et autres).
Revenir en haut Aller en bas
choss
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 34

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:55

parfait, les règles pouvaient pas être mieux Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 06:56

wow ssb3ds semble avoir peu de stages legit, sinon le retour des matchs en 4 stock est enviseageable?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 11:54

Bigman1 a écrit:
wow ssb3ds semble avoir peu de stages legit, sinon le retour des matchs en 4 stock est enviseageable?

Bah ce que je comprends pas c'est qu'on nous donne une option qui rend tous les stages viable en neutre (les stages Omega) et qu'on semble même pas en parler. Alors donc on a avec ça la totalité des stages qui sont utilisable. Alors après, s'il y en a qui sont moins gérable que d'autres en neutre ou CP okay.

Pour le 4stock, vu comme il peut être facile de perdre une vie vu à quel point le % peut monter vite je dis pourquoi pas.


Dernière édition par Dejan le Jeu 09 Oct 2014, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:09

Dejan a écrit:
Bah ce que je comprends pas c'est qu'on nous donne une option qui rend tous les stages viable en neutre (les stages Omega) et qu'on semble même pas en parler. Alors donc on a avec ça la totalité des stages qui sont utilisable. Alors après, s'il y en a qui sont même gérable que d'autres en neutre ou CP okay.

Lexique francophone Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:13

Toune a écrit:
Dejan a écrit:
Bah ce que je comprends pas c'est qu'on nous donne une option qui rend tous les stages viable en neutre (les stages Omega) et qu'on semble même pas en parler. Alors donc on a avec ça la totalité des stages qui sont utilisable. Alors après, s'il y en a qui sont même gérable que d'autres en neutre ou CP okay.

Lexique francophone Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 7530229
tamer Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 637176030
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 12:42

La forme Omega on en a parlé, ils sont même dans la dernière version des règles juste ci-dessus en counterpick. Mais ça reste quand même "juste" une apparence de DF, et pas vraiment "on peut utiliser tous les stages"…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles SSB3DS Smashdown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles SSB3DS SmashdownRègles SSB3DS Smashdown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles SSB3DS Smashdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SSB3DS] Nouveaux modes de jeu
» [Tournois SSB3DS] KTAR X
» [Paris 28/12/2014] SmashDown#2
» Paris [09/08/2015] SmashDown#3
» Paris [20/09/2015] SmashDown#4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-