Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This has been “Brawl in the Family.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

This has been “Brawl in the Family.”  Empty
MessageSujet: This has been “Brawl in the Family.” This has been “Brawl in the Family.”  Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 22:56

http://brawlinthefamily.keenspot.com/2014/10/03/600-one-final-song/

C'est par cette ultime vidéo que Matthew Taranto, le créateur et réalisateur du webcomic Brawl in the Family, a annoncé que les 6.5 ans de travaux étaient bel et bien finis. 
Voila les amis, la seule personne a nous avoir fait aimer une partie de Brawl s'en ait aller faire de nouvelles choses, c'est un aurevoir difficile, car son originalité et son oeuvre nous manquerons cruellement, mais, pour ce rassurer, on peut toujours ce refaire ces 600 pages.
Mes respects a ce mec et a sa série, qui aura le mérite d'avoir pus réalisé des chefs d’œuvres sur un jeu qui, pourtant, n'as pas toujours fait rêver les joueurs. 
Longue vie a Nintendo, ainsi qu'a Matthew Taranto.

Sinon, vous pouvez suivre son activité sur Twitter (@MatthewPTaranto), sur son site Bitfinity ou il compte bien sortir son jeu Tadpole Treble, sur NF Magazine ou il fait un comic ou alors sur Youtube, car il compte ce mettre a faire des podcast. Ou alors, vous pouvez toujours visiter le site Brawl in the Family, car oui, BITF c'était comme une famille :
http://brawlinthefamily.keenspot.com/


Dernière édition par Luffy le Dim 05 Oct 2014, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

This has been “Brawl in the Family.”  Empty
MessageSujet: Re: This has been “Brawl in the Family.” This has been “Brawl in the Family.”  Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:04

Comics géniaux, vraiment. J'en ai parlé sur le forum à plusieurs reprises déjà, même si j'ai jamais fait de sujet dédié. Ça fait quoi deux ans que je connais… C'est super, on s'attache vraiment.

Y'avait un Kickstarter pour acheter les bouquins et des bonus aussi, mais il est fini là je crois. De l'explication même de l'auteur, il préfère s'arrêter à 600 strips biens, plutôt que de se "forcer" à continuer avec de moins en mois d'idées au fil du temps. Respectable même si tellement triste et dommage…




This has been “Brawl in the Family.”  363119242
Revenir en haut Aller en bas
 

This has been “Brawl in the Family.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brawl In the Family
» Brawl Plus / Brawl+
» Brawl Before The End #1
» Brawl in the familly
» Vos statistiques Brawl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-